As te prend pas la tete si tes loulous mangent vers 6h30-7h ils remangeront leurs reppas vers 10h30-11h c'est ce que je fais avec les mien ils prennent le bib le matin entre 7 et 7h30 donc faut rajouter 4h donc tu donne a la nounou de quoi les faires manger le midi. A mon avis un ti "en cas" entre les deux ils sont trop petit ils comprendronts pas mieux vaut les decallée au niveau des heures!

Et pour le pti pot perso titi lui un pti suisse apres ca lui va et Taïro prend 150ml de lait
oui la journée sera simplement décalée ils iront coucher plus tot le soir. en général tout se rythme trés rapidement
justement je ne veux pas qu'ils se couchent plus tot le soir !!
l'organisation va etre mouvementé...je vous explique
* semaine A : papa est du matin
donc je les dépose chez la nounou à 7h30, ils auront mangés car elle doit aller conduire les plus grands a l'ecole (sinon ils doivent attendre 9h pour manger !), un gouter a 10h serait bien pour les faire patienter, comme ca ils font une petite sieste vers 11h et ils mangent a 13h et attendent que papa vienne les rechercher a 14h..ainsi ils font la sieste de l'apres midi a la maison, papa donne le gouter a 16h30, moi je rentre a 19h, on fait les bains, un calin, le dernier bib a 20h
* semaine B : papa est de l'apres midi
donc il s'occupe des bébés toute la matinée (sur le même rythme) , ils les dépose chez la nounou à 12h30, elle leur donne le repasà 13h, ils font la sieste vers 14h, elle donne le gouter a 16h30, moi je les reprend a 19h, on fait les bains, un calin, le dernier bib a 20h