bombette
|
 |
« Répondre #8535 le: 28 Avril 2010 à 10:27:36 » |
|
oui, vraiment je vais faire tous ca et je part , ciao. et je ne dis pas que je suis reposée le soir. bisous Karine tu dis ce que tu veux; de toute facon il y en auras toujours qui vont pas etre contents
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #8536 le: 28 Avril 2010 à 10:29:06 » |
|
Kaji, j'avais oublié de te répondre sur le sujet mais change de pédiatre....Tu as raison de faire comme tu le sens ! Pour la reprise, je suis d'accord avec Marinette, une fois dedans ca "reviens" vite. On pensera à toi lundi  Euh, non ca va faire 13 enfants en tout......Même pas peur !!! Par contre, zhom, je crois qu'il a un peu peur 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #8537 le: 28 Avril 2010 à 10:34:34 » |
|
Je veux voler la place de personne moi... bonne fête nattylou ! En fait j'ai pas vraiment de quoi me plaindre, c'est juste une accumulation de petits trucs : - le fait de JAMAIS avoir dormi une nuit complète depuis 6 mois, avec cette nuit 3 réveils de Noan en plus de sa tétée, 1 tétée pour Gaël (et oui la suppression de la tétée de nuit c'est raté !!) - la rhino qui traine depuis 3 semaines et qui fait que je passe mon temps à aspirer de la morve  et à consoler mes loulous qui, à force d'entrainement, sont devenus des experts pour se débattre, faire valdinguer tout ce qui peut trainer autour de la table à langer, m'arracher les cheveux, me mettre les doigts dans les yeux, m'arracher le mouche bébé des mains, me donner des coups de pieds dans les seins, et j'en passe... - les siestes qui sont redevenues merdiques après un faux espoir pendant 2 jours - Noan qui fait de l'eczéma dans le cou, derrière les oreilles, sur les paupières... et hop, on retourne chez le médecin pour la deuxième fois en deux jours... - mon allergie au pollen qui reprend et qui me donne mal au crâne dès que je sors - le compte en banque qui commence à voir rouge - le week end à Paris avec ma famille et mes amis, que j'attendais depuis longtemps, et qui ne s'est finalement pas si bien passé que ça - l'envie de sortir de chez moi et de faire un peu autre chose... mais quoi ?? - la fin de mes séances de rééduc chez la sage-femme, chez qui je pouvais vider mon sac, et le début de mes séances abdos, qui me fatiguent encore plus - zhom qui est stressé par son boulot et moi je suis une éponge à stress Vous l'aurez voulu, fallait pas demander  Bon ok c'est du chichi par rapport à certaines mais c'est comme ça, j'en ai marre.... Je ferais pas long feu à Koh Lanta moi ! Je suis comblée d'avoir des jumeaux mais je crois que j'aurais du préciser à la maternité qu'ils me fallait des bébés "niveau débutant" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #8538 le: 28 Avril 2010 à 10:37:54 » |
|
Kaji, j'avais oublié de te répondre sur le sujet mais change de pédiatre....Tu as raison de faire comme tu le sens ! Pour la reprise, je suis d'accord avec Marinette, une fois dedans ca "reviens" vite. On pensera à toi lundi  Euh, non ca va faire 13 enfants en tout......Même pas peur !!! Par contre, zhom, je crois qu'il a un peu peur  il y a marraine "sev et arno" aussi!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #8539 le: 28 Avril 2010 à 10:44:17 » |
|
Je veux voler la place de personne moi... bonne fête nattylou ! En fait j'ai pas vraiment de quoi me plaindre, c'est juste une accumulation de petits trucs : - le fait de JAMAIS avoir dormi une nuit complète depuis 6 mois, avec cette nuit 3 réveils de Noan en plus de sa tétée, 1 tétée pour Gaël (et oui la suppression de la tétée de nuit c'est raté !!) - la rhino qui traine depuis 3 semaines et qui fait que je passe mon temps à aspirer de la morve  et à consoler mes loulous qui, à force d'entrainement, sont devenus des experts pour se débattre, faire valdinguer tout ce qui peut trainer autour de la table à langer, m'arracher les cheveux, me mettre les doigts dans les yeux, m'arracher le mouche bébé des mains, me donner des coups de pieds dans les seins, et j'en passe... - les siestes qui sont redevenues merdiques après un faux espoir pendant 2 jours - Noan qui fait de l'eczéma dans le cou, derrière les oreilles, sur les paupières... et hop, on retourne chez le médecin pour la deuxième fois en deux jours... - mon allergie au pollen qui reprend et qui me donne mal au crâne dès que je sors - le compte en banque qui commence à voir rouge - le week end à Paris avec ma famille et mes amis, que j'attendais depuis longtemps, et qui ne s'est finalement pas si bien passé que ça - l'envie de sortir de chez moi et de faire un peu autre chose... mais quoi ?? - la fin de mes séances de rééduc chez la sage-femme, chez qui je pouvais vider mon sac, et le début de mes séances abdos, qui me fatiguent encore plus - zhom qui est stressé par son boulot et moi je suis une éponge à stress Vous l'aurez voulu, fallait pas demander  Bon ok c'est du chichi par rapport à certaines mais c'est comme ça, j'en ai marre.... Je ferais pas long feu à Koh Lanta moi ! Je suis comblée d'avoir des jumeaux mais je crois que j'aurais du préciser à la maternité qu'ils me fallait des bébés "niveau débutant"  plein de courage Karine, y a des jours comme ça où on a envie d'envoyer tout valser! les petits commencent à être lourds aussi, et on ne s'en rend pas compte, mais ça devient dur physiquement! repose-toi, oui, c'est facile à dire! tu as besoin d'aide Karine. Il faut que qqn puisse venir t'aider pour que tu te reposes. Courage!! que s'est-il passé pour que ton we se soit pas si bien passé? ici aussi je suis devenue une "stressée de la vie, un rien me stresse; le moindre déplacement me fait flipper, la moindre visite, etc. alors qu'en fait tout se passe bien. mais il faut juste être organisée, et ça, c'est pas mon truc. en tout cas, vide ton sac, on est là! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8540 le: 28 Avril 2010 à 10:44:43 » |
|
Je veux voler la place de personne moi... bonne fête nattylou ! En fait j'ai pas vraiment de quoi me plaindre, c'est juste une accumulation de petits trucs : - le fait de JAMAIS avoir dormi une nuit complète depuis 6 mois, avec cette nuit 3 réveils de Noan en plus de sa tétée, 1 tétée pour Gaël (et oui la suppression de la tétée de nuit c'est raté !!) - la rhino qui traine depuis 3 semaines et qui fait que je passe mon temps à aspirer de la morve  et à consoler mes loulous qui, à force d'entrainement, sont devenus des experts pour se débattre, faire valdinguer tout ce qui peut trainer autour de la table à langer, m'arracher les cheveux, me mettre les doigts dans les yeux, m'arracher le mouche bébé des mains, me donner des coups de pieds dans les seins, et j'en passe... - les siestes qui sont redevenues merdiques après un faux espoir pendant 2 jours - Noan qui fait de l'eczéma dans le cou, derrière les oreilles, sur les paupières... et hop, on retourne chez le médecin pour la deuxième fois en deux jours... - mon allergie au pollen qui reprend et qui me donne mal au crâne dès que je sors - le compte en banque qui commence à voir rouge - le week end à Paris avec ma famille et mes amis, que j'attendais depuis longtemps, et qui ne s'est finalement pas si bien passé que ça - l'envie de sortir de chez moi et de faire un peu autre chose... mais quoi ?? - la fin de mes séances de rééduc chez la sage-femme, chez qui je pouvais vider mon sac, et le début de mes séances abdos, qui me fatiguent encore plus - zhom qui est stressé par son boulot et moi je suis une éponge à stress Vous l'aurez voulu, fallait pas demander  Bon ok c'est du chichi par rapport à certaines mais c'est comme ça, j'en ai marre.... Je ferais pas long feu à Koh Lanta moi ! Je suis comblée d'avoir des jumeaux mais je crois que j'aurais du préciser à la maternité qu'ils me fallait des bébés "niveau débutant"  mais nn, c'est pas des chichis. les filles aussi sont super violentes maintenant avec moi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8541 le: 28 Avril 2010 à 10:45:34 » |
|
oui au fait, qu'est ce qui s'est passé avec ton WE ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8542 le: 28 Avril 2010 à 10:46:13 » |
|
là j'ai charlie qui me fait la colere du mois. elle est fatiguée, donc elle chouine, donc je la mets au lit, et donc grosse colere, j'adore  bon, j'y retourne...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #8543 le: 28 Avril 2010 à 10:47:01 » |
|
tout le monde a le droit d'etre fatiguer !!! allez faut vous lachez les ffilles  bon et bien sacre journee bombette bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8544 le: 28 Avril 2010 à 11:09:15 » |
|
ahhhhhh, l'aspirateur est venu à bout de la colere de charlie, qui s'est endormie du coup !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #8545 le: 28 Avril 2010 à 11:10:35 » |
|
super pour l'aspi impa 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #8546 le: 28 Avril 2010 à 11:11:12 » |
|
[/size][/color][/b] et bonjour à toutes ....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Ouzena
|
 |
« Répondre #8547 le: 28 Avril 2010 à 11:14:12 » |
|
joyeux moisniversaire pour tes puces impa ( je sais c'était hier )  bon anniversaire speddy  si j'ai compris nattylou s'appelle valérie  alors bonne fete  Karine j'ai eu des moments comme ca mais courage ca ira mieux aprés  moi il me reste 2 séances d'ailleurs tu m'as fait penser je dois appeler la kiné pour les abdos  je file encore journée de sortie reeduc du periné a 13H30 et rdv avec une nounou a 14H30 juste pour savoir les prix que vous propose les ass mat pour l'entretien et le repas moi c'est 4€ pour l'entretien et 4€ pour le repas par enfant du coup je pense ramené par moi meme ca reviens moins cher je vais voir cet aprem ce quelle va me proposer bon je file me preparer a tout a lheure
|
|
|
Journalisée
|
Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2 2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #8548 le: 28 Avril 2010 à 11:37:28 » |
|
Je veux voler la place de personne moi... bonne fête nattylou ! En fait j'ai pas vraiment de quoi me plaindre, c'est juste une accumulation de petits trucs : - le fait de JAMAIS avoir dormi une nuit complète depuis 6 mois, avec cette nuit 3 réveils de Noan en plus de sa tétée, 1 tétée pour Gaël (et oui la suppression de la tétée de nuit c'est raté !!) - la rhino qui traine depuis 3 semaines et qui fait que je passe mon temps à aspirer de la morve  et à consoler mes loulous qui, à force d'entrainement, sont devenus des experts pour se débattre, faire valdinguer tout ce qui peut trainer autour de la table à langer, m'arracher les cheveux, me mettre les doigts dans les yeux, m'arracher le mouche bébé des mains, me donner des coups de pieds dans les seins, et j'en passe... - les siestes qui sont redevenues merdiques après un faux espoir pendant 2 jours - Noan qui fait de l'eczéma dans le cou, derrière les oreilles, sur les paupières... et hop, on retourne chez le médecin pour la deuxième fois en deux jours... - mon allergie au pollen qui reprend et qui me donne mal au crâne dès que je sors - le compte en banque qui commence à voir rouge - le week end à Paris avec ma famille et mes amis, que j'attendais depuis longtemps, et qui ne s'est finalement pas si bien passé que ça - l'envie de sortir de chez moi et de faire un peu autre chose... mais quoi ?? - la fin de mes séances de rééduc chez la sage-femme, chez qui je pouvais vider mon sac, et le début de mes séances abdos, qui me fatiguent encore plus - zhom qui est stressé par son boulot et moi je suis une éponge à stress Vous l'aurez voulu, fallait pas demander  Bon ok c'est du chichi par rapport à certaines mais c'est comme ça, j'en ai marre.... Je ferais pas long feu à Koh Lanta moi ! Je suis comblée d'avoir des jumeaux mais je crois que j'aurais du préciser à la maternité qu'ils me fallait des bébés "niveau débutant"  Euh, je trouve pas que ce soit du chichi moi ! C'est vrai que ca fait beaucoup et je comprends que tu sois stressée ! J'espère que vider ton sac ici t'a fait du bien ! Et pour Kohlanta, je penses que là-bas, comparé à certaines de nos journées, c'est rien !!! Ici aussi, je stresse facilement, mais c'est pas du aux jumeaux, plutot aux choses à faire à coté (notamment le ménage, les petits travaux...) qui m'empechent de profiter pleinement ! D'ailleurs, je voulais passer la serpillère pour recevoir les invités, mais trop la flemme ! Avec de la chance, elles comprendront, elles ont des jujus (ou triplées) elle aussi
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #8549 le: 28 Avril 2010 à 11:38:28 » |
|
ahhhhhh, l'aspirateur est venu à bout de la colere de charlie, qui s'est endormie du coup !
Chouette, j'ai un aspi à la maison qui ne sert pas beaucoup d'ailleurs, il va retrouver une seconde jeunesse avec Charlie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|