non je faisais cohen. maintenant je ne suis plus les menus mais je suis toujours qqs règles d'or: cuisine ss matière grasse, quasi plus de beurre ni d'huile ni de crème; beaucoup de légumes, un peu de féculents, et surtout du sport!! et ça marche. je me fais aussi plaisir (le chocolat ma'ime, que voulez-vous!

) alors voilà, avec cohen en 2 mois et demi je suis passée de 74 à 65. et là un petit kilo de moins en me faisant davantage plaisir et surtout en reprenant le sport. yes!!
allez je file, c'est l'heure du bain, puis cuisine, puis prépa de ma classe!
trop motivée pour reprendre ma classe, j'ai des petits loups mimis comme tout!!
ah j'ai du confondre en tout cas le principal c'est que ça fonctionne et que tu te sentes bien avec ce régime

moi j'adore wet wet, zhom tente en ce moment dukan enfin Fricker!! C'est presque pareil mais il est tout de meme plus souple

Coucou les filles!
Levée depuis 1h, c'est trop bien....

Juste pour vous dire que ENFIN j'ai une vidéo à vous montrer où la maman monte le bébé dans son dos pareil que moi
http://community.babycenter.com/post/a22417995/why_you_shouldnt_wear....updated?cpg=1&csi=2142435784&pd=-2Par contre après c'est pas du tout le même noeud, je fais un kangourou dos.
Et dehors, je mets un pied sur le marchepied de la voiture et j'assieds le bébé sur la cuisse ainsi surélevée. Sinon je l'assieds dans le siège auto (en le tenant avec l'écharpe comme la dame).
merci marinette il faut a tout prix que je trouve un moment pour rééssayer!!
en tout cas son noeud a l'air un peu compliqué je crois que je ferais comme toi un kangourou ou un sac a dos!! Sinon est ce que tu as une astuce pour l'été pour que les bbs n'ai pas trop chaud?
on peut mouiller l'échappe?
Virginie profites bien de ces 3 semaines
Impa c'est aujourd'hui qu'on goute les fraises