22-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

22 Mai 2025 à 01:23:22
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 582589 fois)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8520 le: 28 Avril 2010 à 08:47:54 »

bonjour,
bon anniversaire Speedy, ne change pas. beaucoup de santé et gagner au  loto. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
j'espère que ta journée sera meilleur, c'est pas cool pour Sam et la chatte qui saigne. tes garcons sont tres mimi.
ici elles font deux bonnes siestes ou trois petites.
j'ai pensé à toi Impa, il y a pas une machine qui marche pendant leur sieste? meme si c'est dans la piece à cote si les murs sont pas epais(je n'en sais rien) ca peut les perturber si elles ont le sommeil leger.
alor dans les ralc c'est les bonnes qui vous en sortent les gens. ici à part "ils sont beau", "regarde il y en a deux",  "j'aimerais en avoir deux", "ca doit etre du boulot" y a pas de truc grave meme si deja ca m'embete de m'arreter à tout bout de champs pour que les passants qui s'arretent les regardent.
pour les legumes je croyer que jusqu'au six mois c'etait que carottes, epinard, blanc de poireaux, haricot vert et courgettes.
bisous Natyloo. bon courage pour ta journéé apres la ndm.
bon mercredi à tous.
ici au programme:
kiné
bi-cross
plage-picnic
karaté
dentiste et kiné pour moi.
et tous ca avec Romeo, la mascotte de classe d'Hugo(c'est un ratton laveur en peluche qui voyage chez les enfants de la classe pour les mercredi et les weekends)

Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8521 le: 28 Avril 2010 à 08:55:47 »

bonjour,
bon anniversaire Speedy, ne change pas. beaucoup de santé et gagner au  loto. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
j'espère que ta journée sera meilleur, c'est pas cool pour Sam et la chatte qui saigne. tes garcons sont tres mimi.
ici elles font deux bonnes siestes ou trois petites.
j'ai pensé à toi Impa, il y a pas une machine qui marche pendant leur sieste? meme si c'est dans la piece à cote si les murs sont pas epais(je n'en sais rien) ca peut les perturber si elles ont le sommeil leger.
alor dans les ralc c'est les bonnes qui vous en sortent les gens. ici à part "ils sont beau", "regarde il y en a deux",  "j'aimerais en avoir deux", "ca doit etre du boulot" y a pas de truc grave meme si deja ca m'embete de m'arreter à tout bout de champs pour que les passants qui s'arretent les regardent.
pour les legumes je croyer que jusqu'au six mois c'etait que carottes, epinard, blanc de poireaux, haricot vert et courgettes.
bisous Natyloo. bon courage pour ta journéé apres la ndm.
bon mercredi à tous.
ici au programme:
kiné
bi-cross
plage-picnic
karaté
dentiste et kiné pour moi.
et tous ca avec Romeo, la mascotte de classe d'Hugo(c'est un ratton laveur en peluche qui voyage chez les enfants de la classe pour les mercredi et les weekends)

je ne pense pas que ce soit ma machine, car par exemple, j'ai pas fait de tournée de linge hier.

dis donc, pas mal ton programme de la journée !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8522 le: 28 Avril 2010 à 08:56:25 »

j'hésite à aller chez Nattylou cet après-midi.... Roulement des yeux.... si c'est pour se choper la myxomatose!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

super petite soirée hier soir, avec une copine d'iufm (qui vit en rep tchèque maintenant, elle passait faire un coucou) on est allées voir "Tout ce qui brille". J'adore ces petits films légers, j'avais besoin de ça! Souriant et après on a filé au Welsch un bar à bières très sympa (repéré pour un éventuel barathon un jour...). rentrée 2h du mat

brocoli: oui c'est un chou. et ça donne des gaz.

speedy:  Bisou Bisou Bisou pour tes emmerdes et je te souhaite une belle journée d'anniversaire
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8523 le: 28 Avril 2010 à 09:00:50 »

j'hésite à aller chez Nattylou cet après-midi.... Roulement des yeux.... si c'est pour se choper la myxomatose!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

super petite soirée hier soir, avec une copine d'iufm (qui vit en rep tchèque maintenant, elle passait faire un coucou) on est allées voir "Tout ce qui brille". J'adore ces petits films légers, j'avais besoin de ça! Souriant et après on a filé au Welsch un bar à bières très sympa (repéré pour un éventuel barathon un jour...). rentrée 2h du mat

speedy:  Bisou Bisou Bisou pour tes emmerdes et je te souhaite une belle journée d'anniversaire
super la soirée !

j'y crois pas, c'est de mieux en mieux, Charlie vient de me faire une longue sieste de 20 mn
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8524 le: 28 Avril 2010 à 09:09:57 »

C'est cool que tu repères pour le prochain barathon aies passé une bonne soirée !

Et te moques pas, tu verrais la tete que j'ai ce matin !!! Je suis pas sure que ce soit une conjonctivite, ca coule pas, c'est juste rouge
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8525 le: 28 Avril 2010 à 09:10:35 »

speedy:  Bisou Bisou Bisou pour tes emmerdes et je te souhaite une belle journée d'anniversaire
super la soirée !

j'y crois pas, c'est de mieux en mieux, Charlie vient de me faire une longue sieste de 20 mn
Super pour Charlie  Ca promet pour cet aprèm 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8526 le: 28 Avril 2010 à 09:11:22 »

C'est cool que tu repères pour le prochain barathon aies passé une bonne soirée !

Et te moques pas, tu verrais la tete que j'ai ce matin !!! Je suis pas sure que ce soit une conjonctivite, ca coule pas, c'est juste rouge

ah mince ! mais ca ressemble quand meme a une conjonctivite...
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8527 le: 28 Avril 2010 à 09:28:07 »

Bon annif Speedy!!!!
Nattylou, la conjonctivite peut être virale. Nettoie bientes yeux au sérum phy.
L'extrait de pépin de pamplemousse est un bon anti-viral (et c'est pas des HE )
Bombette, tu vas vraiment faire tout ça ?  Tire la langue

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8528 le: 28 Avril 2010 à 09:32:58 »

t'inquiete pas nattylou si tu n'es pas parfaite cet aprem, ta fille ne le sera pas non plus. Elle s'est lacéré le visage cette nuit  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8529 le: 28 Avril 2010 à 09:48:28 »

t'inquiete pas nattylou si tu n'es pas parfaite cet aprem, ta fille ne le sera pas non plus. Elle s'est lacéré le visage cette nuit  Roulement des yeux
Cool, ca m'aiderait à convaincre tout le monde qu'elle est maltraitée et qu'elle sera mieux chez moi  Tire la langue

J'ai pas d'extrait de pépins de pamplemousse, mais je nettoies bien et je mets du collyre (orange ). Merci des conseils

Bombette, tu rivalises avec Marinette pour participer au prochain Kohlanta Huh? Bonne journée en tout cas.
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8530 le: 28 Avril 2010 à 10:07:53 »

Bonjour à toutes,

Et bien en 1 journée vous n'avez pas chômé  ... J'ai pas tout suivi donc je vais certainement être à côté de la plaque, mais en gros : bon anniversaire Speedy, AS super ton faire part, Nattylou chez moi aussi les conjonctivites ça donne juste les yeux rouges, attention au soleil et aux lentilles si tu en portes, Kaji pour les pleurs de nuit écoute ton coeur de maman et pas la pédiatre, bisous aux autres.

Ici ça va bof mais je ne sais plus ce que j'ai le droit de dire  Roulement des yeux Roulement des yeux... Disons juste vivement ce week end !

Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8531 le: 28 Avril 2010 à 10:09:27 »

BONNE FETE NATTYLOU!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8532 le: 28 Avril 2010 à 10:11:06 »

Bonjour à toutes,

Et bien en 1 journée vous n'avez pas chômé  ... J'ai pas tout suivi donc je vais certainement être à côté de la plaque, mais en gros : bon anniversaire Speedy, AS super ton faire part, Nattylou chez moi aussi les conjonctivites ça donne juste les yeux rouges, attention au soleil et aux lentilles si tu en portes, Kaji pour les pleurs de nuit écoute ton coeur de maman et pas la pédiatre, bisous aux autres.

Ici ça va bof mais je ne sais plus ce que j'ai le droit de dire  Roulement des yeux Roulement des yeux... Disons juste vivement ce week end !

hé ho! tu arrêtes ça tout de suite, ici on se plaint si on veut! on est là!!! Bisou Bisou bien sûr que tu as le droit de raconter tes NDM et autre truc qui te prennent la tête! Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8533 le: 28 Avril 2010 à 10:17:29 »

Merci Sev Bisou, et en effet, ca va etre la fete aujourd'hui  Roulement des yeux.

Karine, euh, c'est moi Caliméro, ne me piques pas ma place !
Qu'est ce qui se passe  ?
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8534 le: 28 Avril 2010 à 10:24:07 »

Bonjour,

merci les filles pour vos encouragements, j'espère que comme tu dis marinette ce sera cette semaine la plus difficile... De toutes façons j'essayerai quand même de vous tenir au courant... En tous cas, l'aprem chez la nounou c'est bien passé !
Et la pédiatre elle va se faire ... je fait ce que je veux avec mes cheveux jumeaux ! elle est jalouse elle en a pas ! En plus depuis 2 nuits Emma se réveille uniquement quand son frère pleure et se rendore immédiatement avec la sucette et pour nous cette nuit ça a donné 22h30 (les bébés étaient couchés à 20h30) 6h30 avec un réveil à 2h tétée pour Raphaël sucette pour Emma dans le même temps. Ils vont y arriver sans que je les forces !
Sinon début de diversification, 5 cuillères de purée pomme de terre épinards + lait maternel pour Raphaël, 3 pour Emma, ce soir on va essayer pdt courgette lait maternel !

Profitez bien de votre aprem Natylou, Sev et Impa, ça va faire 7 bébés ?!?! et 9 enfants wouaou ! des photos !

Bon courage pour ta journée chargée Bombette !

Marinette Koh lanta ça se passe comment ?

Bisou à toutes
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: