31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 10:58:11
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 548941 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7470 le: 09 Avril 2010 à 17:51:35 »

bonjour tout le monde
donc RDV pediatre bien passer les loulous ont pas pleurer ils avaient leur patch pour pas avoir mal Clin d'oeil
diego fait 5KG700 56cm alexi 6kg et 57cm
et on passe a 180ml
sinon moi bonne nuit
ici il fait soleil juste un peu de vent c'est dommage ctap ma BS vient chercher les plus grand elle les garde jusqu'a demain
et en fin de journee j'ai des mon "ancien groupe d'adulte" de mon club de danse qui vienne me voir et voir mes ptit bouts donc j'ai preparer un cake au gruyere et av quelque gateau sale ca fera l'affaire  
sinon pour ce week end j'ai rien de prevu  Roulement des yeux
et vous??

Nikel pour le pédiatre !

nous ce WE, barbecue chez des copains de zhom que j'aime pas bcp et qui se la pètent avec leur fils qui a une semaine de plus que les notre et qui pleure jamais, fait ses nuits .... au point qu'ils sont en train de remettre ça... j'espere que les loustics vont être au top pour me la peter moi et faire croire que c'est trop de la balle les doigts dans le nez et sur une jambe !
Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7471 le: 09 Avril 2010 à 17:54:36 »

sans transition, la question de blonde du jour:

est-ce que vous attendez systématiquement que votre enfant aie faim pour lui donner à manger, ou quand vous jugez que c'est leur, vous lui donnez, même s'il ne réclame pas?
jolie faute  Souriant

j'attends qu'elles reclament le soir et l'aprem. Le matin, je leur donne dès qu'elles sont levées et le midi, je commence avant qu'elles ne reclament car il ne faut pas qu'elles crevent la dalle pour le petit pot.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7472 le: 09 Avril 2010 à 17:56:18 »

De gros bisous réparateurs Karine  Bisou Bisou Bisou Bisou

Peut être que tu devais essayer le gazouillage dans le  parc en couches....
si ça marche pour eux pourquoi pas pour toi!!! 

OK je sort, mais si tu essaye, je veux une photo!!!

Bisou
Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7473 le: 09 Avril 2010 à 17:57:06 »

coucou
toujours pas le temps de vous lire avec cette rhino, mes invités, les travaux...  
J'ai la tête comme une pastèque mais je me dope au doliprane alors je tiens le coup ! Cette nuit ça a été mieux pour eux (la fièvre d'hier (38.Cool est bien descendue grâce à tétées + gazouillage en couche dans le parc + bain + doliprane) mais pas vraiment pour moi car j'avais un gros mal de crâne qui ne passait pas, je respirais à peine et je m'empêchais de tousser pour ne pas réveiller Noan qui a dormi avec moi (et Gaël avec son papa dans le salon). Ils toussent et le nez se bouche vite mais sinon ils gazouillent, chantent, ils ont presque l'air plus en forme que moi !
Bisous à toutes, j'espère pouvoir revenir plus longuement bientôt !
 Bisou

pleins de bisous karine je pense bien fort a toi  Bisou Bisou

Klarrye pourquoi ne pas investir dans une poussette simple et garder une écharpe? t'as peut etre meme encore celle de Lilie? c'est qd meme moins cher pour le coup!!
en plus t'en a déja une de double ça va faire double emploi non!! enfin je dis ça je dis rien  Tire la langue

Impa Tu as éssayé d'attendre un peu avant d'aller chercher tes puces a la sieste?
Léonard fait comme tes puces depuis 3 jours  Roulement des yeux Roulement des yeux (c'est contagieux) et comme j'étais occupé de cuisiner je ne suis pas allé le chercher de suite il s'est réveillé 2 fois a ralé puis chouiner et au final il va dormir 3h mais si j'étais allée le chercher de suite il n'aurait dormi qu'une heure!!

Sinon je suis dég j'ai moins de chance que vous pour ce week end!!
zhom étais censé passer un week end cool avec nous et un de ses collègues en déplacement a du rentrer d'urgence  il a un décés dans sa famille du coup zhom est dans le train 
oh oui, j'attends, je retourne 2 ou 3 fois redonner la tetine...
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7474 le: 09 Avril 2010 à 18:04:34 »

coucou
toujours pas le temps de vous lire avec cette rhino, mes invités, les travaux...  
J'ai la tête comme une pastèque mais je me dope au doliprane alors je tiens le coup ! Cette nuit ça a été mieux pour eux (la fièvre d'hier (38.Cool est bien descendue grâce à tétées + gazouillage en couche dans le parc + bain + doliprane) mais pas vraiment pour moi car j'avais un gros mal de crâne qui ne passait pas, je respirais à peine et je m'empêchais de tousser pour ne pas réveiller Noan qui a dormi avec moi (et Gaël avec son papa dans le salon). Ils toussent et le nez se bouche vite mais sinon ils gazouillent, chantent, ils ont presque l'air plus en forme que moi !
 Bisou

Klarrye pourquoi ne pas investir dans une poussette simple et garder une écharpe? t'as peut etre meme encore celle de Lilie? c'est qd meme moins cher pour le coup!!
en plus t'en a déja une de double ça va faire double emploi non!! enfin je dis ça je dis rien  Tire la langue

Impa Tu as éssayé d'attendre un peu avant d'aller chercher tes puces a la sieste?
Léonard fait comme tes puces depuis 3 jours  Roulement des yeux Roulement des yeux (c'est contagieux) et comme j'étais occupé de cuisiner je ne suis pas allé le chercher de suite il s'est réveillé 2 fois a ralé puis chouiner et au final il va dormir 3h mais si j'étais allée le chercher de suite il n'aurait dormi qu'une heure!!

zhom étais censé passer un week end cool avec nous et un de ses collègues en déplacement a du rentrer d'urgence  il a un décés dans sa famille du coup zhom est dans le train 

mince 
je suis allée a la pharma chercher du chamomilla vulgaris pour les dents de Léonard. enfin on verra si c'est pas les dents ça devrait le calmer normalement lol  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7475 le: 09 Avril 2010 à 18:20:20 »

je comprends pas pourquoi quand j'ai écrit la température de mes loulous y'a un smiley qui s'est mis à la place  Huh?
Je voulais dire qu'ils avaient 38,8°C hier
 Bisou

oui! en plus le smiley n'était pas vraiment de circonstance!! Cool
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7476 le: 09 Avril 2010 à 18:38:26 »

Voilà!!!!!

La poussette est achetée!!! En noir. (je pense qu'elle sera plsu facile a revendre en noir)

Merci béné!  Bisou

(je me sentai plus du tout de les lui laisser en écharpes. )

J'ai fais valoir la revente de la poussette maclaren canne a Lilie + celle des jujus + les écahrpes. Bon je rentre pas du tout ds les frais, mais bon...
Je crois que ce qu'il l'a vraiment décidé c'est ta photo béné.  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7477 le: 09 Avril 2010 à 18:39:41 »

sans transition, la question de blonde du jour:

est-ce que vous attendez systématiquement que votre enfant aie faim pour lui donner à manger, ou quand vous jugez que c'est leur, vous lui donnez, même s'il ne réclame pas?
jolie faute  Souriant

je dirais même plus: jolies fautes Roulement des yeux Roulement des yeux on voit que ce sont les vacances pour moi, il est temps que je me remette dans le bain Roulement des yeux Roulement des yeux

j'attends qu'elles reclament le soir et l'aprem. Le matin, je leur donne dès qu'elles sont levées et le midi, je commence avant qu'elles ne reclament car il ne faut pas qu'elles crevent la dalle pour le petit pot.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7478 le: 09 Avril 2010 à 18:40:26 »

Voilà!!!!!

La poussette est achetée!!! En noir. (je pense qu'elle sera plsu facile a revendre en noir)

Merci béné!  Bisou

J'ai fais valoir la revente de la poussette maclaren canne a Lilie + celle des jujus + les écahrpes. Bon je rentre pas du tout ds les frais, mais bon...
 Bisou

Zhom a vite capitulé ou tu as pris les devants??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7479 le: 09 Avril 2010 à 18:42:43 »

coucou
 Bisou

mince 
je suis allée a la pharma chercher du chamomilla vulgaris pour les dents de Léonard. enfin on verra si c'est pas les dents ça devrait le calmer normalement lol  Clin d'oeil

en fait le chamomilla vulgaris est un traitement "de fond", ça ne calme pas dans la foulée. j'en mets 3 granules dans le bib tous les jours. (depuis env. 1mois et les douleurs ont l'air de s'atténuer petit à petit)
par contre le Camillia, c'est plus fort, pour traiter une crise par exemple. (c'est ce que m'a expliqué la pharmacienne)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7480 le: 09 Avril 2010 à 18:51:23 »

le 1er essai de lait artificiel n'a pas été concluant du tout 
j'ai préparé 2 biberon de 90ml a 17h, TOM l'a bu sans probleme puis a tétée au sein le complement dont il avait besoin....JULES n'a voulu boire que 50ml puis a pris le sein....
a 20h, JULES s'est mis a vomir      il etait vraiment pas bien mais pas de fievre....il a vomi aussi après son biberon de lait maternel a 21h30....   endormi a 22h, il s'est réveillé a 5h ce matin...
hier soir j'ai appelé le reseau Pauline Allaitement et j'ai eu au téléphone une pédiatre qui m'a dit qu'il avait du mal digérer le lait en poudre... pour etre sur que c'est ca qui ne convient pas je dois refaire un essai dans 2-3 jours....
et si ca recommence Huh?
50 ml une 1ere fois, c'est pas mal je trouve.
ben si ca recommence, tu as la possibilité d'essayer un autre lait. Il faut parfois du temps pour trouver le bon. Et sinon, tu ne peux pas continuer a tirer ton lait ?

50ml c'est bien mais faut il encore qu'il ne le re-vomi pas 
je resaye demain avec ce lait la...sinon j'en acheterai un autre....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7481 le: 09 Avril 2010 à 18:56:26 »

MiniAs: Courage et ne t'inquiete pas. Le LA est + difficile a diggérer. Tu verra ds 2-3 jours, ca devrai aller mieux.  Clin d'oeil

ben j'espere parce que s'il vomi a chaque fois ...    le pauvre petit il avait l'air d'avoir mal... Triste Triste
et puis je vais pas l'allaiter jusqu'a ses 18 ans....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7482 le: 09 Avril 2010 à 19:00:38 »

coucou
 Bisou

mince 

en fait le chamomilla vulgaris est un traitement "de fond", ça ne calme pas dans la foulée. j'en mets 3 granules dans le bib tous les jours. (depuis env. 1mois et les douleurs ont l'air de s'atténuer petit à petit)
par contre le Camillia, c'est plus fort, pour traiter une crise par exemple. (c'est ce que m'a expliqué la pharmacienne)

tu parles c'est de la connerie l'homéo c'est forcement un traitement de fond la seule différence c'est le prix et la forme : granule ou liquide!!! tout est commerce de nos jours. j'ai pris un gel pour effet immédiat mais ça dure pas longtemps et faut pas en abuser  Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7483 le: 09 Avril 2010 à 19:42:43 »

Voilà!!!!!

Merci béné!  Bisou

Bisou

Zhom a vite capitulé ou tu as pris les devants??

nNon, non, c'est tout le temps comme ca... Bon souvent c'est chiant. Marre de prendre toute les décision.Mais bon, dès fois ca a du bon.
J'ai commencer par lui dire: "J'ai trouvé THE Pussette, mais bon, le prix, euh..."Rponse"On peu pas mettre plus de400€.""Oui, mais celle là on a plus besoin de la maclaren!, on peut revendre les écharpe aussi".
ET doncsa question" Sur le compte c'est bon?" Donc là ca veut dire OUI!
Ya vait plus qu'a choisir la couleur!
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7484 le: 09 Avril 2010 à 19:44:48 »

coucou !

c'est le week end et mes invités sont partis, je vais avoir un peu plus de temps pour fofoter  Souriant
Il ne manque plus que la crève passe...
Gaël a le nez bouché en permanence et à force de le moucher j'ai vu qu'il commencer à saignoter... le truc c'est qu'on est obligés d'utiliser le mouche bébé sinon ça marche pas...  
Les pov'tibous ça me fait mal au cœur ! C'est la première fois qu'ils sont malades alors on a encore un peu de mal...

Sinon, plus trop de régurgitations en ce moment, Gaël m'a même fait une tétée calme cet aprèm, ce qui est hyper rare, mais ça fait plaisir !! Je vais essayer d'avoir un rdv chez un homéo qu'on m'a conseillé.

J'ai pas le temps de rattraper toutes les pages que j'ai loupées, donc désolée si je réagis pas aux sujets du moment !

Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: