voici mon premier message dans la section grossesse il n'y avais pas encore de decembrette donc j'ai été poster chez les novembrettes
bonjour a tous!!!!!!
Je suis une tite nouvelle aussi sur se forum et je ne sait pas si je vais être une novembrette !!!!!!!
en faite la première maternité ou j'ai été ma dis on déclenche 1 mois avant (37 semaine) ce qui serai donc le 2 novembre!!!!!! pour pouvoir mettre mes jujus en néo 3 à 4 jours!!!!! alors que si je vais a terme ça me les feraient pour le 2 décembre, mais bon apprement avec des jujus ont ne peux pas arrivée a termes si j'ai bien compris!?
Je comprend pas trop pkoi déclancher si tôt si tout va bien, pourquoi ne pas attendre un peu ? donc je vais dans une autre lundi pour avoir leurs avis et apparemment ont dis beaucoup plus de bien sur eux!!!!
Car, la première mat ils m'ont dis que ça changeais pas de ma première grossesse (simple) c'est a dire j'ai que trois écho, et pas besoin de voir un gynéco mon médecin traitant suffi pour suivre la grossesse je trouve ça un peu bizarre. Embarassé Indéci Huh?
Donc je vais bien voir avec l'autre maternité si le suivi est le même ou non!!!
Mais vous vous en pensez quoi? car je suis un peu paumé dés que je posais des question il ne me répondais pas!!!!!!
La seule chose que j'ai su hier c'est que j'étais a 12s et 2j, j'ai demander si il y avais deux placenta, il ma dis y a deux poche donc c'est des faux c'est tout c'est comme ça, pendant qu'il me faisait l'écho il a été appeler pour une urgence a ses réponse j'ai eu l'impression qu'il traitai une vache dans un prés qui allait mettre bas il ne c'est même pas déplacer j'étais clouée!!!!!
Enfin bref est ce que j'ai raison de vouloir allez voir ailleurs???