31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 11:02:01
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 548948 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7500 le: 09 Avril 2010 à 22:48:55 »

MiniAs: Courage et ne t'inquiete pas. Le LA est + difficile a diggérer. Tu verra ds 2-3 jours, ca devrai aller mieux.  Clin d'oeil

ben j'espere parce que s'il vomi a chaque fois ...    le pauvre petit il avait l'air d'avoir mal... Triste Triste
et puis je vais pas l'allaiter jusqu'a ses 18 ans....
je te rassure tout de suite : a 18 ans, il n'aura plus de bib non plus  Souriant

Oui et ce sera pas les tiens
  a 18ans il fera autre chose avec des seins entre les mains.....
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7501 le: 09 Avril 2010 à 22:49:26 »

MiniAs: Courage et ne t'inquiete pas. Le LA est + difficile a diggérer. Tu verra ds 2-3 jours, ca devrai aller mieux.  Clin d'oeil

ben j'espere parce que s'il vomi a chaque fois ...    le pauvre petit il avait l'air d'avoir mal... Triste Triste
je te rassure tout de suite : a 18 ans, il n'aura plus de bib non plus  Souriant

c'est tout le mal qu'on leur souhaite!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7502 le: 09 Avril 2010 à 22:49:51 »

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7503 le: 09 Avril 2010 à 22:51:22 »

bon allez, au pieu. Je suis claquée de ma journée triplées, kiné, coiffeur 
pis j'ai assuré les 3 bib et le coucher ce soir puisque monsieur est au foot.

pourvu que mon chat fasse sa nuit  Roulement des yeux Tire la langue (et les filles aussi accessoirement...)

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7504 le: 09 Avril 2010 à 22:51:52 »

Bonne nuit impa Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7505 le: 09 Avril 2010 à 22:52:07 »

je vois qu'on est toutes d'acord  Clin d'oeil Clin d'oeil
treve de plaisanteries, j'espere que demain, il digerera mieux !!

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7506 le: 10 Avril 2010 à 08:54:23 »

Karine, ouf le WE! Profites en pour te retaper au maximum! J'espère que ca va durer pour Gaël ses TT calmes et que son nez va se déboucher (ça va ses bronches sinon?). Fais attention avec le mouche bb, si c'est un où tu aspire à la bouche, c'est ultra contaminant pour toi.
Je te rassure, on a toujours du mal quand ils sont malades même plus grand, même souvent...  Clin d'oeil
De toute façon j'ai chopé la crève un jour avant eux... en fait c'est la fille de ma copine qui nous a tous contaminés !
Allez, comme ça je leur fabrique des anticorps... 
Fais gaffe, moi je me suis recontaminée une fois comme ça, j'ai été malade 2 x les boules... d'un autre coté, j'ai essayé le mouche bb electrique j'ai trouvé ça horrible
Bah oui, y'a pas trop le choix... il faudrait qu'il y ait au moins un "filtre" pour éviter la contamination, ça existe ?
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7507 le: 10 Avril 2010 à 08:55:25 »

bon sinon, la nuit n'a pas été très bonne mais comme on est toujours pas sortis de la rhino, c'est normal... On a tout le week-end pour se reposer !
 Bisou
Journalisée
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7508 le: 10 Avril 2010 à 09:44:14 »

Bon c'est promis , juré , craché, je ne critiquerai plus jamais les mamans chez qui tout ce passe bien / Timéo t Nathan ont très bien mangé leur petit pot poulet et légumes , plus un petit suisse . Ils ont fais la sieste tous les deux Nathan a même dormi 2h30 .Hier soir, je les ai couché à 19h45 et Timéo a dormi 12h!!!!!! Comme zhom était en boite ( pour une fois), je me suis sentie seule ! Les petits n'ont même pas pleurer une fois , ils ont dormi !!!!!!!!!

Ce matin, levés à 7h30, recouché à 8h45 et ils dorment toujours !!!!!!!!  Huh? Souriant

La journée commence trop bien , en plus le soleil du sud est de sortie , c'est le PIED!!!!!
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7509 le: 10 Avril 2010 à 10:00:23 »

Bon c'est promis , juré , craché, je ne critiquerai plus jamais les mamans chez qui tout ce passe bien / Timéo t Nathan ont très bien mangé leur petit pot poulet et légumes , plus un petit suisse . Ils ont fais la sieste tous les deux Nathan a même dormi 2h30 .Hier soir, je les ai couché à 19h45 et Timéo a dormi 12h!!!!!! Comme zhom était en boite ( pour une fois), je me suis sentie seule ! Les petits n'ont même pas pleurer une fois , ils ont dormi !!!!!!!!!

Ce matin, levés à 7h30, recouché à 8h45 et ils dorment toujours !!!!!!!!  Huh? Souriant

La journée commence trop bien , en plus le soleil du sud est de sortie , c'est le PIED!!!!!
genial !  Souriant

ici grasse mat jusque 8H. Mais bon, reveil de charlie a 5H30, elle a poussé qq cris et s'est rendormie (mois pas si vite qu'elle evidemment). Puis, elle s'est a nouveau reveillée a 6H30, et a fini au lit avec nous. Et toute la smala s'est reveillée ensuite a 8H !
bah, c'est une bonne nuit ! Là elles sont recouchées.
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7510 le: 10 Avril 2010 à 11:41:25 »

Courage 1+1 !! Dis à zhom que donner le biberon ou faire un 15 km marche toutes les 2 heures ça ne sera pas mieux  Clin d'oeil ! Par contre, si toi tu es fatiguée, tu peux en effet donner quelques biberons histoire de te reposer. Moi je suis en train d'y penser pour le soir, car en ce moment je suis crevée et je pense que je ne produis plus assez vite le soir.
Tu te lèves toutes les 2 heures ou tu gardes bébé près de toi ?
Téter toutes les 2 heures ça ressemble vraiment à un pic de croissance, si c'est ça dans 2-3 jours ça s'arrêtera...
On vient de recevoir le nounours magique et il a endormi Gaël pour sa sieste du matin en 15 secondes chrono en main !!!! C'est trop tôt pour crier victoire mais bon, je ne t'enverrai pas la facture  Clin d'oeil

Plein de bisous de courage ! N'hésite pas à consulter une sage femme consultante en lactation si tu veux faire le point sur ton allaitement, elle aura peut-être des conseils à te donner ! Ces consultations sont 100% remboursées par la sécu...

Bisous aux autres aussi, bien sûr  Clin d'oeil
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7511 le: 10 Avril 2010 à 12:31:06 »

pourvu que mon chat fasse sa nuit  Roulement des yeux Tire la langue (et les filles aussi accessoirement...)

Bonne nuit à toutes !

ton chat a bien dormi 
bon sinon, la nuit n'a pas été très bonne mais comme on est toujours pas sortis de la rhino, c'est normal... On a tout le week-end pour se reposer !
 Bisou
  Bisou Bisou Bisou Bisou
merci pour TAO j'espere que tu as trouvé ton bonheur  Clin d'oeil

1+1 je ne pense pas non plus que ça soit l'allaitement!! maintenant si t'as un doute tu peux essayer de leur donner un bib de LA c'est pas irréversible!!
J'ai fais la même chose avec mes 4 garçons et je vois bien que ça se passe différemment !!
la seule chose qui change c'est la durée de l'allaitement : 4 mois 3 mois et ??  Tire la langue
les 2 1ers ont fais leurs nuit de 12h a 1 mois
Léonard a 3 mois mais il se réveille encore parfois au petit matin !!
Lucien ben c'est une nuit comme ci une nuit comme ça  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je ne fais pas de traitement de faveur c'est comme ça ils sont différent!!

super la nuit pourvu que ça dure  Souriant Souriant
ça me fait drole de lire que tu donnes des leg et de la viande nous on a encore rien commencer!!
le soir ils ont des légumes aussi ou juste du lait?

Ici Lysandre se réveille de plus en plus la nuit il tourne sur le palier allume la lumière et retourne dans son lit qd on lui parle il nous regarde avec des gds yeux et ne dit rien bizarre !!
cette nuit il s'est réveillé a 4h  Huh? Huh? j'espère qu'ilne fait pas du somnambulisme mais qu'il s'imagine juste que la nuit est fini  Roulement des yeux Roulement des yeux

Lucien a fait 23h - 6h puis 11h30  Roulement des yeux Roulement des yeux
Léonard 21h - 6h puis 9h

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7512 le: 10 Avril 2010 à 13:33:07 »

Le soir c'est soit soupe de legumes , soit bibi de bledilait c'est trop bien ces briques , ca les callent en deux temps trois mouvements. Sinon, je donne aussi lait 180 ml + 2 cs raze de bledine de carotte
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7513 le: 10 Avril 2010 à 14:11:50 »

Bonne nuit à toutes !

ton chat a bien dormi 
 Bisou
  Bisou Bisou Bisou Bisou
merci pour TAO j'espere que tu as trouvé ton bonheur  Clin d'oeil

1+1 je ne pense pas non plus que ça soit l'allaitement!! maintenant si t'as un doute tu peux essayer de leur donner un bib de LA c'est pas irréversible!!
J'ai fais la même chose avec mes 4 garçons et je vois bien que ça se passe différemment !!
la seule chose qui change c'est la durée de l'allaitement : 4 mois 3 mois et ??  Tire la langue
les 2 1ers ont fais leurs nuit de 12h a 1 mois
Léonard a 3 mois mais il se réveille encore parfois au petit matin !!
Lucien ben c'est une nuit comme ci une nuit comme ça  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je ne fais pas de traitement de faveur c'est comme ça ils sont différent!!

super la nuit pourvu que ça dure  Souriant Souriant
ça me fait drole de lire que tu donnes des leg et de la viande nous on a encore rien commencer!!
le soir ils ont des légumes aussi ou juste du lait?

Ici Lysandre se réveille de plus en plus la nuit il tourne sur le palier allume la lumière et retourne dans son lit qd on lui parle il nous regarde avec des gds yeux et ne dit rien bizarre !!
cette nuit il s'est réveillé a 4h  Huh? Huh? j'espère qu'ilne fait pas du somnambulisme mais qu'il s'imagine juste que la nuit est fini  Roulement des yeux Roulement des yeux

Lucien a fait 23h - 6h puis 11h30  Roulement des yeux Roulement des yeux
Léonard 21h - 6h puis 9h

cool pour cette nuit !

pour Lysandre, ca ressemble quand meme a du somnambulisme Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7514 le: 10 Avril 2010 à 14:12:28 »

Le soir c'est soit soupe de legumes , soit bibi de bledilait c'est trop bien ces briques , ca les callent en deux temps trois mouvements. Sinon, je donne aussi lait 180 ml + 2 cs raze de bledine de carotte
qu'est-ce que ca donne de rajouter de la bledine au bib ? C'est pour que bébé se reveille plus tard ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: