30-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.519 Messages
21.658 Fils de discussion
22.642 Membres
Dernier membre: nadi16

30 Mai 2025 à 01:22:40
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 588244 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8730 le: 30 Avril 2010 à 09:42:10 »

Bonjour, tout le monde !

Impa, j'espère que le traitement va résoudre le pb de Romy ! A priori, si elle recrache son lait, c'est qu'il  y a un pb de se coté là Huh?
Pour Charlie, pas de dents qui perce Huh? Parce qu'il me semblait que les nuits c'était pas mal ces dernièrs temps ?
J'ai vu un petit truc avant les maternelles ce matin sur le sommeil des bébés : il parait qu'à 6 mois, il recommence à se réveiller parce qu'ils ont besoin d'une présence Huh?

Sev, super ton concert hier ! En plus, ca a du te faire du bien de sortir un peu de ton "quotidien".
Pas d'eau ici pour les loulous (en même temps, je vois pas comment je leur donnerais vu qu'ils refusent le bib ces crapules).

Marraine, si tu te revoies 1 an en arrière, je crois bien que zhom s'est vu dans 1 an avec tes loulous ! Ils les a trouvés super mignons et super calmes  Souriant

Karine, pour les gigoteuses, je confirme, c'est pour gigoter (mais bon, ici, Esteban fait le tour de son lit, mais dors bien, avec de la chance, ca les fatigue de gigoter)

Sinon pour moi, bonne nuit, réveil vers 8h pour les loulous avec 1 seul réveil chacun cette nuit  Souriant
je ne vois rien au niveau des dents... Les 2 fois ou c'est claude qui est allé la voir, elle hurlait en dormant apparemment. Moi j'ai pas fait gaffe, j'ai redonné la tetine et le doudou simplement, ce qui suffit à la calmer. par contre, elle est un peu enrhumée, c'est peut etre l'explication
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8731 le: 30 Avril 2010 à 09:43:48 »

Bonjour, tout le monde !

Impa, j'espère que le traitement va résoudre le pb de Romy ! A priori, si elle recrache son lait, c'est qu'il  y a un pb de se coté là Huh?
Pour Charlie, pas de dents qui perce Huh? Parce qu'il me semblait que les nuits c'était pas mal ces dernièrs temps ?
J'ai vu un petit truc avant les maternelles ce matin sur le sommeil des bébés : il parait qu'à 6 mois, il recommence à se réveiller parce qu'ils ont besoin d'une présence Huh?

Sev, super ton concert hier ! En plus, ca a du te faire du bien de sortir un peu de ton "quotidien".
Pas d'eau ici pour les loulous (en même temps, je vois pas comment je leur donnerais vu qu'ils refusent le bib ces crapules).

Marraine, si tu te revoies 1 an en arrière, je crois bien que zhom s'est vu dans 1 an avec tes loulous ! Ils les a trouvés super mignons et super calmes  Souriant

Karine, pour les gigoteuses, je confirme, c'est pour gigoter (mais bon, ici, Esteban fait le tour de son lit, mais dors bien, avec de la chance, ca les fatigue de gigoter)

Sinon pour moi, bonne nuit, réveil vers 8h pour les loulous avec 1 seul réveil chacun cette nuit  Souriant
c'est super pour la nuit !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #8732 le: 30 Avril 2010 à 09:51:13 »

Bonjour,

j'attends toujours qu'il se réveillent    

je leur donne un peu de jus de fruit petit pot dés 4 mois vers 16H et ils aiment ça car avant j'avais essayé avec de l'eau et ils recrachais

pour les gigoteuses j'ai supprimé car pas pratique je met une simple couverture

Lilia est comme Romy en ce moment je vois le pédiatre mardi on verra bien

pour la poussette zhom ne sait pas ca sera la surprise car lui il ne l'aime pas  
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8733 le: 30 Avril 2010 à 09:52:50 »

impa diego il a peridys et ca lui a vachement calme ses reflux  Clin d'oeil
sev super pour ton concert  Clin d'oeil
ouzena c'est sur que ca va etre la surpriiiiiiiiiise pour ton homme 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8734 le: 30 Avril 2010 à 10:28:39 »

Hello les louloutes !
Bon Impa tu vas dire que c'est une obsession chez moi et que je le sors à toutes les sauces mais l'oesophagite de G le faisait cracher son lait aussi... j'espère que le traitement reflux va l'aider la pauvre chérie. Et pour les réveils successifs de Charlie, tu penses que c'est à cause de l'arrêt du traitement ou c'est trop tôt ? en tout cas elles ont bien poussé tes petites cocottes dis donc, ça fait plaisir (j'avais déjà repéré sur les photos que ces bébés décembrettes étaient bien portant d'ailleurs !)
Ouzena moi j'ai la sis&bro j'en suis contente mais sur terrain un peu chaotique ça manque un peu d'amortisseurs je trouve Clin d'oeil et pour le voyage, à mon avis pas de problème, ma meilleure amie est à la Réunion depuis 1 mois avec son bébé né fin novembre 2009 et tout se passe nickel.
Karine les gigoteuses ici c'est pareil ça ne les empêche pas de bouger. Mais hier soir il faisait si chaud dans leur chambre (je me demande si on va pas inverser j'ai l'impression que la nôtre est plus fraiche) que je les ai juste mis en pyj... la cata ! ils tournaient dans le lit, les pieds entre les barreaux etc. Donc finalement les gigoteuses sont pas si mal que ça !
Sev cool pour le concert !
Nattylou tu veux me tuer avec ton truc des 6 mois ? ils "recommencent" à se réveiller ? et s'ils ont jamais arrêter, on peut penser qu'à ce moment là ils deviennent pire ou ça change juste rien ?
Enfin pour l'eau, ici ils n'en veulent pas. J'étais absente et le papa rentrait d'une ballade, les bébés avaient sué mais ils n'ont pas voulu de l'eau. Ils la mettaient dans la bouche, faisaient la grimace et recrachaient (en biberon, en tasse à bec, rien à faire)
2BB, si tu nous lis reviens ! c'est vrai que t'es tombée à un moment où ça fritait sur le fil mais on te voir plus, j'espère qu'on t'a pas fait peur Sourire
Kaji je pense bien à toi, profite bien de ton week-end avec tes amours  Bisou Bisou
Speedy fais de gros bisous à So et ses enfants. Elle nous manque  Pleurs
Marinette si j'ai bien compris c'est la réunification ? t'es à mi chemin, courage !! t'assures comme une bête  Clin d'oeil
bene coute, j'espere que tu as raison pour Romy du coup, j'vais lui filer du phosphalugel en plus, on verra si ca l'aide encore mieux.
Pour charlie, je n'ai pas encore arreté son traitement, car je ne suis pas allée chercher le nouveau.
Je me demande si ce ne sont pas les dents effectivement qui la reveillent, la nuit, comme aux siestes. elle bouffait sa girafe tout a l'heure.
Journalisée

Marraine à la retraite !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8735 le: 30 Avril 2010 à 10:33:10 »

bonjour,
Elles grandissent tes filles, j'espère que le traitement va calmer Romy.
Karine, ici meme avec les gigoteuse elles dorment en traver du lit, ellles aimes ca, hmm
Sev, top le concert. et je leur donne de l'eau. au debut elles recrachait tout et la ca va elle boivent,mais c'est des quantitées minimes. il existe des boissons (sacher à disoudre dans l'eau) de nutric*ia à la camomoille tilleul ou fleur d'oranger, tu hydrate et au meme temps ca fait du bien à leur transite. je parle de ca pour le gout, peut etre pour certains bebes ca peut etre plus facile à prendre.
bonne journée à toutes.tous.
je ne sais pas si je vais avoir le temps de passer ce week end. encore charger. je vien de me rendre compte que le week end sont plus fatiguant que le semaine et la semaie trop courte et quand meme remplis d'occupations pour s'en remettre.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8736 le: 30 Avril 2010 à 10:35:20 »

C'est vrai que les dents, c'est pas facile à voir !
Mais Xavi se met à hurler d'un coup par moment, puis se calme assez vite Huh? Et il n'est heureux que quand il mange ses clefs, alors je me dis que c'est surement ca.

Morue, chez nous aussi, ils ne dorment pas alors zhom a dit ce matin "ben peut etre que chez nous, ca va etre l'inverse, et ils vont se mettre à dormir ?"...J'espère...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8737 le: 30 Avril 2010 à 10:58:35 »

Bonjour !

Pour les reréveils vers 6 mois pour besoin de présence, ce doit être la même chose que dès que je vois maman je pleure pour aller dans ses bras, il parait que c'est juste avant je pleure dès que maman quitte mon champs de vision... Peut être que les nôtres qui se réveillent toujours la nuit sont en avance sur cette étape... Et que il n'y aura pas de pire...  Roulement des yeux
Moi je me prépare quand même à encore plus de réveils la semaine prochaine (pour profiter de maman) mais peut être que je me fais des films et sans être mazo je serai peut être même déçue si ils ne me réclament pas plus...

Pour l'eau, j'en donne de temps en temps quand il fait chaud, quand ils réclament très rapproché d'une tétée j'essaye aussi, Raphaël prend bien quand il a besoin, Emma trouve ça dégueulasse.

Les pleurs inexpliqués des bébés... avant 4 mois on dit que c'est les coliques, après on dit que c'est les dents... peut être, mais sauf quand la gencive est bien inflammatoire et qu'on sent la dent sous les doigts, comment savoir... Ça aide de trouver une cause...

J'espère que le ttt va aider Romy, je pense comme 1+1 morue maman mais je me sent un peu obsédée également.
En tous cas elles ont bien grandit tes puces Impa.

Sev t'es vilaine de te plaindre de ton 7h20 lol, t'avais cas te coucher plus tot non mais  Souriant ! Non cool pour ton concert, moi je l'avais vu il y a 2 ans je crois, c'était tres joyeux et léger, ça m'avait fait rajeunir !

Karine, pour le bébé qui reflux et qui se retrouve la tête en bas, c'est pareil ici, ils arrivent à se coincer la tête entre les barreaux.. Je me suis fait engueuler cette nuit par Zohm qui veut que j'enlève les réhausseurs de lit...

Bombette, ben bon courage pour le WE, t'inquiète pas, ludi sera vite là  Clin d'oeil !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8738 le: 30 Avril 2010 à 11:38:48 »

hors sujet...
clariel.blogspace.fr
quand on le voit comme ça, on dit qu'il porte bien son nom : un vrai petit ange ! qui croirait qu'il nous pourrit nos nuits, hein ?  Souriant
Kaji tout d'accord avec toi (les coliques, les dents, le reflux, les bébés réclameurs, l'effet du concert de Mika !)  Bisou
super belle photo !
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8739 le: 30 Avril 2010 à 11:49:56 »

hors sujet...
clariel.blogspace.fr
quand on le voit comme ça, on dit qu'il porte bien son nom : un vrai petit ange ! qui croirait qu'il nous pourrit nos nuits, hein ?  Souriant
Kaji tout d'accord avec toi (les coliques, les dents, le reflux, les bébés réclameurs, l'effet du concert de Mika !)  Bisou

j'ai montré a zhom et on est d'accord pour dire qu'ils sont superbe  Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8740 le: 30 Avril 2010 à 11:56:50 »

sieste de presque 3 heures pour les deux 
J'ai eu le temps de faire un peu de ménage, 1 kg de purée de carotte maison, pareil de poire, une tarte aux pommes à ma façon (avec plein de crème fraîche  ), à manger pour ce midi... oups j'ai oublié de me reposer 
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8741 le: 30 Avril 2010 à 12:04:12 »

J'ai eu le temps de faire un peu de ménage, 1 kg de purée de carotte maison, pareil de poire, une tarte aux pommes à ma façon (avec plein de crème fraîche  ), à manger pour ce midi... oups j'ai oublié de me reposer 

c'est cool  Bisou Bisou
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8742 le: 30 Avril 2010 à 12:15:50 »

c'est cool  Bisou Bisou

non c'est pas cool, tu aurais du te reposer!! Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8743 le: 30 Avril 2010 à 12:18:46 »

Kaji, oui tu es maso mais c'est normal de vouloir que bb nous reconnaisse, on est irremplaçable et on aime quand nos bb nous le font savoir!! Cool
Oui les filles hier soir j'avais 10 ans.... Tire la langue Souriant
je suis d'accord avec toi kaji, mon pédiatre disait pareil: on met beaucoup de choses sur le compte des dents! et si c'est ça... bah on n'a pas fini, parce que les maux de dents... ça dure toute la vie! (ça me fait penser, faut que je prenne un rdv pour mes quenottes....)
je vais aller voir tes photos morue Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8744 le: 30 Avril 2010 à 12:48:13 »

Kaji, oui tu es maso mais c'est normal de vouloir que bb nous reconnaisse, on est irremplaçable et on aime quand nos bb nous le font savoir!! Cool
Oui les filles hier soir j'avais 10 ans.... Tire la langue Souriant
je suis d'accord avec toi kaji, mon pédiatre disait pareil: on met beaucoup de choses sur le compte des dents! et si c'est ça... bah on n'a pas fini, parce que les maux de dents... ça dure toute la vie! (ça me fait penser, faut que je prenne un rdv pour mes quenottes....)
je vais aller voir tes photos morue Clin d'oeil

et oui on a mal pour les avoir et on a mal pour les enlever  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: