Il me semble qu'AS elle avait déjà expliqué qu'elle était sous payée dans son machin truc de comptable... pfff vous suivez rien les filles

et sinon je venais pour un truc annexe besoin de conseils sur femme de ménage :
j'ai jamais eu de femme de ménage, ma mère non plus et je ne connais personne qui en a... je sais qu'ici certaines y font appel. Elle doit venir mercredi prochain, elle fait avec mes produits et mon matériel habituel ou elle peut "préférer" que j'achète autre chose ? c'est moi qui lui montre ? elle fait à sa sauce ? désolée si j'ai l'air cruche, mais je sais pas trop comment me positionner. Déjà le ménage j'aime pas ça, alors expliquer à quelqu'un qui s'y connait mieux que moi comment faire, je trouve ça étrange...
La mienne fait avec mes produits (elle en utilise un peu trop d'ailleurs), si ça lui convient pas je dirai qu'elle n'a qu'à acheter ce qu'il faut !
Par contre, toi, achètes quand même des gants à sa taille c'est sympa.
Et t'as pas à lui montrer c'est son métier, sauf si tu vois qu'elle fait mal (sinon tu te retrouves à passer derrière et c'est pas le but...)
Après tu peux lui laisser des instructions plus ou moins précises et sous entendre des choses, genre le produit pour le lavabo c'est celui là, vous pouvez passez un coup de ça ici...
Moi non plus je n'étais pas à l'aise au début mais là ça va mieux... c'est juste que j'ai encore jamais osé lui dire qu'elle utilisait trop de produit

en même temps aujourd'hui si elle a effectivement la gastro, c'est pas plus mal