14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 10:05:04
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 539517 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5010 le: 11 Mars 2010 à 13:24:46 »

mdr sev t'a oublier votez, ninie, so mr et mme solnic

et non je dors pas avec mon pc (c'est pas un portable ), sinon oui je le ferai
Et tes filles je t'ai proopser mes fils mais t'a dis que le papa allais sortir le fusil donc je garde mes fils et je les surnomes tangui mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5011 le: 11 Mars 2010 à 13:26:14 »

t'a oublier klarrye et 1+1 aussi et béné et bombette et....bon ok j'arrete mdr

On va peut etre se calmer on va la faire fuire mdr

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 11 Mars 2010 à 13:37:02 »

http://www.peaudoucedirect.fr/

elles sont très bien, et puis c'est livré par la cdm, donc directement chez toi... quand tu t'inscris pour la 1ère fois, attends un peu après ton inscription, ils t'envoient une réduc il me semble...
suis allée voir, mais j'arrive pas a trouver le prix unitaire. Et je me demande quelle taille prendre en plus 
on a payé 78Euros 92 les 500 couches (498 exactement) soit env.16 centimes la couche (plus la taille augmente, plus les couches st chères), on a pris des tailles3, mais on commence à les mettre; avant elles étaient un peu trop grandes!
sinon à natalbab*, tu peux aller voir Mr "Pudubec"!! on avait acheté qqs paquets en naissance, elles étaient très bien.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5013 le: 11 Mars 2010 à 13:42:11 »

http://www.peaudoucedirect.fr/

elles sont très bien, et puis c'est livré par la cdm, donc directement chez toi... quand tu t'inscris pour la 1ère fois, attends un peu après ton inscription, ils t'envoient une réduc il me semble...
suis allée voir, mais j'arrive pas a trouver le prix unitaire. Et je me demande quelle taille prendre en plus 
on a payé 78Euros 92 les 500 couches (498 exactement) soit env.16 centimes la couche (plus la taille augmente, plus les couches st chères), on a pris des tailles3, mais on commence à les mettre; avant elles étaient un peu trop grandes!
sinon à natalbab*, tu peux aller voir Mr "Pudubec"!! on avait acheté qqs paquets en naissance, elles étaient très bien.
Je viens de calculer que ca revient à 17 centimes la couche. J'en ai eu de natalbaby (en cadeau), mais je les ai trouvées nulles, ca doit pas etre les memes alors... elles etaient hyper raides.
Bon, je me demande si je vais pas tenter d'acheter un paquets de couches lidl pour voir, ca revient à 14 centimes. pis si c'est nul, je prendrais des peaudouce.
merci de ta contribution 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5014 le: 11 Mars 2010 à 13:47:19 »

Impa, je ne connais pas les couches Lidl, mais je prends celle du mutant, elles sont très bien (0.145 cts la couche) mais ca ne commence qu'en taille 3.

Karine, nuit merdique, c'est moi allongée sur le dos, un mimo dans chaque bras et passer la nuit à alterner sein/bercements entre les deux (sinon ca pleure toutes les 5 minutes)

Sev, ta description de moi est parfaite sauf qu'avec mes 2 loulous, j'arrive pas à dormir (mais c'est vrai que j'adore mon lit)

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 11 Mars 2010 à 14:02:01 »

je sais j'en ai oublié plein, mais c'est long!! Tire la langue Tire la langue et j'ai deux filles moi aussi à m'occuper, accessoirement!!

natalbab*, les couches je les avais trouvées bien, ça doit être les mêmes, y a pas plein de choix chez pudubec; mais après, certaines couches vont nous convenir et pas à d'autres... par ex les couches marque repère de chez lecle*c ns convenaient alors que mes copines disaient que c etait de la merde, et inversement avec pamper*, nous on n'aimait pas.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 11 Mars 2010 à 14:12:18 »

natalbab*, les couches je les avais trouvées bien, ça doit être les mêmes, y a pas plein de choix chez pudubec; mais

Je m'incruste, j'adore!!!! Mr Pudubec, il faut que je vais faire un tour chez natalb*** et à l'occasion, essayer leurs couches. Est ce quelles sont moins chères que chez peaud****Huh??
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5017 le: 11 Mars 2010 à 14:17:23 »

Impa, je ne connais pas les couches Lidl, mais je prends celle du mutant, elles sont très bien (0.145 cts la couche) mais ca ne commence qu'en taille 3.

Karine, nuit merdique, c'est moi allongée sur le dos, un mimo dans chaque bras et passer la nuit à alterner sein/bercements entre les deux (sinon ca pleure toutes les 5 minutes)

Sev, ta description de moi est parfaite sauf qu'avec mes 2 loulous, j'arrive pas à dormir (mais c'est vrai que j'adore mon lit)

je pensais prendre des tailles 3 oui, les tailles 2 sont justes maintenant. Apparemment, les lidl sont bien aussi.

mince, qu'est-ce qu'ils ont des mimos? Ben je confirme, ca c'est une nuit merdique...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5018 le: 11 Mars 2010 à 14:20:30 »

je pensais prendre des tailles 3 oui, les tailles 2 sont justes maintenant. Apparemment, les lidl sont bien aussi.

mince, qu'est-ce qu'ils ont des mimos? Ben je confirme, ca c'est une nuit merdique...
TES mimos
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5019 le: 11 Mars 2010 à 14:21:59 »

j'me fais chier, c'est pas possible lol
j'en ai marre d'etre cloitrée, de voir personne, pas vous ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5020 le: 11 Mars 2010 à 14:22:39 »

J'avais compris  Clin d'oeil.

Ben l'avantage avec des nuits comme ca, c'est que ca peut que s'améliorer  .

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5021 le: 11 Mars 2010 à 14:24:12 »

J'avais compris  Clin d'oeil.

Ben l'avantage avec des nuits comme ca, c'est que ca peut que s'améliorer  .

c'est sur !  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5022 le: 11 Mars 2010 à 14:24:43 »

j'me fais chier, c'est pas possible lol
j'en ai marre d'etre cloitrée, de voir personne, pas vous ?
Ben moi, j'ai une copine qui vient cet aprèm, cool !

Par contre, comme ils ne veulent pas le bib, mes sorties sont assez limitées ! Par contre, pas le temps de m'ennuyer (entre le ménage, les grands, mes siestes...). Non, j'ai beau réflechir, je m'ennuie pas !
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5023 le: 11 Mars 2010 à 14:25:53 »

Impa, si t'as envie de voir du monde, je peux passer un de ces jours  Souriant.
Mais tu prends le risque que je vienne avec un siège auto en plus et que je ramène Charlie 
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 11 Mars 2010 à 14:29:21 »

-KarineT et paprika: ce sont les "Sages du fofo" et les pro du bio

Je suis très honorée d'être aux cotés de Paprika dans cette noble catégorie mais je suis pas toujours sage Clin d'oeil (héhé je cache bien mon jeu  ) ; y'a rien de bio chez moi en ce moment à part 3 clémentines et mes couches lavables sont toujours dans mon placard

Ah oui ça c'est une nuit VRAIMENT merdique  
Pic de croissance ? Si c'est ça tout va vite rentrer dans l'ordre, ce que je te souhaite  Bisou
Est ce que tu as essayé de les endormir dans la poussette double, ici quand c'est la crise c'est ce que je fais, bon c'est jamais arrivé en pleine nuit mais l'endormissement est mille fois plus rapide que dans les bras. Après tu les laisse dedans, pour une nuit je crois que c'est pas bien grave. Gaël a dormi 6h comme ça une fois.

Impa tu t'ennuies  
Je te prêtes mes mimos à moi, peut-être que des quintuplés ça t'occupera enfin  Tire la langue Tire la langue
Sans rire c'est vrai que c'est pas marrant de ne voir personne... Mais là je reviens d'un resto en amoureux (le premier depuis la naissance !!) alors je suis requinquée pour la semaine !!

Nattylou, pour le bib tu as essayé de le faire donner par quelqu'un d'autre ? et changé de tétine ? (je suis vraiment très contente des dodi*s elle ont une forme proche de celle du sein)
Tu peux aussi faire ramollir la tétine dans de l'eau bouillante
Enfin, tu peux peut-être essayer de leur donner du lait à la tasse si vraiment ils sont fâchés avec le bib !
Journalisée
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: