Ca y'est tout le monde est couché ! Je vais pouvoir raconter notre aprèm (enfin, ma version, peut etre que Sev, marraine et Impa en auront une autre

)
Même si j'étais contente de recontrer tout le monde, je penses qu'on ne le refera pas, ou en tout cas, pas une après midi, c'est trop court ! En fait, le temps de s'occuper des bébés, de leur donner à manger, on a pas pu se poser 5 minutes pour discuter

. Et encore, j'ai pas à me plaindre, j'avais pas de route à faire.
Et puis, il était difficile de s'occuper de tout le monde, notamment des grands. Je me suis à peine occuper des loulous (heureusement zhom était là)
Enfin, Luis, ca a été, il s'est mis en pyjama à 17h et est parti se coucher

. En fait, il doit couver qqchose, il avait 39°C ce soir.
Coté braderie, c'est comme speedy, ca pas été génial : trop grand, trop petit, trop rose, trop kitch...(des vraies chieuses les filles

). Et comme la journée était bien avancée, on n'a pas eu le temps de tout déballer. En même temps, c'est peut etre de ma faute, j'aurais du trier et de mettre que les trucs sympas de coté (ben quoi, je l'ai jouée à l'arrache, j'ai mélangé toutes les fringues que Natasha a porté). C'est pas grave, c'est pas perdu pour tout le monde, j'irais mettre ca au Secours Populaire ce WE.
En fait, je crois que c'est moi qui ai fait la meilleure affaire

: j'ai récupéré des petites salopettes très mignonnes et des chaussures pour les loulous.
Sans oublier les petits couverts que nous a offerts marraine : merci encore

Bref, trop d'enfants et pas trop de temps. J'espère que vous n'avez pas été trop décue les filles.
Je suis contente de vous avoir vu "en vrai" ! Je penses que pour vraiment profiter, il faut etre en comité un peu plus réduit ou sans les enfants histoire de discuter un peu plus.
Là ou je suis le plus décue, c'est qu'Impa n'a pas voulu nous laisser Charlie, pourtant, on a essayé

Bon, je fais un autre post avec des photos dès que je me souviens comment on fait et pour s'amuser un peu, je vais réflechir à un quizz sur les participants histoire de rigoler un peu....