salut les filles
il est superbe ce siège-auto de luxe!!

ça brille un peu beaucoup quand même!!

on va commencer à en chercher car les filles n'ont pas l'air super à l'aise dans les cosys; d'ailleurs celles qui ont la powertwin (paprika), utilisez-vous déjà les hamacs pour la poussette ou sont-ils encore dans les cosys? pour les hamacs il faut attendre qu'ils sachent se tenir assis??
oui Impa, moi sereine et contente de reprendre un bout de vie rien que pour moi.

et du coup zhom m'aide davantage, chose qu'il faisait moins vu que j'arrivais à gérer seule depuis qu'il avait repris le taf. Et puis par rapport au fait de laisser les filles chez la nounou, c'est dur, mais une fois qu'elles y sont et que je suis partie faire autre chose, je n'y pense pas trop; je n'ai pas fait des enfants pour moi, je ne vis pas que pour elles car elles ne vivront pas que pour moi...même si elles sont ma chair.
le soleil s'est barré, ciel tout gris tout pourri!

les miennes sont deja dans les hamacs et en poussettes cannes. pas besoin qu'elles tiennent assises seules non, mais on voit vite a la facon dont elles se tiennent dedans si ca leur va ou pas. Il faut juste qu'elles sachent a peu pres tenir assies aidées
si ça peut te rassurer aussi Impa, mon pédiatre m'a dit qu'à l'heure actuelle, Stan avait plus besoin de légumes que de lait ... ça m'a beaucoup surpris mais bon, suis pas docteur ... par contre, ça me fait moins stresser du coup ...
ah oui, carrement ?
Salut tout le monde !!
C'est cool Sev si tu te sens sereine

Impa, speedy, elles sont superbes vos photos !!

Karine, bravo d'avoir appelé la nounou ! c'est bien si vous vous organisez. Son 3 ans ira à l'école normalement? du coup tes cocos ne seront qu'avec le deux ans la plupart du temps? c'est vraiq ue c'est sympa pour des petits d'avoir un plus grand avec eux, et les enfants nouent des chouettes relations ensemble

Ici aussi temps pourri, ça tombe mal pour un mercredi.
Sinon, j'ai pris rdv chez un endocrinologue début juillet pour n, car elle reste trop petite, elle aurait du rattrapper plus. Là, elle va tourner au 1 mois pour ses habits d'été.
Sinon, toujours des NDM. Enfin M va pouvoir bientôt sortir du club j'espère, ça fait quelques nuits qu'elle ne se réveille qu'une fois vers 3h, puis au petit matin. Mais n c'est encore le why, et c'est vrai aussi que je profite de chaque réveil pour l'allaiter, histoire de l'engraisser un plus.
Sinon, rien de neuf in my life, quelques cernes en plus, c'est tout

bonne journée à toutes !!!
oui de toute facon, tu peux pas savoir... et c'est mieux comme ca !
Salut tout le monde !!
C'est cool Sev si tu te sens sereine

Impa, speedy, elles sont superbes vos photos !!

Karine, bravo d'avoir appelé la nounou ! c'est bien si vous vous organisez. Son 3 ans ira à l'école normalement? du coup tes cocos ne seront qu'avec le deux ans la plupart du temps? c'est vraiq ue c'est sympa pour des petits d'avoir un plus grand avec eux, et les enfants nouent des chouettes relations ensemble

Ici aussi temps pourri, ça tombe mal pour un mercredi.
Sinon, j'ai pris rdv chez un endocrinologue début juillet pour n, car elle reste trop petite, elle aurait du rattrapper plus. Là, elle va tourner au 1 mois pour ses habits d'été.
Sinon, toujours des NDM. Enfin M va pouvoir bientôt sortir du club j'espère, ça fait quelques nuits qu'elle ne se réveille qu'une fois vers 3h, puis au petit matin. Mais n c'est encore le why, et c'est vrai aussi que je profite de chaque réveil pour l'allaiter, histoire de l'engraisser un plus.
Sinon, rien de neuf in my life, quelques cernes en plus, c'est tout

bonne journée à toutes !!!
c'est sans doute aussi son petit poids qui fait qu'elle se rveille toujours autant, elle ne doit pas avoir une grande autonomie sans lait...
bonjour tout le monde !
eh bien champagne karine

bonjour av le mm temps que toi sev tout pourri tout gris
moi je les ai mis dans les hamacs mais version allonger donc pas de mal

j'ai la duette peg perrego
allez je file j'ai le repassage qui me fait de l'oeil

avec les poussettes cannes que j'ai (la simple et la double) les dossiers sont inclinables sur plusieurs positions, donc c'est cool. Ce qui est nul avec la peg, c'est qu'il n'y a que 2 positions, soit allongée, soit verticale. Et en position verticale, je trouve que c'est encore raide pour les filles.