08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:48:58
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 637680 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10200 le: 18 Mai 2010 à 17:53:47 »

Dans l'immédiat : une petite cure de chlorure de magnésium (un sachet à la pharmacie que tu dilues dans de l'eau, à boire dans le courant de la journée), des graines germées (perso ça m'aide bcp), une alimentation la moins acide possible (acide= viande, sucres, yaourts, frometon, toutes les céréales sauf l'orge / basique = lait, fruits murs, graines germées, orge, amandes et compagnie, légumineuses)...

je mange du flocon d'avoine le matin est ce que c'est bien      Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10201 le: 18 Mai 2010 à 18:05:03 »

Le tout c'est d'être équilibrée. Une alimentation acide fatigue bcp l'organisme, elle n'a pas besoin de ça en ce moment. Si toi ça roule, ben continue (moi je mange plein de chocolat très sucré Tire la langue )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10202 le: 18 Mai 2010 à 18:05:22 »

1+1 pour la fatigue le magnéb6 y fais bien et le tardiferon egalement

tatoo miam elle sont a koi?

Paprika, tatoo, j'ai penser a vous ce soir , j'ai rencontré une nouvelle maman de jujus qui a deja 4 garcons et viens d'avoir un gars et une fille
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10203 le: 18 Mai 2010 à 18:29:38 »

1+1, t'as pas moyen de déléguer une nuit entière ou de faire des siestes la journée pour te requinquer, comme tu avais fait l'autre fois ?

Moi aussi je suis claquée, mais je peux m'en prendre qu'à moi-même : J'ai voulu aller à auchan avec la poussette (quasi 10 km de marche), j'ai trouvé le moyen de perdre le doudou de Gaël et de devoir me retaper le trajet du retour à l'envers pour le retrouver. A la fin j'en pouvais plus j'ai voulu rentrer en bus, purée c'est chaud de monter/descendre d'un bus avec une poussette double ! Personne n'a eu pitié de moi et il a fallu que je demande au chauffeur de me mettre la marche pour handicapé, sinon je sortais pas 

Sinon question à celles qui ont une triptrap, vous avez pas du mal à passer les cuisses des bébés dans le baby set ? et est-ce que vous faites passer les sangles dans le dossier ou par dessus ? Et à quoi ça sert les trucs qui sont ds la ptite boite avec le baby set ??
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10204 le: 18 Mai 2010 à 18:52:03 »

bonjour, bonsoir

je ne suis pas passée depuis plusieurs jours mais tout va bien  Souriant Souriant
j'ai fait un loooooong récit sur mon fil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

j'espere que tout va bien pour vous, j'ai pas tout lu mes 13 pages de retard....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10205 le: 18 Mai 2010 à 19:16:28 »

1+1, t'as pas moyen de déléguer une nuit entière ou de faire des siestes la journée pour te requinquer, comme tu avais fait l'autre fois ?

Moi aussi je suis claquée, mais je peux m'en prendre qu'à moi-même : J'ai voulu aller à auchan avec la poussette (quasi 10 km de marche), j'ai trouvé le moyen de perdre le doudou de Gaël et de devoir me retaper le trajet du retour à l'envers pour le retrouver. A la fin j'en pouvais plus j'ai voulu rentrer en bus, purée c'est chaud de monter/descendre d'un bus avec une poussette double ! Personne n'a eu pitié de moi et il a fallu que je demande au chauffeur de me mettre la marche pour handicapé, sinon je sortais pas 

Sinon question à celles qui ont une triptrap, vous avez pas du mal à passer les cuisses des bébés dans le baby set ? et est-ce que vous faites passer les sangles dans le dossier ou par dessus ? Et à quoi ça sert les trucs qui sont ds la ptite boite avec le baby set ??

tu as retrouvé le doudou au moins  Huh? Huh?
tu t'entraine a marcher pour la reprise 

bonjour, bonsoir

je ne suis pas passée depuis plusieurs jours mais tout va bien  Souriant Souriant
j'ai fait un loooooong récit sur mon fil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

j'espere que tout va bien pour vous, j'ai pas tout lu mes 13 pages de retard....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou

1+1 pour la fatigue le magnéb6 y fais bien et le tardiferon egalement

tatoo miam elle sont a koi?

Paprika, tatoo, j'ai penser a vous ce soir , j'ai rencontré une nouvelle maman de jujus qui a deja 4 garcons et viens d'avoir un gars et une fille

ça veut dire quoi qu'on doit persévérer pour la fille ? 

Le tout c'est d'être équilibrée. Une alimentation acide fatigue bcp l'organisme, elle n'a pas besoin de ça en ce moment. Si toi ça roule, ben continue (moi je mange plein de chocolat très sucré Tire la langue )

ben ça roule mais je prends qd meme les vitamines  et moi aussi chocolat sucré  en Espagne il jete les plaques aprés ta tête zhom s'est senti obligé d'en acheter et moi d'en manger  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10206 le: 18 Mai 2010 à 19:33:20 »

1- si mes bébés mangent un pot de légumes de 130gr, je dois diminuer la ration de lait de 130ml Huh?

2- lorsqu'ils iront chez la nounou du matin, ils vont boire leur lait vers 6h30-7h...pour attendre jusqu'au midi 13h, ca va etre long...je peux donner un gouter vers 10h Huh?  si oui, quoi Huh?

3- quels sont les aliments qui aide le transit Huh?

merci pour vos réponses ( de préférence sur mon fil car si je ne repasse pas vite ici, je ne retrouverai pas les réponses  Roulement des yeux )
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10207 le: 18 Mai 2010 à 19:52:20 »

je comprenais pas ta question alors je suis allée voir chez aubert et apparemment le systeme du kit a changé  je compter prendre celui de Lysandre du coup faudra la chaise aussi  Huh? Huh?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10208 le: 18 Mai 2010 à 19:58:18 »

oui le baby set a changé, maintenant il est en plastique, mais les deux vont sur la chaise je comprends pas ta question  Huh?
La question d'AS sur l'encas de 10h vous pouvez aussi répondre ici ça m'intéresse  Roulement des yeux
Oui j'ai retrouvé le doudou, heureusement !!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10209 le: 18 Mai 2010 à 20:10:03 »

mdr ca veux dire que vous l'aurez au bout du sixieme paprika Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

As te prend pas la tete si tes loulous mangent vers 6h30-7h ils remangeront leurs reppas vers 10h30-11h c'est ce que je fais avec les mien ils prennent le bib le matin entre 7 et 7h30 donc faut rajouter 4h donc tu donne a la nounou de quoi les faires manger le midi. A mon avis un ti "en cas" entre les deux ils sont trop petit ils comprendronts pas mieux vaut les decallée au niveau des heures! Clin d'oeil
Et pour le pti pot perso titi lui un pti suisse apres ca lui va et Taïro prend 150ml de lait
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10210 le: 18 Mai 2010 à 20:29:25 »

mdr ca veux dire que vous l'aurez au bout du sixieme paprika Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

As te prend pas la tete si tes loulous mangent vers 6h30-7h ils remangeront leurs reppas vers 10h30-11h c'est ce que je fais avec les mien ils prennent le bib le matin entre 7 et 7h30 donc faut rajouter 4h donc tu donne a la nounou de quoi les faires manger le midi. A mon avis un ti "en cas" entre les deux ils sont trop petit ils comprendronts pas mieux vaut les decallée au niveau des heures! Clin d'oeil
Et pour le pti pot perso titi lui un pti suisse apres ca lui va et Taïro prend 150ml de lait

oui la journée sera simplement décalée ils iront coucher plus tot le soir. en général tout se rythme trés rapidement

oui le baby set a changé, maintenant il est en plastique, mais les deux vont sur la chaise je comprends pas ta question  Huh?
La question d'AS sur l'encas de 10h vous pouvez aussi répondre ici ça m'intéresse  Roulement des yeux

ben justement je me pose la question  Huh? tu crois que l'ancien kit va sur les nouvelles chaises? l'extrémité a l'air  plus large et ça sent le marketing a plein nez 
je prendrais le mien avec samedi on sera fixé 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10211 le: 18 Mai 2010 à 20:34:31 »

bonsoir bonsoir
speedy mes verrines sont au kiwi mais ca a pas fait succes pff il savent pas ce qui est bon Roulement des yeux du coup je m'en suis manger une a 4H une a 7H et zhom a commencer de la manger pff mm pas fini eh ben je l'ai fini  Roulement des yeux je vais finir par vomir  bref demain je mange plus 
pour ce qui est de la fille eh bien tant pis j'en reste a 4 gars  Souriant !
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10212 le: 18 Mai 2010 à 20:46:47 »

ben justement je me pose la question  Huh? tu crois que l'ancien kit va sur les nouvelles chaises? l'extrémité a l'air  plus large et ça sent le marketing a plein nez 
en tout cas l'ancien kit est toujours en vente chez aubert mais ils ne le fabriquent plus. On me l'a proposé, je pense que ça veut dire qu'il va sur les mêmes chaises. Mais t'as raison de te méfier ! Pas de souci si tu veux tester samedi... mais je comprends pas, tu les avais pas déjà achetées les trip trap de tes bébés ? c'est parce qu'elles sont pas montées ?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10213 le: 18 Mai 2010 à 21:01:35 »

en tout cas l'ancien kit est toujours en vente chez aubert mais ils ne le fabriquent plus. On me l'a proposé, je pense que ça veut dire qu'il va sur les mêmes chaises. Mais t'as raison de te méfier ! Pas de souci si tu veux tester samedi... mais je comprends pas, tu les avais pas déjà achetées les trip trap de tes bébés ? c'est parce qu'elles sont pas montées ?

non je ne les ai pas encore acheté j'ai celle de Louann en rouge et celle de Lysandre en bois clair avec un kit bb de la même couleur!!!

Sev Tu peux peut etre nous éclairer il me semble que tu as eu les kit a prêter!!!
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10214 le: 18 Mai 2010 à 21:10:41 »

Bonsoir !
C'est papaye qui a acheté les tripp trapp mais il peut pas me dire si c'est l'ancien kit ou le nouveau kit... En tous cas dans la petite boite il dit que c'est le dossier, la barre de devant pour pas qu'ils tombent et la languette en cuir qui va entre les jambes...
Pas de problème chez nous pour les cuisse... peut être une question de réglage ?

Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: