08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 09:24:32
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 637481 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10125 le: 17 Mai 2010 à 15:25:17 »

Béné, c'est tellement vrai ce que tu dis...
Bon, moi j'ai du mal avec les déguisements...Quand j'ai pris mon boulot de "chef" au début, beaucoup n'y croyait pas trop (j'ai l'air douce comme un agneau et je ne gueule jamais). Et ben, même avec mes sourires, mon air cool et mes sandalettes (oui, oui, ca fait pas trop sérieux), j'en ai bluffé plus d'un !!! Et non, c'est pas en gueulant comme du poisson pourri et en prenant tout le monde de haut qu'on est un bon chef ! (Si seulement mon chef pouvait lire ca et se détendre un peu !)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10126 le: 17 Mai 2010 à 15:29:16 »

Bravo béné pour la 700ème ! (j'ai bien cru que ninie allait nous la chaparder  Clin d'oeil )
Si au bureau tu dois faire ton boulot et fofoter 3 heures pas jour t'inquiètes pas t'auras pas que l'air sur-bookée  Tire la langue

Moi aussi j'ai commandé le soleil pour samedi ! Parce que sinon, à 14 dans mon salon, ça va être chaud !!

Nattylou, c'est cool 1 ou 2 réveils par bébé, ça s'est drôlement amélioré !

Quand j'ai pris mon boulot de "chef" au début
chef de quoi, de la caf, de la sécu ou de la poste ? 

Moi au boulot déjà le fait d'être une fille me fait sortir du moule...
Par contre j'ai la chance de pouvoir m'habiller comme je veux ! Là bas plus t'as de boue sur tes chaussures plus ça prouve que t'as bossé 

Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10127 le: 17 Mai 2010 à 15:34:36 »

Les filles qui reprennent le taf : je pense bien à vous !!!
J'y suis là Souriant
Et pour celles qui bossent en ayant une connexion internet, c'est sympa de passer de temps en temps prendre des nouvelles des copines  Clin d'oeil on se sent moins seuuuuuuule 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10128 le: 17 Mai 2010 à 15:35:07 »

Et aux autres aussi bien sur Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10129 le: 17 Mai 2010 à 15:39:27 »

J'y suis là Souriant
Et pour celles qui bossent en ayant une connexion internet, c'est sympa de passer de temps en temps prendre des nouvelles des copines  Clin d'oeil on se sent moins seuuuuuuule 

eh bien c'est du jolie ont voit que ca bosse dur  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10130 le: 17 Mai 2010 à 15:42:32 »

Moi non plus je n'ai pas le temps !
Ce qui est dingue, c'est que c'est plus fort que moi 
Le seul moyen pour que je m'en passe serait qu'ils coupent ma connexion... mais ça ne serait pas facile pour le vrai boulot

Belle preuve de volonté n'est-ce-pas ?  Roulement des yeux
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10131 le: 17 Mai 2010 à 15:59:52 »

tout a fait 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10132 le: 17 Mai 2010 à 16:43:35 »

pour ce qui est du boulot, j'appréhende aussi parce qu'avec ma direction c'est super tendu ... mon employeur est plus que lunatique et mon métier est parfois très mal compris et mal accepté des autres professionnels avec qui je bosse. Il n'a pas été facile de m'y faire une place et je n'ai pas vraiment envie de retourner dans cette ambiance ! c'est le prix a payé d'avoir un beau métier mais mal connu ! 
J'avais en plus tendance à mettre trop d'eau dans mon vin si bien que je me suis laissée marché sur les pieds et çà me rendait malade d'aller bosser... Mais je trouve que le fait d'avoir des enfants m'a "endurcit" et je compte bien mettre plus les choses au clair en rentrant ...
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10133 le: 17 Mai 2010 à 16:46:08 »

moi je ne pense pas que ça m'ait endurci mais ça m'a fait clairement revoir mon sens des priorités (et ça depuis le début de ma grossesse)
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10134 le: 17 Mai 2010 à 16:48:07 »

que je dis "endurcit" c'est juste que j'ai plus confiance en moi ce que je n'avais absoluement pas avant ... et que je n'osais pas dire ce qui me dérangeait et que maintenant je pense que je suis capable de le faire
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10135 le: 17 Mai 2010 à 16:51:24 »

moi pas parler très bien français ! pfffffffffffffffffff  pourquoi on peut plus effacer les messages ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10136 le: 17 Mai 2010 à 16:53:51 »

j'avais bien compris  Clin d'oeil
En gros tu vas arriver le premier jour en gueulant "LE PREMIER QUI ME FAIS CHIER JE LUI ECLATE SA TRONCHE, JE SORS DE 6 MOIS A M'OCCUPER DE DEUX BEBES, J'AI UNE ENDURANCE D'ACIER, DES MUSCLES EN BETON, UNE RESISTANCE A TOUTE EPREUVE, ALORS C'EST PAS DES CRETINS COMME VOUS QUI ME FONT PEUR"
C'est ça hein ?  
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #10137 le: 17 Mai 2010 à 17:15:22 »

j'avais bien compris  Clin d'oeil
En gros tu vas arriver le premier jour en gueulant "LE PREMIER QUI ME FAIS CHIER JE LUI ECLATE SA TRONCHE, JE SORS DE 6 MOIS A M'OCCUPER DE DEUX BEBES, J'AI UNE ENDURANCE D'ACIER, DES MUSCLES EN BETON, UNE RESISTANCE A TOUTE EPREUVE, ALORS C'EST PAS DES CRETINS COMME VOUS QUI ME FONT PEUR"
C'est ça hein ?  

J'adooooore!

vas y Virginie , FIGHT!
mais t'as raison, je comprends ce que tu veux dire. D'autant plus que maintenant tu as d'autres priorités et que tu n'as plus le temps de faire des palabres pour ménager la chèvre et le choux!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #10138 le: 17 Mai 2010 à 17:16:04 »

Bon, nous on file au parc, à +  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10139 le: 17 Mai 2010 à 17:36:54 »

Oui on a mangé des glaces !!! c'était bien chouettes, 6 bébés + 3 enfants dans le centre ville de montpellier bondé ça attirait le regard  Clin d'oeil. juste dommage il faisait pas trop beau... Par contre on n'a pas fait de photo.

oui on a pas été trés maligne la dessus  
super les tripp trapp moi aussi je les trouve géniale ces chaises!!
j'ai jamais pensé a donner de la betterave a mes boys (les gds) faudra que j'essaie avec les petits  

Béné oui vivement cet été pour le picnic et merci pour les compliments mais tu n'as rien a m'envier ta puce est vraiment toute mimi et très gentille également  Clin d'oeil Pour ce qui est de Ondine et Caroline j'en reviens pas comme elles sont sages c'est a peine si je les ai vu hors de la poussette  Souriant Souriant

bombette bonne vacances moi je viens de finir de vider les valises  Roulement des yeux Roulement des yeux

karine Carlota est sur le fofo elle passe demain a tv si je ne me trompe pas!! par contre estelle et cédric je ne sais pas qui c'est  

marinette excellent la parfaite panoplie d'une maman de jumeaux  

Virginie Comme pour Jérémy je suis bien désolée d'apprendre que tu t'es sentis blessée et je le regrette sincèrement  Pleurs Pleurs je suis en tout cas contente que tu passes au dessus de tout ça et que tu reviennes vers nous  Bisou Bisou

béné : je ne me souviens plus de ma question ... tu es sure que c'était moi ? je n'ai jamais cododoter  Triste lol

karine j'ai pas encore entamé les lessives  Roulement des yeux j'ai juste vidé les sacs!!  Clin d'oeil
mais j'avais pris le stric minimum et on a fait des lessives sur place (ça n'empêche que le bac est de nouveau plein    )

Béné chez nous au boulot c'est pareil malheureusement  Roulement des yeux Roulement des yeux

Karine Virginie j'espère que vous avez un bon filons et que la commande sera prioritaire  

Marraine y a pas de proxy (serveur qui filtre les connexions internet) chez toi   méfies toi ça va peut etre venir  

C'est normal de strésser pour la reprise du boulot je vous rassure j'en suis au meme point meme si je reprends qu'en septembre!!
Le mis temps c'est bien mais si le boulot reste le même faut savoir prendre du recul et c'est pas tjs simple  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon parc béné  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: