Impa a croquer le petit chaperon blanc , tu as au moins pris les sous vêtements

j'ai pas compris

Oh

1+1, je suis désolée, je te présente toutes mes condoléances...
Sinon vos bébés dorment toujours en même temps? Les filles des fois oui et des fois non, y'a même des journées où elles se relayent tellement bien qu'elles ne se voient pas avant 18h !!!

du coup c'est quasi tous les jours qu'on se fait des tête à tête...
oui, quasi toujours, sauf si une se reveille beaucoup plus tard que les autres le matin.
Sinon, elles sont couchées vers 9H, 13H et 17H. Quand une se reveille avant les autres, on a un petit moment de tete a tete, mais c'est souvent court.
ca ressemble à de l'rgo ca un bébé qui pleure en tetant
pfiou, j'ai essayé une nouvelle technique pour le repas ce midi : les 3 purées en meme temps. Ben faut essayer et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. J'suis lessivée, elles ont pleuré tout du long parce que ca venait pas assez vite, et puis romy n'a fait que recracher en eclaboussant partout. et meme une fois le petit pot fini, elles pleuraient encore en voyant la derniere finir le sien.
Pour romy, je ne vois pas ce que ca pourrait etre d'autre que de l'ergo : elle commence a avoir la voix enrouée, a une toux grasse persistante alors que le nez n'est pas pris, elle veut toujours etre debout, raide sur ses jambes. Quand je l'asseois quelque part, elle se jette en arriere, se cambre. Et elle a toujours l'haleine acide, et peut regurgiter jusque 3H apres avoir mangé. Tous les symptomes de l'rgo quoi... Bon, zom trouve qu'il y a de l'amelioration avec le traitement, moi moyennement, on attend encore qu'elle ait pris son traitement correctement pendant plusieurs jours d'affilés...