09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:17:04
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 638458 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #10245 le: 19 Mai 2010 à 15:19:32 »

Merci les filles pour vos pensée pour moi ce matin, elles m'ont soutenues. j'ai bien dormi cette nuit, le trajet a été OK mais en arrivant devant le batiment j'ai eu une grosse boule de stress au ventre. Bon j'ai revu mes collègues avec plaisir, j'ai déjà du boulot en retard  et je pense m'y mettre réellement demain. L'ambiance est délétères: on est en pleine restructuration.... Ca passe mal auprès des collègues et pour mon cas perso je sais pas à quelle sauce je vais être mangée. Bon on verra plus tard, chaque problème l'un après l'autre. Pour l'instant, j'ai un bureau qui ferme à clé: je vais pourvoir faire des monologues avec mon TL pendant ma pause de midi. Clin d'oeil
Je suis rentrée ce midi tout allait bien: les filles avaient mangées (les 3) et ont accueilli leur maman avec plaisir (les 3) Souriant

Bon je vous raconte aussi en gros le mariage. C'était super, dès que j'ai des photos de moi en belle robe de témoin, je vous les mets. Les cérémonies de la mairie et de l'église étaient bien. Mon Zhom s'est occupé des jumelles et Laureline (à fond fond fond dans sont trip mariage, bal, princesse... )n'a pas voulu se décoller de moi donc elle est sur toutes les photos: là où je signe sur les registres (mairie + église) à tel point que le curé à cru que c'était la fille de la mariée!!  Souriant Souriant A l'église j'ai eu une fuite de soustif.. Roulement des yeux Alors que je n'en ais pas eu plus de 5 ou 6 depuis la naissance des filles.... émotion quand tu nous tien!  Roulement des yeux Que j'ai masqué avec l'étole que j'avais eu la bonne idée d'emporter (il faut dire qu'avec le temps pourri on avait froid)  Puis l'apéro et le diner au gite, un moment difficile pour endormir les petites, Laureline a fait la fête jusque 2h du matin  et nous jusque 3h00, couchés 3h30, et le lendemain, on y est repartis pour le déjeuner de midi et passer l'après midi champêtre sympa. Le dimanche on s'est reposés: on était tous claqués!

Et aussi je vous raconte hier: rencontre très sympa de Bombette, Kaji et moi. Bombette qui a fait une pause sur la route des vacances, avec toute sa petite famille: Zhom, Hugo, Eva et Chloé. C'était vraiment un jour de chance!  Il a fait super beau, c'était agréable. Bisous à toi Bombette et bonne vacances!  Clin d'oeil  Je vous met des photos en cours d'après midi.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10246 le: 19 Mai 2010 à 15:41:07 »

C'est cool que ça se soit bien passé cette reprise !
Vivement les photos du mariage et de la rencontre des sudistes (attention samedi c'est au tour des nordistes, avec un taux de testostérone beaucoup plus élevé  Tire la langue )

Paprika, je viens de faire de la purée de courgette-banane (ils ont adoré !! - il en restait plus pour moi  Triste ), j'avais 1 kg de courgette et ça m'a fait 600g de purée, sachant que j'ai enlevé les pépins. Je suis d'accord, le rendement est pas terrible. A mon avis pour être efficace il faut acheter les légumes par 5 kg 

Pour la carotte je te conseille vivement la purée bio pica*rd, elle est très bonne et c'est des petits galets à réchauffer très pratiques.
J'ai fait mon étude de marché :
carotte bio entière : 2€ le kilo, mais avec 1 kg tu es loin de faire 1 kg de purée comme tu t'en es aperçue..
purée carotte bio picard : 2€58 le kilo et en plus c'est trop compact donc il faut diluer, donc au kilo c'est vraiment intéressant, et en plus t'as pas les carottes à éplucher ni le robot à nettoyer 

Allez je file sous la douche, j'ai sué comme une vache sur le stepper de chez le kiné 
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10247 le: 19 Mai 2010 à 16:24:54 »

Merci les filles pour vos pensée pour moi ce matin, elles m'ont soutenues. j'ai bien dormi cette nuit, le trajet a été OK mais en arrivant devant le batiment j'ai eu une grosse boule de stress au ventre. Bon j'ai revu mes collègues avec plaisir, j'ai déjà du boulot en retard  et je pense m'y mettre réellement demain. L'ambiance est délétères: on est en pleine restructuration.... Ca passe mal auprès des collègues et pour mon cas perso je sais pas à quelle sauce je vais être mangée. Bon on verra plus tard, chaque problème l'un après l'autre. Pour l'instant, j'ai un bureau qui ferme à clé: je vais pourvoir faire des monologues avec mon TL pendant ma pause de midi. Clin d'oeil
Je suis rentrée ce midi tout allait bien: les filles avaient mangées (les 3) et ont accueilli leur maman avec plaisir (les 3) Souriant

Bon je vous raconte aussi en gros le mariage. C'était super, dès que j'ai des photos de moi en belle robe de témoin, je vous les mets. Les cérémonies de la mairie et de l'église étaient bien. Mon Zhom s'est occupé des jumelles et Laureline (à fond fond fond dans sont trip mariage, bal, princesse... )n'a pas voulu se décoller de moi donc elle est sur toutes les photos: là où je signe sur les registres (mairie + église) à tel point que le curé à cru que c'était la fille de la mariée!!  Souriant Souriant A l'église j'ai eu une fuite de soustif.. Roulement des yeux Alors que je n'en ais pas eu plus de 5 ou 6 depuis la naissance des filles.... émotion quand tu nous tien!  Roulement des yeux Que j'ai masqué avec l'étole que j'avais eu la bonne idée d'emporter (il faut dire qu'avec le temps pourri on avait froid)  Puis l'apéro et le diner au gite, un moment difficile pour endormir les petites, Laureline a fait la fête jusque 2h du matin  et nous jusque 3h00, couchés 3h30, et le lendemain, on y est repartis pour le déjeuner de midi et passer l'après midi champêtre sympa. Le dimanche on s'est reposés: on était tous claqués!

Et aussi je vous raconte hier: rencontre très sympa de Bombette, Kaji et moi. Bombette qui a fait une pause sur la route des vacances, avec toute sa petite famille: Zhom, Hugo, Eva et Chloé. C'était vraiment un jour de chance!  Il a fait super beau, c'était agréable. Bisous à toi Bombette et bonne vacances!  Clin d'oeil  Je vous met des photos en cours d'après midi.

super pleins de bonne nouvelles  Souriant Souriant Souriant
bon cette fois vous avez pensé aux photos du coup je me sens deçu de pas en avoir fait jeudi dernier  pas grave on se rattrapera  Clin d'oeil

karine la purée picard c'est ce que je prennais pour Lysandre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

j'ai fait pomme banane moi pour le gouter  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10248 le: 19 Mai 2010 à 17:55:29 »

tu as bien raison 1+1!  Bisou
béné, je croyais que c'était aujourd'hui votre rencontre  Roulement des yeux la blande...
ce midi avant-dernière séance chez la SF et même discours: faut que je me repose. ah oui.... j'y pense pas en fait...
j'ai eu de la visite tout l'après-midi, pas prévu mais cool quand même, du coup je n'ai pas encore jardiner. j'y vais...
merci karine pour le tuyau sur les carottes, finalement ça vaut le coup le surgelé Clin d'oeil (surtout en ce moment, car je trouve que les carottes sur le marché et en grande surface ne sont pas terribles...toutes pourries...)

les photos les photos avec des brochettes de bébés svp...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10249 le: 19 Mai 2010 à 18:00:42 »

1+1 : tu nous diras ce que t'as dit le médecin ... (bon ok je répond au fil de smessages et je viens de voir que tu avait donner des news ! essaie de te relaxer un max quand ils dorment, le ménage... tu t'en fout !)
pour ce qui est de mon boulot je parlais surtout des aides soignant(e)s pour l'incompréhension... on verra bien à mon retour comment les choses ont évoluées ...

Paprika : pour les fringues, tu les achètes en braderie ? c'est ce que j'avais fait pour les premiers mois l'année dernière et çà m'avait beaucoup servie... maintenant il faut que je me renseigne aux alentours de chez moi savoir s'il y en a dans peu de temps parce que le temps presse. j'ai fait le tri et je n'ai presque rien en 9 mois  Triste
Pour le baby phone, je laisserai bien ma porte ouverte mais le problème quand je fais çà c'est que mes deux chats sont surexcités et sautent partout dans la chambre, ouvrent les armoires, trifouillent dans les fringues ...

Sev : je te comprend pour le coup de gueule vis à vis de zhom et ses vacances... tu lui as expliqué ce que tu ressentais vis à vis de çà ?

Karine : put*** ils sont vraiment pas cool les gens dans le bus ! y'en a beaucoup qui te regarde avec curiosité mais alors  quand il s'agit de filer un coup de main y'a plus personne ! pfffffffffff. Et tu l'as retrouvé le doudou ? (je viens aussi de lire la réponse grrrrrrrrrrrrrrr jsuis trop nulle !)
pour samedi : pas de soucis je fais la salade !

Béné : alors cette reprise ? j'ai bien pensé à toi ce matin !!  Bisou Bisou ( super pour ta reprise, contente que çà se soit pas trop mal passé !  Bisou)

Marinette : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour ta nuit !!! je t'envoie du courage  Clin d'oeil

Punaise je ne sais pas comment vous faites pour trouver le temps de faire des petits pots vous même ! il va falloir que je l'y mette aussi parce que c'est meilleur et çà revient tout de même moins cher !

Ici zhom est en vacances pour 6 jours et il a fait un temps magnifique ! on a profité du jardin, donné à manger et gouter dehors et un petit barbeuc avec lolo et mon beau père tranquilou ce midi et là ma BM va débarquer ! attention attention on se bouche les oreilles et on ouvre ses chacras ! yonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Bisou Bisou Bisou à toutes et  sans oublier ma speddy et désolée pour le fouillit là avec mes réponses !

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10250 le: 19 Mai 2010 à 18:15:43 »

bon courage et ZZZZZZZZZZZEN, soyons zen....

alors verdict des tripp trapp: nouvelle tripptrapp + ancien kit tripp trapp = ça fonctionne.
petite pré"cision: j'ai regardé les modèles de kit, j'ai l'impression que celui que j'ai est un modèle peut-être encore plus ancien! car il faut enlever la barre-dossier la plus haute pour mettre un dossier-bébé et à l'entrejambe c'est une sangle (et j'ai l'impression que le modèle avant le plsatique, ce n'est pas une sangle...si?)
en tout cas ça marche.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10251 le: 19 Mai 2010 à 18:23:32 »

pour ce qui est de mon boulot je parlais surtout des aides soignant(e)s pour l'incompréhension... on verra bien à mon retour comment les choses ont évoluées ... l' incompréhension entre les différents partenaires existera toujours, ça ne se résout pas en 1 an, hein!! Clin d'oeil chacun défend son bout de gras... c'est pareil ici Clin d'oeil

Paprika : pour les fringues, tu les achètes en braderie ? c'est ce que j'avais fait pour les premiers mois l'année dernière et çà m'avait beaucoup servie... maintenant il faut que je me renseigne aux alentours de chez moi savoir s'il y en a dans peu de temps parce que le temps presse. j'ai fait le tri et je n'ai presque rien en 9 mois  Tristeje suis allée craquer un peu de thunes chez kiab*i, une marque qui fait du 9 mois (parce qu'on n'en trouve pas partout du 9 mois), en plus il y a des belles choses. sinon regarde dans la section matériel ou dans la section 59 ou lance un appel!! ça peut faire tilt à des mamans de jujus qui ont les placards pleins! Clin d'oeil

Sev : je te comprend pour le coup de gueule vis à vis de zhom et ses vacances... tu lui as expliqué ce que tu ressentais vis à vis de çà ?oui! je lui ai dit que je ne comprenais pas, qu'il aurait pu prendre sa semaine de vacances avec nous; qu'il a attendu que je reprenne le travail pour prendre ses vacances; je lui ai demandé comment on faisait avec la nounou du coup??! et il m'a répondu que de toute façon il risquait d'aller aider des copains qui emménagent dans peu de temps... je crois qu'il ne s'est pas bien rendu compte qu'il me laissait avec bébés et boulot à gérer, d'autant plus qu'il veut prendre la dernière semaine de juin, juste avant les vacances dété et on part le samedi juste après, alors pour ma part, il faut que je range bien ma classe, que je fasse le tri et que tout soit nickel pour que les femmes de ménage puissent nettoyer ma classe. ça signifie que je risque d'avoir besoin de passer plus de temps à l'école! Triste avec les filles, je ne vois pas comment faire... Roulement des yeux Triste

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10252 le: 19 Mai 2010 à 18:26:55 »

1+1 : tu nous diras ce que t'as dit le médecin ... (bon ok je répond au fil de smessages et je viens de voir que tu avait donner des news ! essaie de te relaxer un max quand ils dorment, le ménage... tu t'en fout !)
pour ce qui est de mon boulot je parlais surtout des aides soignant(e)s pour l'incompréhension... on verra bien à mon retour comment les choses ont évoluées ...

Paprika : pour les fringues, tu les achètes en braderie ? c'est ce que j'avais fait pour les premiers mois l'année dernière et çà m'avait beaucoup servie... maintenant il faut que je me renseigne aux alentours de chez moi savoir s'il y en a dans peu de temps parce que le temps presse. j'ai fait le tri et je n'ai presque rien en 9 mois  Triste
Pour le baby phone, je laisserai bien ma porte ouverte mais le problème quand je fais çà c'est que mes deux chats sont surexcités et sautent partout dans la chambre, ouvrent les armoires, trifouillent dans les fringues ...

Sev : je te comprend pour le coup de gueule vis à vis de zhom et ses vacances... tu lui as expliqué ce que tu ressentais vis à vis de çà ?

Karine : put*** ils sont vraiment pas cool les gens dans le bus ! y'en a beaucoup qui te regarde avec curiosité mais alors  quand il s'agit de filer un coup de main y'a plus personne ! pfffffffffff. Et tu l'as retrouvé le doudou ? (je viens aussi de lire la réponse grrrrrrrrrrrrrrr jsuis trop nulle !)
pour samedi : pas de soucis je fais la salade !

Béné : alors cette reprise ? j'ai bien pensé à toi ce matin !!  Bisou Bisou ( super pour ta reprise, contente que çà se soit pas trop mal passé !  Bisou)

Marinette : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour ta nuit !!! je t'envoie du courage  Clin d'oeil

Punaise je ne sais pas comment vous faites pour trouver le temps de faire des petits pots vous même ! il va falloir que je l'y mette aussi parce que c'est meilleur et çà revient tout de même moins cher !

Ici zhom est en vacances pour 6 jours et il a fait un temps magnifique ! on a profité du jardin, donné à manger et gouter dehors et un petit barbeuc avec lolo et mon beau père tranquilou ce midi et là ma BM va débarquer ! attention attention on se bouche les oreilles et on ouvre ses chacras ! yonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Bisou Bisou Bisou à toutes et  sans oublier ma speddy et désolée pour le fouillit là avec mes réponses !

J'allais dire : c'est qui Punaise ?
Ok je sors...  Roulement des yeux
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10253 le: 19 Mai 2010 à 18:34:10 »

2 p'tites photos d'hier:

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10254 le: 19 Mai 2010 à 18:36:15 »

Bon je reviens juste pour vous refiler un autre tuyau : le 9 mois c'est quasi la même taille que le 1 an !! dans certaines enseignes c'est même exactement la même taille, et dans d'autres le 9 mois n'existe carrément pas... Et le 1 an c'est pas la même taille selon les enseignes non plus !!
Perso j'essaie donc d'avoir une garde robe  à peu près bien fournie en 9 mois (71 cm) et 1 an (74 cm) réunis. Y'a 3 cm d'écart... perso je trouve que ça vaut pas le coup de racheter tout en 9 mois et tout en 1 an. En tout cas pour les pyjamas, c'est vraiment pas la peine d'acheter tout en double. Passer du 6 mois au 1 an (+ 6 cm) c'est même moins important que passer du 3 mois au 6 mois (+8 cm). Et franchement nos petits s'en sont tous remis (jusqu'au jour où les fabriquants de fringues sortiront le "4 mois et demi"   )

Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10255 le: 19 Mai 2010 à 18:37:00 »

Génial les photos !!!!!!!!!!!!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10256 le: 19 Mai 2010 à 18:48:34 »

Bon je reviens juste pour vous refiler un autre tuyau : le 9 mois c'est quasi la même taille que le 1 an !! dans certaines enseignes c'est même exactement la même taille, et dans d'autres le 9 mois n'existe carrément pas... Et le 1 an c'est pas la même taille selon les enseignes non plus !!
Perso j'essaie donc d'avoir une garde robe  à peu près bien fournie en 9 mois (71 cm) et 1 an (74 cm) réunis. Y'a 3 cm d'écart... perso je trouve que ça vaut pas le coup de racheter tout en 9 mois et tout en 1 an. En tout cas pour les pyjamas, c'est vraiment pas la peine d'acheter tout en double. Passer du 6 mois au 1 an (+ 6 cm) c'est même moins important que passer du 3 mois au 6 mois (+8 cm). Et franchement nos petits s'en sont tous remis (jusqu'au jour où les fabriquants de fringues sortiront le "4 mois et demi"   )

je suis d'accord avec toi pour le 9 mois!!

trop bien les photos je suis jalouse Souriant Souriant

Sev il esxiste 3 kit en tout toi tu as le tout 1er  Clin d'oeil

virginie les fringues c'est en brocante ou sur le net ebay le bon coin ou sur certain forum de maman  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10257 le: 19 Mai 2010 à 18:51:36 »

C'est clair Paprika, avec le temps qu'on a eu et les 9 petits ... pas le temps de dégainer l'appareil photo!
Je compte sur cet été pour nous rattraper, en maillot et sur la plage!!  Clin d'oeil
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10258 le: 19 Mai 2010 à 18:53:23 »

1+1: repose toi bien  et t'as raison ...... à MOOOOOOOOOOOOOORT du délègues!!
Surtout quand ils pleurent 
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10259 le: 19 Mai 2010 à 18:57:09 »

Impa: je sais que tu manques à beaucoup d'entre nous, alors je prends la relève pour que les filles dépriment pas.  Bisou Bisou

J'espère que tu passe de bonnes vacances.  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: