31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 13:04:13
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 549054 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7395 le: 09 Avril 2010 à 10:02:59 »

Au faite mon samychoux va se faire tatouer cet aprem Souriant Souriant
tu sais qu'il existe la puce electronique maintenant ?

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7396 le: 09 Avril 2010 à 10:06:43 »

Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7397 le: 09 Avril 2010 à 10:12:23 »

Le petit blouson de Charlie, tu l'as trouvé où??
a la braderie samedi !  2 €, un blouson petit bateau
ah ouai quand même!! Roulement des yeux j'ai loupé des bonnes affaires alors!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7398 le: 09 Avril 2010 à 10:16:02 »

ouais, j'ai acheté qq tenues pas cheres. mais je trouve qu'il n'y avait pas tellement de beaux vetements, je soupconne les gens de vendre ce qu'ils n'ont pas reussi a vendre + cher ailleurs.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7399 le: 09 Avril 2010 à 10:21:25 »

Tiens pour toi Speedy, quand même:

oui tu as de la chance qu'ils fassent leurs nuits et tout et tout... mais tu n'as pas été épargné par la maladie, alors tu peux te réjouir qu'aujourd'hui ça va Clin d'oeil
Valou, je comprends que tu aies les boules d'entendre des choses pareil, mais en mm temps, la nana ne va pas te mentir: quand ça va bien, bah... ça va bien, et on ne va pas s'en plaindre. Toi aussi tu connaîtras ces moments où tu pourras balancer que tout va au mieux ds le meilleur des mondes... Clin d'oeil

Ici nuit pas terrible pour ma petite puce, c'est pire qu'hier elle a beaucoup toussé, malgré les médocs et les lavements de nez. Elle n'aime pas le doliprane (c'est à la fraise pourtant!!) recrache tout.
Mais elle  garde le sourire.
Elle s'est réveillée plusieurs fois, bien encombrée, elle toussait, pauvre petite mère. C'est la première fois qu'elle est malade, alors forcément on est inquiet.
Elle a les yeux tous pissous encore...

Aujourd'hui c'est soleil, je comptais sortir avec les nenettes pour acheter des cadeaux d'anniv pour des amis, mais avec ma petite crevette, je ne pense pas sortir.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7400 le: 09 Avril 2010 à 10:21:59 »

ouais, j'ai acheté qq tenues pas cheres. mais je trouve qu'il n'y avait pas tellement de beaux vetements, je soupconne les gens de vendre ce qu'ils n'ont pas reussi a vendre + cher ailleurs.
on en fera autant dans quelque temps! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7401 le: 09 Avril 2010 à 10:46:07 »

merci sev et je suis toujours pas epargnée puisque depuis ce matin c'est rhino pour les deux

impa je lui dirai pour la puce Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7402 le: 09 Avril 2010 à 10:46:41 »

oui tu as de la chance qu'ils fassent leurs nuits et tout et tout... mais tu n'as pas été épargné par la maladie, alors tu peux te réjouir qu'aujourd'hui ça va Clin d'oeil
Valou, je comprends que tu aies les boules d'entendre des choses pareil, mais en mm temps, la nana ne va pas te mentir: quand ça va bien, bah... ça va bien, et on ne va pas s'en plaindre. Toi aussi tu connaîtras ces moments où tu pourras balancer que tout va au mieux ds le meilleur des mondes... Clin d'oeil

Ici nuit pas terrible pour ma petite puce, c'est pire qu'hier elle a beaucoup toussé, malgré les médocs et les lavements de nez. Elle n'aime pas le doliprane (c'est à la fraise pourtant!!) recrache tout.
Elle s'est réveillée plusieurs fois, bien encombrée, elle toussait, pauvre petite mère. C'est la première fois qu'elle est malade, alors forcément on est inquiet.

Aujourd'hui c'est soleil, je comptais sortir avec les nenettes pour acheter des cadeaux d'anniv pour des amis, mais avec ma petite crevette, je ne pense pas sortir.

ah mince, sinon, ya l'efferalgan pediatrique, gout vanille-caramel. j'allais proposer le doli en suppo, mais tu vas pas lui mettre 2 suppo la pauvre
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7403 le: 09 Avril 2010 à 10:47:17 »

on en fera autant dans quelque temps! Clin d'oeil
oui 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7404 le: 09 Avril 2010 à 10:51:00 »

ah mince, sinon, ya l'efferalgan pediatrique, gout vanille-caramel. j'allais proposer le doli en suppo, mais tu vas pas lui mettre 2 suppo la pauvre
oui, c'est pour ça que le doc m'en a prescrit en sirop. cela dit, le suppo pour la toux, ce n'est que le soir, donc je vais voir si elle continue de refuser le doli en sirop, ce srea suppo. en fait la toux c'est surtout la nuit, car en journée, ça reste correct. là elle dort, elle n'a pas l'air dérangée.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7405 le: 09 Avril 2010 à 11:25:06 »

romy pleure tout le temps. Là, je l'ai levée de sa sieste et elle a tenu 10 mn sans pleurer. Et au bout de 10 mn, c'est reparti... Elle pleure dans le transat, sur le tapis d'eveil, et pourtant, je suis devant elle. La seule chose qui la calme : la tetine. Les bras, ca ne va qu'un temps, sur mes genoux, elle se cambre. Je me demande ce qu'elle a. Comment savoir si ce sont les dents ? Oui, elle bave, oui elle met les mains à la bouche, mais comme les 2 autres  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7406 le: 09 Avril 2010 à 11:31:08 »

question (oui oui de blonde toujours): pourquoi encore parler d'âge corrigé?? ça justifie quelque chose dans le développement des bébés?? (les miennes st nées avec 3 semaines d'avance, donc on n'a jamais parlé d'âge corrigé)je demande juste, je suis curieuse Clin d'oeil

c'est la pédiatre qui parle en age corrigé...ils sont nés quand même 2 mois en avance....
ca peut influencer le développement des bébés...mais c'est pas "obligatoire" ca depend des bébés....
mais là, leur développement est normal, non?? ma question est: quand les bb ont "rattrapé" leur retard, est-ce qu'on parle encore en âge corrigé? ou parle-t-on en âge corrigé jusqu'à ce qu'ils soient dans les "normes" (j'aime pas ce mot là Roulement des yeux) pour leur âge??
non, a partir de 2 ans, on ne parle plus en age corrigé. POur l'instant, on ne peut pas deja conclure qu'ils n'ont pas de retard, car par exemple, ils n'en sont pas encore à la période où la marche se met en place. Ya plusieurs etapes charnieres en fait,en cas de grande prematurité, on ne peut pas etre fixés tout de suite sur l'evolution des bébés.

mes bébés sont dans les "normes" pour des bébés de 3mois alors qu'ils en ont 5mois1/2....mais les courbes d'évolution en poids, taille et pc sont normales !!
chez nous les préma sont suivis jusqu'a leur 5 ans....effectivement on parle en age corrigé jusqu'a 2 ans et on pourra voir si il y a du retard ou non lors de la marche, la parole, ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7407 le: 09 Avril 2010 à 11:32:23 »

le 1er essai de lait artificiel n'a pas été concluant du tout 
j'ai préparé 2 biberon de 90ml a 17h, TOM l'a bu sans probleme puis a tétée au sein le complement dont il avait besoin....JULES n'a voulu boire que 50ml puis a pris le sein....
a 20h, JULES s'est mis a vomir      il etait vraiment pas bien mais pas de fievre....il a vomi aussi après son biberon de lait maternel a 21h30....   endormi a 22h, il s'est réveillé a 5h ce matin...
hier soir j'ai appelé le reseau Pauline Allaitement et j'ai eu au téléphone une pédiatre qui m'a dit qu'il avait du mal digérer le lait en poudre... pour etre sur que c'est ca qui ne convient pas je dois refaire un essai dans 2-3 jours....
et si ca recommence Huh?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7408 le: 09 Avril 2010 à 11:43:21 »

romy pleure tout le temps. Là, je l'ai levée de sa sieste et elle a tenu 10 mn sans pleurer. Et au bout de 10 mn, c'est reparti... Elle pleure dans le transat, sur le tapis d'eveil, et pourtant, je suis devant elle. La seule chose qui la calme : la tetine. Les bras, ca ne va qu'un temps, sur mes genoux, elle se cambre. Je me demande ce qu'elle a. Comment savoir si ce sont les dents ? Oui, elle bave, oui elle met les mains à la bouche, mais comme les 2 autres  Huh?
elle n'a pas de rot coincé? parfois ca sort en plusieurs fois
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7409 le: 09 Avril 2010 à 11:47:28 »

Adèle me fait ça souvent aussi. Je pense que ce sont les dents, car elle mâchouille  la tétine... tu as essayé de mettre ton doigt ds sa bouche? elle le mordille?
l'autre jour, ça ne se calmait pas, alors je lui ai donné une dose de Camillia.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: