coucou virginie, bon triage! je crosi qu'on ne s'en sortira jamais avec tout ce foutu linge!!

à peine sorti des armoires, il faut le mettre dans les caisses et en sortir de plus grands! les poupettes aussi commencent à mettre du 9 mois (ça dépend des vêtements); d'ailleurs je me suis trompée hier, les mensurations des filles c'est 64.5cm pour J et 63 pour A.
paprika: on va bientôt s'y mettre aussi!! d'ailleurs une question se pose: le doc m'a dit de commencer les petits pots dans env. 15 jours. le hic, c'est que ça correspond à ma reprise du boulot...
1-je ne veux pas que les filles découvrent de nouvelles saveurs chez la nounou (je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça...)
2-j'aimerais quand même faire plusieurs jours de suite avec les filles avant que la nounou ne les ait...
pensez-vous que je peux commencer dès à présent? elles ont 5 mois et demi... zhom dit que je me pose beaucoup trop de questions, mais je ne sais plus qui disait (kaji je crois?) que bébé pourrait associer un goût à l'absence de ses parents. enfin j'en sais rien...
de retour du footing, une vraie tortue, avec des points de côté siouplé, mais au moins pendant que je cours, je ne tousse pas.

oui commence maintenant
Virginie Ici l'audio baby est coupé la nuit on laisse juste la porte ouverte!! il y bien a longtemps que les grésillements me prennent la tête
De ce fait je n'entend pas les gazouillis et petits réveils sans besoin de se lever et mon sommeil n'en est que meilleurs!!
Par contre quand Léonard se réveille parce qu'il a faim (ça j'en suis convaincu) je l'entend au bout de qqs min parce qu'il pleure vraiment et la je sais que le laisser pleurer plus longtemps ne servirait a rien, a part réveiller son frère, donc je me lève!!
c'est vrai que l'audio baby est une belle invention mais il y a aussi le revers de la médaille

je m'en suis aperçu la semaine dernière parce qu'on dormait dans la même chambre!!
A 7h Léonard commençait a gazouiller et au bout de 15 min on avait tendance a se lever et a descendre avec lui sauf qu'a la maison je ne vais jamais le chercher avant 8h30. D'après moi il fait pareil a la maison mais doit se rendormir au bout d'un moment sans qu'on s'en aperçoive!!
Résultat la semaine dernière il a chouiner sans arrêt et a mon avis, même si il y avait qqs douleurs aux dents il avait aussi un manque de sommeil!!!