Nattylou, oui merci, la diversification se passe plutôt pas mal. il y a des jours avec et des jours sans. parfois elles dévorent quasi 200 g chacune et parfois c'est seulement 100 g, puis j'enchaine sur une TT (puis je tire le surplus une heure plus tard). la période de constipation est difficile à passer. J'ai introduit les compotes il y a deux jours, ça va peut être régler des choses. Sinon, les selles sont très douloureuses pour elles. Elles ont aussi beaucoup de gaz, qui eux aussi sont douloureux, bref ce sont des chochottes des fesses! J'irais pas jusqu'à dire coincées du c** ! mais presque! Pour le moment c'est que le midi. avant hier elles en avaient marre de ma purée d'épinards alors j'ai fait un mix avec la compote de pomme: un grosse cuillère épinards, une petite de pomme... et ainsi de suite et ça passe mieux!

De toute manière la prochaine fois que je vois le pédiatre je lui parle des problèmes digestifs, c'est depuis leur naissance et je commence à en avoir marre de les voir souffrir à chaque prout! Sinon, je suis contente, je vais reprendre le boulot (à 50%) avec environ 20 pots de 180 ml de lait au congel... j'ai l'esprit plus tranquille.
Marinette: très vrai ton petit texte sur les jumeaux... ça sent le vécu! Bon pour certain trucs on y est pas encore mais ça va venir!
Virginie, contente de te voir , pas drôle ces histoires de gastro, en plus d'être pénible niveau couches, changes et autres lavages, c'est stressant, il faut guetter les éventuels signes de déshydratation...

Oui, c'est vrai que sur le fil il y a des ratés, on ne te réponds pas ou alors on attribue tes paroles à quelqu'un d'autre ou encore on t'attribue les paroles d'un autre, et d'autres choses encore... plein de petits trucs qui manquent de délicatesse et qui peuvent blesser. Malgré tout je suis contente que tu ai passé outre et de te revoir sur le fil.
j'ai justement la réponse à une question que tu m'a posé il y a quelques mois au sujet de cododo et de mal de dos... Nous on cododotent toujours selon la méthode exposée en début de fil. Les filles font maintenant dans les 6 kg chacune et donc lors de la TT de nuit, il y en a une près de moi et l'autre derrière sa sœur. il faut donc que je soulève la deuxième pour la faire passer sur la première afin de l'avoir contre moi. (tu suis?) Donc avec ses 6 kg, il est impossible de rester couchée mais c'est pas impossible ni difficile, et mon dos se porte bien.

Et toi est ce que tu cododote toujours?
On a vu aussi les photos de tes loulous lors de ta rencontre avec Karine. Très mignons tes zigotos, et moi je dirais.... MZ!!

karine, j'aurais été déçue que tu ne réagisse pas.

Papaye, des mois de sous-marinage et déjà dans l'Impatitude!