01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 23:51:38
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 549855 fois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6735 le: 30 Mars 2010 à 14:52:06 »

Salut les decempiplettes

Pour les doses de camilia, comparez les prix moi j'ai eu 3 boites pour 10 euros ! j'ai l'impression que c'est comme le LA c'est du simple au double ! moi j'en donnai si ils avaient mal pour mes 1e, en complément du dolip le soir. Vous pouvez aussi tenter le massage avec du gel (vous l'avez peut être fait, je n'ai pas tout lu, vous ne vous appelez pas les decempiplettes pour rien  ).

Pour ce qui est des mères indignes, ici aussi, il m'arrive de les coucher la couche pas sec !!! mais bon, si il y a fuite après je ne peux râler qu'après moi et cela m'arrive car mes p'tits mecs sont loin d'être constipés c'est +tôt l'inverse !

Pour la femme de ménage, c'est 1 crédit d'impôt, donc si pas d'impôt sur le revenu, l'état refait un chèque d'une valeur de 50% des sommes dans une certaines limites mais y a de la marge !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6736 le: 30 Mars 2010 à 14:53:35 »

bonjour les filles !

tout d'abord, ca manque de ne plus te lire ou plus beaucoup speedy.

bon j'ai survecu a ma journée sans tisf hier.
Je sais pas ce qu'elle a, mais Romy est super chiante ces derniers temps. Elle chouine sans arret pendant ces temps d'eveil, fait un cirque pas possible sur ses bib, qu'elle prend souvent en hurlant, surtout celui du soir et de 16H. Elle me fatigue. Enfin bref, pourvu que ca lui passe.

la même à la maison!!! Adèle! on suppose que ce st les dents; j'ai acheté du camilia* en dosettes, je lui en ai donné une hier; je ne pense pas que ça puisse lui faire du mal; ça l'a calmée hier, dc je vais certainement recommencer aujourd'hui!
c'est quoi ce truc ? je peux avoir le nom en entier ? 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6737 le: 30 Mars 2010 à 14:54:59 »

pour Valou sur la reprise du Taff aprés un congé mat!!
http://www.juritravail.com/question-avocat/conge-maternite-poste-different-poste-initial.html

Donc c'est bien ça tu dois retrouvé un poste équivalent meme statut meme salaire!!  Clin d'oeil

Impa tu fais quoi toi tu reprends le Taff?

Je crois que je vais tirer a pile ou face 
non, car j'ai plus de travail, j'etais en CDD...
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6738 le: 30 Mars 2010 à 14:55:12 »

Au fait je suis vraiment une sale bonne femme, pardonnez moi... j'ai un "bon" tuyau" que je n'ai pas partagé.
Je crois qu'il avait été question il y a bien longtemps des peluches qui font un bruit de coeur qui bat. J'en avais acheté un et je crois que je ne suis jamais revenue vous faire le bilan. En fait depuis que nous l'avons acheté C s'endort avec (elle n'a pas de tétine et pour s'endormir, c'est soit "le chien" (la peluche est un chien), soit "le doigt de papa ou maman") et surtout quand elle fait un réveil la nuit, elle se rendort direct grâce à ça.
Ca me tente... mais qd je vois tout ce que j'ai acheté et qui n'a jamais marché... la balancelle par exemple...
Mon compte en banque commence à faire la tronche, d'autant plus qu'on doit refaire notre véranda et notre salle de bain, acheter une voiture...
Du coup j'ai une sonde "incare" toute neuve, si l'une d'entre vous en a besoin, ou une de vos amies, dites moi que je vous envoie ça.
C'est pas remboursé à 100% Huh? ? On la garde à la fin Huh? ?
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6739 le: 30 Mars 2010 à 14:55:34 »

68% OUI c'est vrai ca fais bizarre mais c'est ce qu'a noté la secrétaire de mon boulot sur la fiche de la caf . Et pour ce qui est de mon poste en fait tout à toukours été très officieux, c'est à dire que je faisais le boulot du second mais sans que ce soit noté sur mon contrat voilà comment on se fais n**** en beauté !!!

je vais travailler 3 jours par semaine , le mercredi, vendredi et samedi , mon contrat est à 39 h en temps normal
oh merde, effectivement, si c'etait pas ecrit sur le contrat, ils sont dans leur droit, pffffffffffffffff
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6740 le: 30 Mars 2010 à 14:56:07 »

Ma brute a battu Paprika la forte!!  
Bientôt le niveau 10 et je nous fait un clan "Les Décembrutes"!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 30 Mars 2010 à 14:58:22 »

http://www.juritravail.com/question-avocat/conge-maternite-poste-different-poste-initial.html

Donc c'est bien ça tu dois retrouvé un poste équivalent meme statut meme salaire!!  Clin d'oeil

Le CDD est interrompu le temps du congé mat , normalement, non?
A la fin du congé mat il te faut terminer ton CDD, je me fait bien comprendre où non?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6742 le: 30 Mars 2010 à 14:58:56 »

Au fait je suis vraiment une sale bonne femme, pardonnez moi... j'ai un "bon" tuyau" que je n'ai pas partagé.
Je crois qu'il avait été question il y a bien longtemps des peluches qui font un bruit de coeur qui bat. J'en avais acheté un et je crois que je ne suis jamais revenue vous faire le bilan. En fait depuis que nous l'avons acheté C s'endort avec (elle n'a pas de tétine et pour s'endormir, c'est soit "le chien" (la peluche est un chien), soit "le doigt de papa ou maman") et surtout quand elle fait un réveil la nuit, elle se rendort direct grâce à ça.
Ca coute la peau des fesses mais j'ai vu que sur leboncoin il y en avait à vendre. En fait c'est une petite boite qui fait du son, on n'est pas obligé de la mettre dans la peluche fournie (perso je ne mettrai pas une peluche d'occas à mes bébés). Mais il suffit d'acheter un range pyjama, de mettre la boite dedans et le tour est joué, ça revient moins cher.
Voilà, et sinon je n'ai pas besoin de réduc du périnée, il est nickel, dans toutes les positions (c'était un peu le kama sutra dans le cabinet ce matin : et vas y que je te mets un doigt allongée, à quatre pattes, debout, les jambes en l'air !!) comme quoi j'avais bien fait de le travailler. En revanche j'ai les abdos bousillés... d'un côté ça me rassure car je me dis que si je les travaille ça améliorera ma bedaine, même s'il n'y aura rien de miraculeux. Et je pense également que mon mal de dos est certainement lié car les abdos tiennent un peu tout ça, là ça tient par magie...
Du coup j'ai une sonde "incare" toute neuve, si l'une d'entre vous en a besoin, ou une de vos amies, dites moi que je vous envoie ça.
Valou je te soutiens également, c'est dégueulasse tout ça. J'espère que ta reprise se fera dans les meilleures conditions.  Bisou
Enfin, pour les colliers moi j'ai très envie de demander aux bonnes soeurs, je suis certaine que ça fonctionne (on ne se moque pas siouplé) mais j'ai très peur que ce soit dangereux... risque d'étranglement  
cool pour ton periné ! moi je viens de finir les exercices en interne ! on passe aux exercices hypotoniques, me demandez pas ce que c'est, je sais pas. Elle m'a dit de mettre en pantalon dans lequel je suis a l'aise
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6743 le: 30 Mars 2010 à 15:00:26 »

Le CDD est interrompu le temps du congé mat , normalement, non?
A la fin du congé mat il te faut terminer ton CDD, je me fait bien comprendre où non?
non ce n'est pas interrompu, on ne finit pas.
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 30 Mars 2010 à 15:01:51 »

1+1, la peluche dont tu parles c'est le prince lionhea*t ?

Impa moi aussi je pensais que le CDD devait être terminé après le congé...

Moi la sonde c'est la sage femme qui me l'a donnée en échange de l'ordonnance, j'ai rien payé du tout...
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6745 le: 30 Mars 2010 à 15:02:15 »

Salut les decempiplettes

Pour les doses de camilia, comparez les prix moi j'ai eu 3 boites pour 10 euros ! j'ai l'impression que c'est comme le LA c'est du simple au double ! moi j'en donnai si ils avaient mal pour mes 1e, en complément du dolip le soir. Vous pouvez aussi tenter le massage avec du gel (vous l'avez peut être fait, je n'ai pas tout lu, vous ne vous appelez pas les decempiplettes pour rien  ).

Pour ce qui est des mères indignes, ici aussi, il m'arrive de les coucher la couche pas sec !!! mais bon, si il y a fuite après je ne peux râler qu'après moi et cela m'arrive car mes p'tits mecs sont loin d'être constipés c'est +tôt l'inverse !

Pour la femme de ménage, c'est 1 crédit d'impôt, donc si pas d'impôt sur le revenu, l'état refait un chèque d'une valeur de 50% des sommes dans une certaines limites mais y a de la marge !

rrroohh merci pour l'info !! ça fait culotté quand meme non?  Huh? Huh? Huh? je sais pas ça me ferais drole de recevoir de l'argent comme ça pour une femme de ménage quand je paie pas d'impots    

pour la peluche il y en avait en solde sur couffin privé y a pas longtemps!!

si je passe par l'oméopathe pour les dents etant donné que j'y vais avec Lucien ça sera rembourssé non  Huh?
je vais passer pour celle qui grappille un peu partout  

Oh mince impa tu vas chercher autre chose? tu compte faire quoi?  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6746 le: 30 Mars 2010 à 15:03:05 »

1+1, la peluche dont tu parles c'est le prince lionhea*t ?

Impa moi aussi je pensais que le CDD devait être terminé après le congé...

Moi la sonde c'est la sage femme qui me l'a donnée en échange de l'ordonnance, j'ai rien payé du tout...

pareil ici pour la sonde!! vous faite les abdo chez le kiné?
j'ai bien envie de les faire seule 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 30 Mars 2010 à 15:06:15 »

Impaaaaaa, je veut savoir ce que c'est les exercices hypotoniques, ça a l'air d'être un truc de paresseux!! C'est pour moi!
Zut pour le CDD.

1+1, oui, la sonde tu la garde en souvenir, mais ça peut aussi servir lors d'une prochaine grossesse!

Toujours pas de marraine pour les décembrettes 2010, certaines savent déjà qu'elles sont enceintes, mais ce qu'elles savent pas c'est qu'il y en a plus d'un!!  Souriant
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 30 Mars 2010 à 15:10:47 »

pardon c'était karine qui demandait pour la peluche, pas paprika (je gatouille !)
et "je dépends", pas "je dépend". C'est nul qu'on puisse plus éditer les messages ça me gonfle de voir mes fautes après avoir posté et ne pas pouvoir corriger 
Béné : d'ici que j'ai d'autres enfants, les modèles de sonde seront obsolètes ! 

Alors ca sera un souvenir...  Cool
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 30 Mars 2010 à 15:12:15 »

Salut les decempiplettes

rrroohh merci pour l'info !! ça fait culotté quand meme non?  Huh? Huh? Huh? je sais pas ça me ferais drole de recevoir de l'argent comme ça pour une femme de ménage quand je paie pas d'impots    

pour la peluche il y en avait en solde sur couffin privé y a pas longtemps!!

si je passe par l'oméopathe pour les dents etant donné que j'y vais avec Lucien ça sera rembourssé non  Huh?
je vais passer pour celle qui grappille un peu partout  

Oh mince impa tu vas chercher autre chose? tu compte faire quoi?  

pour les impôts, y a pas de raison de s'en privé car c'est pas dit que cela dur longtemps, c'est  comme les frais de garde, c'est considéré comme des niches fiscales !!!!!!!!   pour l'homeopathe je sais pas

1+1 ici aussi education nationale, en arrêt  depuis fin septembre, reprise septembre 2010 et c'est bien, ce sont de Grandes Vacances  Clin d'oeil

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: