Bonjour les Decempiplettes
je m'incruste encore aujourd'hui .....
pour les régurgitations, mon 1e en a fait +++++ et a commencé par motilium et gaviscon (sur avis du généraliste), mais cela n'était pas très fructueux ! et je suis pas trop médoc, donc après la visite des 1 mois chez la pédiatre, on a changé de lait pour le nutrilon AR, c'est le + épaissi du marché ! et là parfait, il fallait faire le bib du matin avec de l'hépar, pour éviter la constipation. Pour n° 3 et 4, on a pris un lait confort (Gallia) pour commencer et si cela n'avait pas fonctionné, c'était nutrilon mais pas les médocs, après cela dépend de la cause du reflux et des vomissements ! si c'est un problème de "fermeture" de l'estomac (je me souviens + du nom) il y a pas grand chose à faire, mais ce sont de très rares cas de RGO!
voila, meme lait pour les filles, et c'est vrai qu'il est tres efficace
Bonjour tout le monde !
Bienvenue Ouzena ! 340 pages à lire : laisse tomber, je te fais un résumé : on est toutes super pipelettes (et un peu tarées sur les bords) mais c'est un super fil ici, ou tu peux parler de tout et de rien (oui, et des bébés aussi de temps en temps
).
Jen, ca fait plaisir de te revoir dans le coin
Kaji, j'espère aussi que ca va durer
sinon, ici, les nuits sont redevenues merdiques
. Par contre, j'ai réfléchi (pas trop, il faut pas oublier que j'ai des meches blondes), et quand on est rentré du CHU, j'avais tellement peur de la fièvre que je ne mettais pas leurs turbulettes. J'ai l'impression que c'est depuis que je leur ai remis que les nuits sont moins bien. Vous pensez que ca peut etre du à ca ? En sachant qu'il ne fait pas non plus super chaud dans leur chambre ? Je vais essayer de les coucher juste en pyjama cette nuit, on verra.
j'crois qu'il faut tout essayer. mais c'est depuis que je les couvre plus qu'elles redorment mieux
Bonjour à toutes,
Nattylou, merdique c'est quoi selon tes critères ?
La chambre pourrait être trop sèche : tu peux mettre un bol d'eau près du radiateur...
Quand ils se réveillent ils ont envie de téter ? ils se réveillent doucement ou en sursaut ?
Bienvenue Ouzéna... t'as du bol on vient toutes de poster nos premiers messages, tu vas pouvoir en apprendre plein sur nous sans te taper les 340 pages + les 1000 et quelques du fil grossesse
Impa, pour les couches Aucha*, je voulais préciser que je prends les jaunes ("confort" je crois) et pas les bleues qui sont légèrement moins chères mais archi merdiques.
les filles, j'ai repondu a personne pour les couches auchan, parce que ya pas d'auchan dans mon departement...
les couches: j'ai fait une commande de 500 couches chez peaudouce.fr
mopral: merci du tuyau paprika, je demanderai à ma pharma si necessaire
c'est quoi le poly truc?? ca se mange??
merci impa pour ton idée d'essayer un autre lait, j y penserai avant de les droguer
a quel tarif ? Elles sont bien ?