Merci les filles pour vos pensée pour moi ce matin, elles m'ont soutenues. j'ai bien dormi cette nuit, le trajet a été OK mais en arrivant devant le batiment j'ai eu une grosse boule de stress au ventre. Bon j'ai revu mes collègues avec plaisir, j'ai déjà du boulot en retard

et je pense m'y mettre réellement demain. L'ambiance est délétères: on est en pleine restructuration....

Ca passe mal auprès des collègues et pour mon cas perso je sais pas à quelle sauce je vais être mangée. Bon on verra plus tard, chaque problème l'un après l'autre. Pour l'instant, j'ai un bureau qui ferme à clé: je vais pourvoir faire des monologues avec mon TL pendant ma pause de midi.

Je suis rentrée ce midi tout allait bien: les filles avaient mangées (les 3) et ont accueilli leur maman avec plaisir (les 3)

Bon je vous raconte aussi en gros le mariage. C'était super, dès que j'ai des photos de moi en belle robe de témoin, je vous les mets. Les cérémonies de la mairie et de l'église étaient bien. Mon Zhom s'est occupé des jumelles et Laureline (à fond fond fond dans sont trip mariage, bal, princesse... )n'a pas voulu se décoller de moi donc elle est sur toutes les photos: là où je signe sur les registres (mairie + église) à tel point que le curé à cru que c'était la fille de la mariée!!

A l'église j'ai eu une fuite de soustif..

Alors que je n'en ais pas eu plus de 5 ou 6 depuis la naissance des filles.... émotion quand tu nous tien!

Que j'ai masqué avec l'étole que j'avais eu la bonne idée d'emporter (il faut dire qu'avec le temps pourri on avait froid)

Puis l'apéro et le diner au gite, un moment difficile pour endormir les petites, Laureline a fait la fête jusque 2h du matin

et nous jusque 3h00, couchés 3h30, et le lendemain, on y est repartis pour le déjeuner de midi et passer l'après midi champêtre sympa. Le dimanche on s'est reposés: on était tous claqués!
Et aussi je vous raconte hier: rencontre très sympa de Bombette, Kaji et moi. Bombette qui a fait une pause sur la route des vacances, avec toute sa petite famille: Zhom, Hugo, Eva et Chloé. C'était vraiment un jour de chance! Il a fait super beau, c'était agréable. Bisous à toi Bombette et bonne vacances!

Je vous met des photos en cours d'après midi.