29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 13:28:04
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 629328 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9420 le: 05 Mai 2010 à 21:58:29 »

ah ouai, on est 5èmes!!! (pas si bête la blondinette!!)

bravo  Clin d'oeil 

nattylou nn pas malade mais bon je pense que vous allez en avoir marre de ma gueule mais si tu me le demande ben
TATAAAAAAAAAAA eh oui encore moi Sourire

ça donne envie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9421 le: 05 Mai 2010 à 22:51:46 »

bonne nuit tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9422 le: 05 Mai 2010 à 23:01:32 »

Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9423 le: 06 Mai 2010 à 07:44:51 »

Salut les cocottes !!!
Prem's !
départ pour l'école sous la pluie. Temps pourri, il a plu toute la nuit et il fait froid, brrrr.
bonne journée !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9424 le: 06 Mai 2010 à 08:35:50 »

deuzz

marinette temp pourri aussi si ca peut te rassurer 

gros bibi a toute et bonne journée
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9425 le: 06 Mai 2010 à 08:37:27 »

salut tout le monde,

speedy, j'espere que tu as un peu plus le moral ce matin.

Cette nuit, j'ai dormi sans boules quies, et je n'en ai pas entendu une avant 5H30. Et miracle ! je ne me suis auto-reveillée qu'une fois à 3H. Bon, a partir de 5H30 par contre, on s'est levés bien des fois, mais victoire, les 3 ont pu se rendormir un peu pour qu'on leve tout le monde à 7H30.

Et attention ! : 3 couches, 3 vitamines, 1 medoc, 3 bib et 3 rots en.............................................

35 mn !  Cool

Elles ont pris leur bib toutes seules sur le coussin d'allaitement, meme Romy qui a pleuré à la fin car elle n'en avait pas assez !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9426 le: 06 Mai 2010 à 08:46:51 »

félicitation pour les bib Impa Souriant Souriant

Et ce matin je suis tres stréssée peur de encore pas avoir de reponse, ou que ce ne soit pas quelque chose de bon, j'attend que l'heure defile et j'espere qu'elle va vite tournée, et que le chirurgien n'aura pas trop de retard
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9427 le: 06 Mai 2010 à 08:50:20 »

essaye de te changer les idées en attendant.
Tiens, on va discuter de trucs futiles.
Si vous aviez été seules à décider les prénoms vos p'tits bouts se seraient appelés comment?
Alors ici (dans l'ordre de naissance)
Henri
Joachim
Sarah
Ysaline
Si y'avait eu que mon mari:
Anthony
Nicolas
Emeline
Charlène

Et au final.........rien de tout ça !
Et vous?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9428 le: 06 Mai 2010 à 08:51:59 »

belle journée à toutes, en particulier à Speedy! bon courage pour la visite chez le chir.
le soleil est ici!! Cool
super Impa!! quelle rapidité!!

si j'avais été seule:

Lou
 et Julia je pense...

et pour les gars on était d'accord, Maxence et Amaury.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9429 le: 06 Mai 2010 à 08:56:38 »

félicitation pour les bib Impa Souriant Souriant

Et ce matin je suis tres stréssée peur de encore pas avoir de reponse, ou que ce ne soit pas quelque chose de bon, j'attend que l'heure defile et j'espere qu'elle va vite tournée, et que le chirurgien n'aura pas trop de retard

oui, je te comprends ! mais ne sois pas pessimiste... J'espere en tout cas que tu auras une réponse, et rassurante qui plus est !

Bon, je détaille ma stratégie de ce matin.

Je prépare de bib de Romy. Je lui change sa couche. Je lui donne sa vitamine, puis je donne son medoc à Charlie (10 mn avant de boire). Ensuite, j'installe Romy sur le coussin d'allaitement avec le bib, ca se passe bien, mais je surveille un peu. Tout roule, donc je prends Gabrielle, et je lui change sa couche. Je la repose, je prends Charlie et je lui change sa couche. Ca avance bien pour Romy. Je vais préparer le bib de Charlie. Je lui donne sa vitamine et lui mets son bavoir. Romy a fini ! je la prends, je mets Charlie a sa place avec son bib. Pendant que Charlie boit, je reste avec Romy pour lui faire faire son rot et la caliner un peu. Comme Charlie a bien avancé, je pose Romy dans son transat et je donne la vitamine à Gabrielle. Je lui mets son bavoir, et je prépare son bib. Comme Charlie n'a pas fini, je commence à donner le bib à Gabrielle. Quand Charlie a fini, je mets Gabrielle à sa place, et c'est parti pour le rot de Charlie et le petit calin. Ensuite, je pose Charlie dans son transat et je prends Gabrielle dans mes bras pour finir de lui donner son bib. Puis rot, et calin.

Qui a dit que c'était de l'organisation les multiples ?  

Si vous aviez été seules à décider les prénoms vos p'tits bouts se seraient appelés comment?
Henri
Joachim
Sarah
Ysaline
Anthony
Nicolas
Emeline
Charlène

Et vous?
Il y aurait eu une Rose et une Charlie. Et la 3e, je ne sais pas ce que ca aurait été.

belle journée à toutes, en particulier à Speedy! bon courage pour la visite chez le chir.
le soleil est ici!! Cool
super Impa!! quelle rapidité!!

si j'avais été seule:

Lou
 et Julia je pense...

et pour les gars on était d'accord, Maxence et Amaury.
Bonne journéee à toi ! C'est quoi le programme déjà aujourd'hui ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9430 le: 06 Mai 2010 à 08:57:15 »

Henri
Joachim
Sarah
Ysaline
Anthony
Nicolas
Emeline
Charlène

Et vous?

merci marinette t'es un amours

pour Océanne je voulais pablo si c'etais un mec ou thyméo, et Itia pour une fille ou chrystal ou Lili-rose

pour les garcon je voulais Taïna, et Maryse si ca avis été des filles, pour les prenoms garcons je voulais, thyméo, Aïdan et Kaïlan  et comme ont a su qe c'etais des jujus ont en a choisi chacun un heureusement que je me suis rebélée car sam adore le prenom Salomon Roulement des yeux
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9431 le: 06 Mai 2010 à 09:05:30 »

Bonjour les filles !

heureusement que je me suis rebélée car sam adore le prenom Salomon Roulement des yeux

Mon mari adore le prénom Robert Roulement des yeux et déjà à la naissance de Nathan ...  j'ai fait dans le compromis et c'est maintenant le 2ème prénom de Jules.

Impa   et bravo pour cette organisation du matin !

Speedy,  Bisou Bisou Bisou
C'est à Limoges que tu vas ce matin ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9432 le: 06 Mai 2010 à 09:06:31 »

Moi si y'avait eu que moi à choisir, mes garçons se seraient appelés Noan (ça doit faire 10 ans que j'ai ce prénom en tête ! Il m'a fallu un peu de temps avant de l'imposer le faire aimer à zhom) et Raphaël. Finalement y'avait trop de raphaël autour de nous donc on a ensemble opté pour Gaël.
Pour les filles je vous le dirai pas (seule Marinette le sait !) car qui sait, je m'en servirai peut-être un jour  Roulement des yeux Roulement des yeux

Impa, t'es trop forte !!

1+1, génial !!

Speedy bon courage, j'espère que tu auras des réponses et que tu pourras profiter de ton week end en oubliant tout ça.
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9433 le: 06 Mai 2010 à 09:08:03 »

Hello !
attention... G a dormi de 21h à 5h non stop ! ensuite redodo jusqu'à 8h  
MAIS... C s'est réveillé à 1h30 et rebelotte toutes les 30 ou 40 minutes jusqu'à ce matin où elle chouine encore à moitié. Si ça continue je vais chez le doc ça ne lui ressemble pas.
Je suis contente que G arrive ENFIN à dormir plus de 3 heures de suite, mais un peu deg que la miss ait pris la relève cette nuit car du coup moi j'ai tjs pas pu pioncer !
Marinette ici ça aurait été Esteban et Pia si j'avais choisi seule.
Impa super le timing ce matin... et que lis-je ?? Romy n'en avait pas assez ? elle a retrouvé l'appétit ta pitchoune ? cool !
Sev j'ai vu la photo de ta puce, elle est adorable et bravo pour le lever de tête.
Speedy j'espère qu'on va savoir ce qu'il a ton bout de chou  Triste ça m'a coupé l'envie de faire des blagues vaseuses (alors que la localisation du bobo s'y prêtait  Tire la langue)
Vous avez parlé de tellement de trucs je sais plus trop, je rebondirai en cours de journée.
mince alors, t'as pas de bol décidément !  

Ben en fait, le bib du matin ne pose jamais de problème pour Romy  Huh? Mais c'était pareil pour Charlie avec son RGO.

Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9434 le: 06 Mai 2010 à 09:13:20 »

marraine non ce matin je vais a bourges limoges j'ai deux heures de routes lol donc je serai deja parti
ce chirurgien la va juste me dire ce qu'il en pense si c'est rien si il faut opérer et dans ce cas la je devrais allez a limoges , mais j'espere trop eviter ce cas la!!!

merci les filles pour votre reconford et morue hesite pas pour tes finte moi je dis qu'il a 3boules du coup vu qu'elle est en dessous de ses testiboules Clin d'oeil, y a qu'en rigolant kon peux positiver du moin pour moi
Journalisée

Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: