25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 18:38:24
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 546535 fois)
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #5985 le: 22 Mars 2010 à 15:22:13 »

si on joue a cache a cache qui est le chat
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5986 le: 22 Mars 2010 à 15:33:22 »

les modos 

oui Impa, il existe des colliers avec des graines que tu peux demander aux bonnes soeurs, elles font une prière et t'envoient le collier; c'est pour les dents, il paraît que c'est nickel, et à chaque dent qui perce, une graine se fend... on y croit ou y croit pas, toujours est-il que ça marche; je voulais savoir si vous connaissiez ce truc et si vous aviez fait ça. (oui je sais, je suis un peu barrée Roulement des yeux)

connait pas  Huh? et on trouve ça comment on tape juste a la porte du couvant le plus proche ou sur soeurthérese.com 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5987 le: 22 Mars 2010 à 16:09:55 »

Pour continuer sur les histoires de garde, j'ai annulé ma demande en crèche pour septembre car avec une réponse en juin et aucune garantie d'avoir deux places, j'ai dû prendre une nounou à qui je ne me vois pas dire au bout de 3 jours "je vous laisse en plan dans 2 mois mais siouplé, soyez sympa avec mes enfants en attendant...
car en plus, apparemment ici, si on fait une demande de place en crèche et qu'on a une réponse positive, on est OBLIGE d'y aller  (sinon quoi Huh? ? je me le demande...)
Du coup je demande toujours la crèche mais pour janvier (ce sera moins le bordel).
En fait la morale de l'histoire c'est qu'il faut mieux calculer son coup quand on tombe enceinte, histoire que la reprise du boulot se fasse en janvier ou en septembre (et attention en cas de jujus ça décale tout !)
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #5988 le: 22 Mars 2010 à 16:12:11 »

Caroline vient de se réveiller... elle avait KK jusqu'aux épaules.... et trèèèès faim, devinez où elle est...

Ce matin on a été chez l'ostéo, avec qui j'ai discuté de mon ressenti à la suite de la dernière séance. Il a très bien compris et a admis que la fièvre peut être une conséquence de la séance, un peut comme un sportif qui fait une montée de température à la suite de l'effort. Je vous dirais demain comment se porte caro, cet aprèm elle est claquée, mais je ne pense pas que cela ait été aussi dur que la dernière fois, on verra.

Moi aussi je suis claquée, mais ça c'est une autre histoire....

En tout cas merci les filles, ça m'a fait beaucoup de bien de vous parler. Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5989 le: 22 Mars 2010 à 16:14:23 »

Kaji, j'ai dépassé mon "quota " de MP pour l'heure alors je réponds plus tard! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5990 le: 22 Mars 2010 à 16:16:00 »

Annonce officielle:

Attention ! Ici interdiction de dépasser les 20 MP à l'heure!!!

Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5991 le: 22 Mars 2010 à 16:17:09 »

Salut,
pour le moment, nous pour la garde on a le choix entre une nounou pas agréée donc pas d'aide, on la rencontre ce soir pour voir les tarifs (et si elle nous plait un minimum...), la garde à domicile, 2000 euros par mois aides déduites si seulement l'un de nous gagnait cette somme...)... si zhom prend un CP il se fait virer... et moi ben c'est la galère avec mes études je peux pas.... Ma soeur qui s'était proposée de nous aider se desiste et je peux la comprendre. Et je reprends le 4 mai...
ça existe de faire un crédit pour faire garder ces gosses !?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5992 le: 22 Mars 2010 à 16:17:56 »

Pour continuer sur les histoires de garde, j'ai annulé ma demande en crèche pour septembre car avec une réponse en juin et aucune garantie d'avoir deux places, j'ai dû prendre une nounou à qui je ne me vois pas dire au bout de 3 jours "je vous laisse en plan dans 2 mois mais siouplé, soyez sympa avec mes enfants en attendant...
car en plus, apparemment ici, si on fait une demande de place en crèche et qu'on a une réponse positive, on est OBLIGE d'y aller  (sinon quoi Huh? ? je me le demande...)
Du coup je demande toujours la crèche mais pour janvier (ce sera moins le bordel).
En fait la morale de l'histoire c'est qu'il faut mieux calculer son coup quand on tombe enceinte, histoire que la reprise du boulot se fasse en janvier ou en septembre (et attention en cas de jujus ça décale tout !)

C'est ce qui m'est arrivé   en plus j'étais en CP a 80% j'ai repris a temps plein en juillet pour pouvoir toucher mon salaire plein en congé mat et c'est passé tout juste   j'ai eu de la chance parce que le congé pour grossesse gémellaire démarre plus tot!!
ceci dis tu peux ne pas avoir de place meme qd ton congé mat est dans les "clous"  

béné
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5993 le: 22 Mars 2010 à 16:18:41 »

Et toi tu l'as mieux vécu cette scéance béné ?
Annonce officielle:

Attention ! Ici interdiction de dépasser les 20 MP à l'heure!!!

C'est quoi ce délire ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5994 le: 22 Mars 2010 à 16:20:22 »

Caroline vient de se réveiller... elle avait KK jusqu'aux épaules.... et trèèèès faim, devinez où elle est...
Dans la machine à laver ?!  

Paprika je veux pas dire de bêtise mais il me semble que qd tu es en congé mat, tu repasses à 100% automatiquement...
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5995 le: 22 Mars 2010 à 16:26:13 »

Salut,
pour le moment, nous pour la garde on a le choix entre une nounou pas agréée donc pas d'aide, on la rencontre ce soir pour voir les tarifs (et si elle nous plait un minimum...), la garde à domicile, 2000 euros par mois aides déduites si seulement l'un de nous gagnait cette somme...)... si zhom prend un CP il se fait virer... et moi ben c'est la galère avec mes études je peux pas.... Ma soeur qui s'était proposée de nous aider se desiste et je peux la comprendre. Et je reprends le 4 mai...
ça existe de faire un crédit pour faire garder ces gosses !?

Pour les tarifs, tu as le droit de la payer le smic horaire soit environ 9€, les aides tu as le Complément libre choix mode de garde à 50% soit 278€ au lieu de 556€. Ces 9€ tu peux les payer avec des CESU (credit d'impot: pas moins cher sur le moment... mais dans la durée oui.. )

Je sais pas si j'ai mieux vécu cette séance, le début a été dur et la fin plus acceptable: ma fille avait l'air bien. Ça m'a fait du bien aussi d'être écoutée et d'avoir pu exprimer mes questions et mon ressenti.

Bisou Bisou
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 22 Mars 2010 à 16:27:52 »

Je vais chercher la grande...  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 22 Mars 2010 à 16:28:29 »

Dans la machine à laver ?!  

Paprika je veux pas dire de bêtise mais il me semble que qd tu es en congé mat, tu repasses à 100% automatiquement...

faut pas etre en cp qd tu commences ton congé mat sinon tu touches rien jusqu'a la fin du cp!!! l'idéale c'est que le cp se termine la veille du congé mat!! si tu reprends entre le cp et congé mat il y a un minimum d'heure il me semble  
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 22 Mars 2010 à 16:30:28 »

quand on est stressé les enfants le ressentent aussi alors si tu as mal vécu la dernière séance, elle l'a ressenti aussi Clin d'oeil

on y croit ou y croit pas, toujours est-il que ça marche
MDR !!
et oui!! comme pour ma grand-mère! je dis que je ne crois pas trop, mais ça marche, alors!!!

les modos  

oui Impa, il existe des colliers avec des graines que tu peux demander aux bonnes soeurs, elles font une prière et t'envoient le collier; c'est pour les dents, il paraît que c'est nickel, et à chaque dent qui perce, une graine se fend... on y croit ou y croit pas, toujours est-il que ça marche; je voulais savoir si vous connaissiez ce truc et si vous aviez fait ça. (oui je sais, je suis un peu barrée Roulement des yeux)

connait pas  Huh? et on trouve ça comment on tape juste a la porte du couvant le plus proche ou sur soeurthérese.com  
bah justement je ne sais plus à quel couvent il faut faire la demande!! (le pire c'est que ce n'est pas une blague) Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5999 le: 22 Mars 2010 à 17:50:40 »

les filles chouinent aussi et j'ai du mal à savoir pourquoi! pareil: gencives blanches, le petit poing dans la bouche et du mal à faire les selles... les deux sont peut-être liés d'ailleurs?!

tu as raison, ça fait du bien de dormir en sachant que c'est ta moitié qui assure le SAV pendant ce temps là!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: