félicitation pour les bib Impa

Et ce matin je suis tres stréssée peur de encore pas avoir de reponse, ou que ce ne soit pas quelque chose de bon, j'attend que l'heure defile et j'espere qu'elle va vite tournée, et que le chirurgien n'aura pas trop de retard

oui, je te comprends ! mais ne sois pas pessimiste... J'espere en tout cas que tu auras une réponse, et rassurante qui plus est !
Bon, je détaille ma stratégie de ce matin.
Je prépare de bib de Romy. Je lui change sa couche. Je lui donne sa vitamine, puis je donne son medoc à Charlie (10 mn avant de boire). Ensuite, j'installe Romy sur le coussin d'allaitement avec le bib, ca se passe bien, mais je surveille un peu. Tout roule, donc je prends Gabrielle, et je lui change sa couche. Je la repose, je prends Charlie et je lui change sa couche. Ca avance bien pour Romy. Je vais préparer le bib de Charlie. Je lui donne sa vitamine et lui mets son bavoir. Romy a fini ! je la prends, je mets Charlie a sa place avec son bib. Pendant que Charlie boit, je reste avec Romy pour lui faire faire son rot et la caliner un peu. Comme Charlie a bien avancé, je pose Romy dans son transat et je donne la vitamine à Gabrielle. Je lui mets son bavoir, et je prépare son bib. Comme Charlie n'a pas fini, je commence à donner le bib à Gabrielle. Quand Charlie a fini, je mets Gabrielle à sa place, et c'est parti pour le rot de Charlie et le petit calin. Ensuite, je pose Charlie dans son transat et je prends Gabrielle dans mes bras pour finir de lui donner son bib. Puis rot, et calin.
Qui a dit que c'était de l'organisation les multiples ?

essaye de te changer les idées en attendant.
Tiens, on va discuter de trucs futiles.
Si vous aviez été seules à décider les prénoms vos p'tits bouts se seraient appelés comment?
Alors ici (dans l'ordre de naissance)
Henri
Joachim
Sarah
Ysaline
Si y'avait eu que mon mari:
Anthony
Nicolas
Emeline
Charlène
Et au final.........rien de tout ça !
Et vous?
Il y aurait eu une Rose et une Charlie. Et la 3e, je ne sais pas ce que ca aurait été.
belle journée à toutes, en particulier à Speedy! bon courage pour la visite chez le chir.
le soleil est ici!!

super Impa!! quelle rapidité!!
si j'avais été seule:
Lou
et Julia je pense...
et pour les gars on était d'accord, Maxence et Amaury.
Bonne journéee à toi ! C'est quoi le programme déjà aujourd'hui ?