C'est déjà fini les vacances chez vous? nous on a encore une semaine. D'ailleurs on aimerait bien partir trois jours en camping-car, de mercredi à samedi, faire un p'tit tour en alsace, première virée avec les filles, mais là je suis bloquée dans la nuque et l'épaule depuis hier, donc faut que ça soit réglé avant mercredi.
L'avantage, c'est u'avec tout le paracétamol que je m'enfile, elles sont à moitié shootées, du coup seulement 3 réveils en tout cette nuit. Pas encore de quoi se faire fouetter, mais y'a du mieux.
Sinon, pour relancer un peu ce forum endormi, une bonne petite RALC de derrière les fagots :
On était partis se promener le w-e dernier. On rencontre 2 mémés bien "j'me mêle de tout mais je veux aider mais je médis quand même un peu",
- c'est des vrais ou des fausses?
Même pas eu le temps de faire la traditionnelle "non, je vous assure, elles ne sont pas en plastiques, ce sont de vrais bébés"car mon mari, très diplomate, a senti le truc arriver
- ce sont des fausses
- pourtant elles se ressemblent beaucoup
- moi : ben oui, elles sont soeurs
- remarquez, c'est vrai qu'en y faisant attention, y'en a une qui ressemble moins à l'autre !

Allez, bonne journée, dixit la mémé qui essaye de se dérouiller !