chez moi, ils ont un body (manches courtes parfois) , un pyjama velour et une gigoteuse...
je vais essayer de monter le chauffage a 19°... ou de rajouter un gilet...
essaie un gilet pour voir. ca ne mange pas de pain... Si j'augmente le chauffage, ca change rien ! je crois qu'elles ont besoin de se sentir emmitouflées
mais bien sur.................

AS on fait comme on peut franchement !
ici quand G faisait des nuits pourries j'évitais de lui filer le sein car avec son reflux c'était la galère, en fait ça l'apaisait sur le moment mais après ça remontait et tout... alors qu'avec C je suis sans scrupule : elle chiale, hop, je dégaine le nibard !
faudra pas s'étonner si plus tard elle compense ses malheurs par la bouffe, je suis en train de l'habituer !!
Je suis pas sûre que l'allaitement à la demande fabrique des futurs gros mangeurs, bien au contraire...

moi non plus !
ca depend des enfants, moi meme avec 21 ° dans la chambre, elles se reveillent sans cesse si elles n'ont pas un gilet en laine par dessus leur pyjama. Elles ont donc body manches longues, pyjama velours, gilet en laine et gigoteuse. Et la chambre est chauffée à 19-20°. Je trouve vraiment incroyable qu'elles soient si frileuses (ya que Gabrielle qui peut se passer du gilet)
Enfin, d'une maniere generale, on ne doit pas chauffer une chambre de bébé à + de 20 °, il vaut mieux les couvrir plus s'ils ont froid plutot que d'augmenter le chauffage.
Normal qu'elles soient frileuses, dans ton ventre elles étaient 3 elles se sont habituées à se tenir chaud

peut etre !

faut dire qu'en 1 mois de neonat, elles ont pris des habitudes : chambre surchauffées, gilet par dessus le pyj, couverture, drap+ polaire bien bordés. Et une fois rentrés a la maison, on nous dit : la chambre a 19° et juste une gigoteuse

Cherchez l'erreur...
Complètement Hors Sujet: une d'entre vous est elle inscrite sur venteprivée.com ?
Je cherche une marraine....
J'y suis !