11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 00:14:59
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 544858 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #5955 le: 22 Mars 2010 à 13:55:41 »

Karine,
Pour la féta jaune je pense pas que ce soit lié.
Je sais pas quoi te dire. si ça sent vraiment mauvais, il faut peut être s'inquiéter.
t'as bu du Pastis?  
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5956 le: 22 Mars 2010 à 13:56:29 »

Bonjour,

Pas de grasse mat pour moi, on en est très loin !  ;
Ce we on a acheté des lits parapluie en prévision de notre première excursion mi-avril : on rentre sur Paris, chez mes parents, pendant les travaux de notre salle de bain (installation de baignoire, enfin !)

On a aussi acheté nos trip*trap*... la carte bleue a chauffé, ouch !! Heureusement on avait plein de chèques cadeaux. On en a pris une bleue et une verte, ce qui a failli me faire passer à côté de la réduction de 20% pour 2 produits identiques où les as-tu achetées?? nous on les a prises sur le net, chez kiria; on a pris une rouge et une noyer; elles sont belles, hein??!! zhom veut refaire la salle à manger et ne prendre que des triptrpp* de toutes les couleurs!! Souriant la bleue et la verte anis, trop belles!

Bon sinon hier on a capté quelqu'un d'autre avec notre babyphone  , on entendait "allo allo"  Huh? Huh?
Ca a fini par s'arrêter, j'espère que ça recommencera pas... Ca vous est déjà arrivé ?oui!! en fait on entend souvent des grésillements et l'autre jour j'ai entendu qqn parler!! ça doit être les voisins! on a pourtant pris un babyphone anti interférence, mais ce n'est jamais garanti à 100%! tu as essayé de changer de canal?

Côté câlin, moi je dirai juste que la fatigue ne joue pas forcément....  Roulement des yeux autant ma libido était en grève pendant ma grossesse, autant là.... je suis loin de me plaindre!!

Sinon je voulais savoir : pour celles qui utilisent des colliers d'ambre, vous les laissez pendant la sieste ? Je n'ose pas, j'ai peur qu'ils s'étranglent avec..pas encore acheté, mais on compte bien en acheter; on en trouve partout? (magasins de puer)?? y en a -t-il parmi vous qui ayiez fait venir des colliers par les bonnes soeurs??

Impa, moi aussi j'aurais été furieuse pour la prise de sang  moi aussi! les vilains
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5957 le: 22 Mars 2010 à 13:57:27 »

arrête Speedy tu vas faire fuir tout le monde !!!! 
t'as fait fuir la BM de Karine!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5958 le: 22 Mars 2010 à 13:59:17 »

Bonjour les filles,
Ici c'est la déprime totale, problème avec mon boulot.

Huh? Huh? Huh? que se passe t'il??
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5959 le: 22 Mars 2010 à 14:04:04 »

Béné, c'est quoi le souci??
Marinette: ça doit fait bizarre de relire les compte-rendus qqs mois après... tu as raison, ça te permettra d'évacuer et surtout ne culpabilise pas! Bisou
je crois que je vais me mettre en "invité", je n'aime pas trop ce côté "je te vois", du coup on se sent moins libre d'aller sur d'autres fils

ce matin zhom ne bossait pas alors on est allés faire la tournée des restos pour en choisir un pour le baptême des filles. ce sera en septembre dans notre resto qu'on aime bien et qui est très bon/chouette/beau/très bien/pas très loin. Clin d'oeil
le soleil est parmi nous, alors on en profite! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5960 le: 22 Mars 2010 à 14:07:09 »

Sev, je les ai achetées chez aub*rt, avec les 20% (que j'ai fini par avoir) c'était le même prix que sur internet. Par contre ils abusent sur le prix des accessoires qui fait pratiquement doubler le prix de la chaise !! Du coup c'est sûr, elles sont magnifiques, mais on ne refera pas notre salon avec  Clin d'oeil

Les colliers d'ambre on nous les a offerts, je crois que ça vient de chez bb au naturel

Béné, non la feta jaune ne sent pas mauvais... et elle ne sent pas l'anis non plus  

Pff on n'est plus libres de parler sur ce fofo maintenant qu'on voit qu'on est fliquées (oserais-je parler de ma libido si BM sous marine ??   ça peut être marrant !! )
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5961 le: 22 Mars 2010 à 14:12:23 »

moi je savais deja que j'etais fliqué

Sev surveille ta boite a MP je te l'envoi dans 5min max Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #5962 le: 22 Mars 2010 à 14:13:18 »

Béné c'est ton 1er jour de reprise au taf??
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5963 le: 22 Mars 2010 à 14:13:46 »

Ben Béné, zut alors. Tu veux en parler? Tu veux qu'on s'appelle?
Karine: la feta ça veut dire que c'est du lait prédigéré. Y'en a beaucoup?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 22 Mars 2010 à 14:16:15 »

speedy, t'as écrit 5000 messages de plus que moi !!!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5965 le: 22 Mars 2010 à 14:18:16 »

Sev, je les ai achetées chez aub*rt, avec les 20% (que j'ai fini par avoir) c'était le même prix que sur internet. Par contre ils abusent sur le prix des accessoires qui fait pratiquement doubler le prix de la chaise !! Du coup c'est sûr, elles sont magnifiques, mais on ne refera pas notre salon avec  Clin d'oeil on nous prête et donne les 2 adaptateurs Souriant

Les colliers d'ambre on nous les a offerts, je crois que ça vient de chez bb au naturel

Béné, non la feta jaune ne sent pas mauvais... et elle ne sent pas l'anis non plus  et le curry??

Pff on n'est plus libres de parler sur ce fofo maintenant qu'on voit qu'on est fliquées (oserais-je parler de ma libido si BM sous marine ??   ça peut être marrant !! )tu peux aller dans "profil" et modifier tes paramètres pour être affichée comme invité Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 22 Mars 2010 à 14:20:30 »

il m'a fait un énorme vomi en geyser sur la table à langer, il était couvert jusque dans les yeux et les oreilles. J'ai rien remarqué d'anormal, c'était du lait prédigéré comme tu dis (eau + minis morceaux de "feta" blanche, comme d'hab. Mais après changeage complet, zhom le prend et là il a régurgité une pâte liquide jaune  Huh?
Il n'a pas eu l'air d'avoir mal et s'est endormi 10 minutes après. Le curry serait-il passé ds le lait et lui aurait retourné l'estomac ??

Béné ça va ? tu préfères en parler en mp ?  Bisou
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5967 le: 22 Mars 2010 à 14:22:25 »

coucou je suis caché mdr 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5968 le: 22 Mars 2010 à 14:23:51 »

mdr paprika tu triche

Karine j'avais lu dis lait pédigrée au lieux de prédigérer
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5969 le: 22 Mars 2010 à 14:24:22 »

il m'a fait un énorme vomi en geyser sur la table à langer, il était couvert jusque dans les yeux et les oreilles. J'ai rien remarqué d'anormal, c'était du lait prédigéré comme tu dis (eau + minis morceaux de "feta" blanche, comme d'hab. Mais après changeage complet, zhom le prend et là il a régurgité une pâte liquide jaune  Huh?
Il n'a pas eu l'air d'avoir mal et s'est endormi 10 minutes après. Le curry serait-il passé ds le lait et lui aurait retourné l'estomac ??

Béné ça va ? tu préfères en parler en mp ?  Bisou

c'est ce que fait Lucien   bien que ça fait 1 mois et demi qu'il n'a pas vomi!!
Journalisée

Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: