31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 13:03:37
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 549052 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7365 le: 08 Avril 2010 à 18:52:27 »

Youpi  !!!! Tatala!! Yessss! Je le dis pas très fort car les papiers sont pas encore signés mais je rejoint normalement le club des travailleuses à 50%  pour les 3 à 6 mois suivant la reprise!! Cool
super alors !!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je pense etre chomeuse, ca se fete non ? lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7366 le: 08 Avril 2010 à 19:36:29 »

la triplett's attitude! j'adore!! Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7367 le: 08 Avril 2010 à 19:57:32 »

tp mimi tes ptites impa a lunettes Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7368 le: 08 Avril 2010 à 20:30:20 »

trop belle, trop la classe
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7369 le: 08 Avril 2010 à 20:53:38 »

Youpi  !!!! Tatala!! Yessss! Je le dis pas très fort car les papiers sont pas encore signés mais je rejoint normalement le club des travailleuses à 50%  pour les 3 à 6 mois suivant la reprise!! Cool
super alors !!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je pense etre chomeuse, ca se fete non ? lol
  Bisou Bisou

elles se la pétent déjà  Roulement des yeux Roulement des yeux
j'adore aussi!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7370 le: 08 Avril 2010 à 21:42:58 »

Bisou Bisou

elles se la pétent déjà  Roulement des yeux Roulement des yeux z'ont de qui tenir Roulement des yeux Roulement des yeux

naaaan, je rigole Nattylou, ce n'était pas pour toi!! Clin d'oeil

j'adore aussi!!
Le petit blouson de Charlie, tu l'as trouvé où??
[/quote]
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7371 le: 08 Avril 2010 à 21:45:49 »

Salut les filles !

Bonne fête Julia !
Trop la classe les miss à lunettes !
Félicitations Béné pour ce CP qui se précise !

Moi je suis en train de m'arracher les cheveux pour le contrat de la nounou. On lui a dit qu'on allait demain lui faire signer un contrat, et je pensais trouver un truc tout fait sur le net, et ben ça s'avère plus compliqué que prévu... Pour une garde à domicile j'ai pas trouvé de modèle très claire... En plus on passe par la PAJE, et notre compte internet est en cours d'ouverture (et ça prend du temps...) je ne sais pas de quels services on bénéficie... Il s'occupent des fiches de paye, mais est ce que ya un contrat type ? Je comprends rien non plus pour les rémunérations minimums, ça colle pas avec ce qu'elle m'a dit... On a RDV à 17h demain je vois pas comment je vais me dépatouiller d'ici là... Avec zhom qui me dit le contrat c'est pas important on s'en fout.... Mais oui bien sûr !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7372 le: 08 Avril 2010 à 22:45:59 »

en fait le contrat tu vois avec la nounou, elle a l'habitude d'en faire; vous vous mettez d'accord sur un nombre d'heures par semaine, elle fait les calculs (nb d'heures + congés payés + frais d'entretien...) et elle te donne les montants à déclarer. fais confiance à ta nounou (en mm temps si tu ne lui fais pas confiance, ne lui confie pas tes enfants!!); pour nous, la nounou nous donne un contrat qu'elle a l'habitude de faire avec les autres parents Clin d'oeil
perso entière confiance en la nounou, en plus elle a l'habitude.
une fois que tu es inscrit à la paje, tu déclares ts les mois ce que tu donnes à ta nounou, avec nb d'heures, de frais d'entretien, etc.
ici les ass mat ont l'habitude de mensualiser les heures pr qu'elles aient toujours le mm salaire. (et en plus c'est plus simple à déclarer pr toi, employeur)

pr les rémunérations: tu dois calculer le nb d'heures que tu mets tes bb, + les frais d'entretien (et là, c'est la nounou qui fixe ses tarifs).
vas voir sur le fil des prestations, ils sauront mieux t'expliquer que moi Clin d'oeil

bonne nuit les gonz, ma juju a toussé ce soir je lui ai donné un suppo pr calmer la toux + doliprane; elle n'a pas bcp mangé ce soir et Adèle se met à tousser aussi (le doc m'avait prévenu que c'était viral)
alors moi aussi, dodoooooooooo (et en plus très fatuiguée, j'ai couru ce soir! j'ai pensé à toi Bombette! Clin d'oeil)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7373 le: 08 Avril 2010 à 22:47:28 »

ah oui je viens de relire, c'est vrai c'est une nounou à domicile...
tu as déclaré à la caf?
tu as ouvert ton compte pajeemploi et tu attends ton ouverture de compte??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #7374 le: 09 Avril 2010 à 00:26:27 »

Bon je sais que je mi'ncruste mais je peux pas m'empecher de te dire que je trouve tes filles trop belles Impa ... A croquer ! Et pis quelles stars , j'adore ! 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7375 le: 09 Avril 2010 à 08:18:56 »

Encore prem's!!!! j'y crois pas!!! Bon alors pour nous nuit impecable!!! Je les ai couché vers 20h tous les deux j'ai eut un concerto horible de pleurs à vous arracher le coeur !!!j'en ai pleurer pdt un 1/4 d'heure, suis vraimnt grave !! et après ils se sont endormi jusqu'a 6h et 7h . Le top !!!j'ai pu regarder desperate tranquillement et passé une bonne nuit .

Hier , j'ai pété un plomb, je n'en pouvait plus , ca pleurait à tour de rôle , c'était l'enfer, j'avais la tête comme une pastèque . Du coup, j'ai appelé ma BM , comme elle est de repos le jeudi , je lui ai demandé si elle pouvait me les garder deux heures . Ca m'a fais un bien fou, j'ai mis la musique à fond , et j'ai fais le gros ménage , c'est débile mais ca m'a calmé .Ma maison était impécable, moi j'étais de nouveau détendue et les petits ont dormi un peu chez Bm . Je me senatis vraiment coupables mais j'en pouvais plus . En plus, le matin, j'ai rencontré  une maman de jumeaux de 5 mois , et je lui dit "ca va vous, c'est dur quand même" et là j'attendais une réponse allant dans ce sens pour qu'on se soutienne , mais non: " ah non, moi ca va très bien , ils font leurs nuits depis le mois de décembre , ils dorment de 19h30à 6h30 , le matin et l'am, 2h de sieste , ils mangent dans la chaise haute des petits pots sans problèmes . . . Je l'aurais bouffer !!!!

Moi j'avais les cernes sous les yeux, Timéo me faisais un petit concerto dans la poussette , je galère pour les petits pots, je galère pour les siestes  et pour les nuits , et pour les dents !!! Je les maudits ces mères
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7376 le: 09 Avril 2010 à 08:52:35 »

Le petit blouson de Charlie, tu l'as trouvé où??
a la braderie samedi !  2 €, un blouson petit bateau
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7377 le: 09 Avril 2010 à 08:54:27 »

Bon je sais que je mi'ncruste mais je peux pas m'empecher de te dire que je trouve tes filles trop belles Impa ... A croquer ! Et pis quelles stars , j'adore ! 
merci 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7378 le: 09 Avril 2010 à 08:56:12 »

Encore prem's!!!! j'y crois pas!!! Bon alors pour nous nuit impecable!!! Je les ai couché vers 20h tous les deux j'ai eut un concerto horible de pleurs à vous arracher le coeur !!!j'en ai pleurer pdt un 1/4 d'heure, suis vraimnt grave !! et après ils se sont endormi jusqu'a 6h et 7h . Le top !!!j'ai pu regarder desperate tranquillement et passé une bonne nuit .

Hier , j'ai pété un plomb, je n'en pouvait plus , ca pleurait à tour de rôle , c'était l'enfer, j'avais la tête comme une pastèque . Du coup, j'ai appelé ma BM , comme elle est de repos le jeudi , je lui ai demandé si elle pouvait me les garder deux heures . Ca m'a fais un bien fou, j'ai mis la musique à fond , et j'ai fais le gros ménage , c'est débile mais ca m'a calmé .Ma maison était impécable, moi j'étais de nouveau détendue et les petits ont dormi un peu chez Bm . Je me senatis vraiment coupables mais j'en pouvais plus . En plus, le matin, j'ai rencontré  une maman de jumeaux de 5 mois , et je lui dit "ca va vous, c'est dur quand même" et là j'attendais une réponse allant dans ce sens pour qu'on se soutienne , mais non: " ah non, moi ca va très bien , ils font leurs nuits depis le mois de décembre , ils dorment de 19h30à 6h30 , le matin et l'am, 2h de sieste , ils mangent dans la chaise haute des petits pots sans problèmes . . . Je l'aurais bouffer !!!!

Moi j'avais les cernes sous les yeux, Timéo me faisais un petit concerto dans la poussette , je galère pour les petits pots, je galère pour les siestes  et pour les nuits , et pour les dents !!! Je les maudits ces mères
quel soutien, sympa Roulement des yeux

pour tes 2h de quartier libre, tu n'as pas a te sentir coupable, savoir deleguer quand ca devient difficile, c'est un tres bon reflexe !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7379 le: 09 Avril 2010 à 08:59:23 »

mon chat n'a pas fait sa nuit, il a reclamé a bouffer à 4H  Pleurs je crois qu'il va finir en méchoui  Souriant
J'ai mis 1H30 à me rendormir  Roulement des yeux Pleurs

les filles, impec, la 1ere s'est reveillée a 6H30.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: