29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:26:01
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 629507 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9675 le: 08 Mai 2010 à 08:59:32 »

bonnes vacances paprika!! Clin d'oeil
10 pages à rattraper, allez, je m'y mets...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9676 le: 08 Mai 2010 à 09:09:56 »

Bonjour,

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9677 le: 08 Mai 2010 à 09:21:26 »

regardez moi un peu mon coquin de Jules :

voici comment je le retrouve le matin ou apres la sieste... Roulement des yeux Roulement des yeux
qu'en pensez vous Huh?
moi ca ne m'inquieterait pas trop maintenant qu'ils sont plus grands. Et puis bon, ya l'air sur les cotés au niveau des barreaux... Sinon, tu vires le tour de lit, mais là le risque, c'est qu'il se coince les bras dans les barreaux...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9678 le: 08 Mai 2010 à 09:22:34 »

bonjour tout le monde !

c'est decidé, on va acheter le jumperoo ce soir !
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9679 le: 08 Mai 2010 à 09:23:58 »

y'a pas des promos sur internet ?
Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9680 le: 08 Mai 2010 à 09:29:13 »

et au fait, rien à voir. Je me suis mis le forum en beige et marron, ça me fait plus chaleureux. J'avais pas remarqué qu'on pouvait modifier le thème
ah ben moi non plus, merci pour le tuyau !

pfff, j'peux pas faire les multireponses, ya trop de pages, qui qu'a trop causé cet aprem ? 

Mais t'étais où pendant qu'on a tué les fourmis !
j'etais chez la kiné pour ma marguerite, puis en courses, puis à bébé9 avec Romy pour lui faire essayer le jumperoo et apres on est allées à géant faire qq courses et elle a été adorable. Et elle a adoré le jumperoo, mais 159 €

Mais je pense qu'on va en acheter un quand meme...

C'est bien d'aller en société avec un seul bébé, je suis passée inapercue, ca change ! Puis j'ai bien aimé ce tete a tete Sourire

Trop contente que ce tete a tete t'es plus et que le jumper ai plus a ta fillle. trouve le d'occas. Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9681 le: 08 Mai 2010 à 09:31:53 »

regardez moi un peu mon coquin de Jules :

voici comment je le retrouve le matin ou apres la sieste... Roulement des yeux Roulement des yeux
qu'en pensez vous Huh?
moi ca ne m'inquieterait pas trop maintenant qu'ils sont plus grands. Et puis bon, ya l'air sur les cotés au niveau des barreaux... Sinon, tu vires le tour de lit, mais là le risque, c'est qu'il se coince les bras dans les barreaux...

Pour l'instant le matelat est haut et donc le tour de lit est coincé sout le matelat. Mais dès que on descendera le matelat, on enlevera le tour de lit, justement parceque j'ai toujours peur qu'il s'éttoufe ou se coince la tete comme Jules...
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9682 le: 08 Mai 2010 à 09:35:04 »

Pour les cremes solaires. Je voulais juste donnez un conseil.

La nivéa qui "colore" en bleu pour qu'on voit là où on en a mis, ELLE COLLE!!! Et tout le sable reste collé, je trouve ca dégueu 

Du coup je prend la Garnier enfant, indice 50, et celle là elle colle pas. En + elle éxiste en tout petit pot a mettre ds le sac a main.  Clin d'oeil
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9683 le: 08 Mai 2010 à 09:49:43 »

merci pour le tuyau klarrye!

Béné je compatis pour ton stress de reprise de travail, moi aussi... en même temps, je suis allée hier à l'école, du coup maintenant les idées fusent et j'ai hâte de reprendre le travail!!  Souriant et puis ce matin je vois mes deux petites crottes, j'ai le temps de faire plein de câlins et je me dis que j'aurai moins le temps après...  pfffff! c'est la vie.
mais au final je me demande si j'ai bien fait d'avoir insisté pour reprendre le travail, pour passer à autre chose... j'aurai peut-être du attendre septembre... parce qu'en voyant comment elles grandissent vite, je me dis que c'est peut-être une belle connerie. on ne récupèrera pas ces moments-là...
aïe aïe Aïe... pas facile!!

la question du jour: vous avez toujours votre ligne brunâtre sur le ventre?? moi oui, bon elle s'atténue, mais elle est toujours là.

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9684 le: 08 Mai 2010 à 09:51:04 »

moi aussi echo des hanches a 2 Mois et radio mardi proch ils ont 4mois aujourd'hui mais ca t'avance pas grand chose  Roulement des yeux

euh ouzena moi j'ai tjs pas compris  Roulement des yeux je suis en mode kinder  Tire la langue
ni echo ni radio ici, pourtant, on en avait parlé à un moment, bizarre...  Huh?

le pédiatre a prescrit une radio pour les filles à cause de mes antécédents et du fait que ce soient des jumelles... ma doc ne m'avait rien dit ni même posé de questions! Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9685 le: 08 Mai 2010 à 10:08:35 »

Béné je compatis pour ton stress de reprise de travail, moi aussi... en même temps, je suis allée hier à l'école, du coup maintenant les idées fusent et j'ai hâte de reprendre le travail!!  Souriant et puis ce matin je vois mes deux petites crottes, j'ai le temps de faire plein de câlins et je me dis que j'aurai moins le temps après...  pfffff! c'est la vie.
mais au final je me demande si j'ai bien fait d'avoir insisté pour reprendre le travail, pour passer à autre chose... j'aurai peut-être du attendre septembre... parce qu'en voyant comment elles grandissent vite, je me dis que c'est peut-être une belle connerie. on ne récupèrera pas ces moments-là...

la question du jour: vous avez toujours votre ligne brunâtre sur le ventre?? moi oui, bon elle s'atténue, mais elle est toujours là.

au millieu des vergetures, je ne la vois pas... 

C'est bien que tu recommence a travailler, ca va t'apporter bcp de chose. Et ton épanouissement va se refleter sur le moral de tes enfants. ,Ne t'inquiete pas.
Tu vas de nouveau pouvoir parler d'autre chose que de couches, biberons et arheu!

Moi c'est plutot le contraire. Aujourd'hui s'arrete mon congé maternité, et je commence mon congé parental...
Voilà, je me sens mal...  L'impression de ne pas servire a grand chose, de ne pas m'assumer fincacierement, etc... 
Je sais qu'avec le métier de zhom,, ses horraires a la c*** et les enfants il m'est impossible de retravailler, et je ne supporte pas l'idée...
Alors pour rever un peu, je regarde les maisons qu'on pourrait éventuellement acheter ds qq années, qd on se sera stabiliser.  Sourire Si on ne rachete pas la maison de sa grand mere  Clin d'oeil Voilà, jolis reves!  Roulement des yeux
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9686 le: 08 Mai 2010 à 10:10:33 »

moi non, elle est partie

moi aussi echo des hanches a 2 Mois et radio mardi proch ils ont 4mois aujourd'hui mais ca t'avance pas grand chose  Roulement des yeux

euh ouzena moi j'ai tjs pas compris  Roulement des yeux je suis en mode kinder  Tire la langue
ni echo ni radio ici, pourtant, on en avait parlé à un moment, bizarre...  Huh?

le pédiatre a prescrit une radio pour les filles à cause de mes antécédents et du fait que ce soient des jumelles... ma doc ne m'avait rien dit ni même posé de questions! Roulement des yeux
je sais qu'on en avait parlé avec la pédiatre, et puis elle ne l'a pas prescrite. Elle manipule chaque fois leurs hanches, elle trouve peut etre ca suffisant... Enfin, en principe oui, elles auraient du en faire une car triplées, et de plus, 2 étaient en siege.

C'est bien que tu recommence a travailler, ca va t'apporter bcp de chose. Et ton épanouissement va se refleter sur le moral de tes enfants. ,Ne t'inquiete pas.
Tu vas de nouveau pouvoir parler d'autre chose que de couches, biberons et arheu!

Moi c'est plutot le contraire. Aujourd'hui s'arrete mon congé maternité, et je commence mon congé parental...
Voilà, je me sens mal...  L'impression de ne pas servire a grand chose, de ne pas m'assumer fincacierement, etc... 
Je sais qu'avec le métier de zhom,, ses horraires a la c*** et les enfants il m'est impossible de retravailler, et je ne supporte pas l'idée...
Alors pour rever un peu, je regarde les maisons qu'on pourrait éventuellement acheter ds qq années, qd on se sera stabiliser.  Sourire Si on ne rachete pas la maison de sa grand mere  Clin d'oeil Voilà, jolis reves!  Roulement des yeux
moi c'est pareil, j'ai les boules de ne pas reprendre le travail... Enfin, je lache pas l'affaire, faut que j'appelle toutes les creches et toutes les ass mat avant d'abandonner definitivement et de me resigner au CP à temps plein...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9687 le: 08 Mai 2010 à 10:11:40 »

pour revenir a la ligne brune, la mienne etait tres fine et n'a été visible qu'apres l'accouchement, pendant la grossesse, on le la voyait pas. Donc bon, ca doit etre logique qu'elle soit partie si vite, c'etait vraiment tres léger.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9688 le: 08 Mai 2010 à 10:24:38 »

c'est pour cela que je voulais reprendre, retrouver une vie sociale et avoir des choses à raconter autres que celles concernant mes enfants. mais je me rends compte à quel point elles vont me manquer! et elles grandissent trop vite (demain elles entrent au collège! Roulement des yeux )
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9689 le: 08 Mai 2010 à 10:40:47 »

encore une nuit difficle avec Jules....  lui couché a 20h45, moi a 23h....reveil a 1h30...3h40....6h...10h....
Tom couché a 20h45 chouinage a 3h45 (a cause de Jules je pense) ...reveil a 6h...puis 9h30...
je suis fatiguée.... Triste Triste Triste 
pour les photos que j'ai mis oui Jules se chache avec le tour de lit...mais est ce plus dangereux que se mettre le doudou sur la tete Huh?  Roulement des yeux la il a "de l'air" quand meme ...j'ai remarqué qu'il voulait toujours se nicher ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: