°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #4905 le: 10 Mars 2010 à 17:14:25 » |
|
mdr paprika oui t'a vu c'est drole et pour ninie elle a bien trouver les prenoms mdr oui mais l'un des deux a failli s'appeler Justin j'en rigole encore portant c un joli prénom 1ere intervention chez les décembrettes ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11029.840ça me rappelle moi désarroi face a tant de sentiments difficiles a gérer
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #4906 le: 10 Mars 2010 à 17:23:50 » |
|
Mon premier message chez les décembrettes le 2 septembre (et oui je suis arrivée tard !!)
Bonjour !
Je ne me lance qu'aujourd'hui mais cela fait déjà une bonne semaine que je vous lis... notamment pour prendre des nouvelles de Virginie, avec qui j'ai commencé les cours de préparation à la naissance en août... Je voulais aussi d'abord voir quel genre de sujet était abordé ici... je ne suis pas une habituée des forums et au début de ma grossesse, quand je paniquais pour un rien, certains forums m'ont fait plus de mal que de bien ! Heureusement je vois qu'ici il n'est pas question de toutes ces bêtises alors me voilà Grimaçant
Je suis enceinte de 5 mois (première grossesse, DPA le jour de Noël !), a priori de deux petits garçons, des "bi-bi" comme vous les appelez !! (et oui, mes quelques jours d'observations m'ont aussi permis une initiation au langage des futurs mamans de jumeaux !).
Pour l'instant ma grossesse se passe plutôt bien. Nous avons été très contents dès le départ d'attendre des jumeaux (j'avais eu un pressentiment avant la première écho !) mais parfois mon enthousiasme est mis à mal par les commentaires mal venus des gens... vous devez connaître ça aussi ! J'ai eu beaucoup de nausées au début mais ça a fini par passer (avec l'aide de médicaments). Maintenant ça va mais les bébés me pèsent déjà et je souffre depuis une semaine de "pubalgie", surtout quand je suis allongée. Certaines connaissent peut-être ? Avez vous des solutions ?
Ah oui, j'oubliais : merci de ne pas me contaminer avec vos envies de MM'S, j'ai déjà du mal à gérer les magnums au chocolat et le nutella...
A très vite !
Karine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4908 le: 10 Mars 2010 à 17:36:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #4909 le: 10 Mars 2010 à 17:52:46 » |
|
c'était quoi les bétises des autres forums?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #4910 le: 10 Mars 2010 à 17:57:43 » |
|
que des trucs sordides... j'ai préféré oublier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #4911 le: 10 Mars 2010 à 18:42:19 » |
|
et mon avis à moi il pue ?! Je viens de faire un truc très rigolo : je suis retournée voir mes premiers messages sur le fofo ! Ca fait tout drôle, on dirait une autre époque et une autre dimension... oh non pardon, merci a toi aussi ! j'ai zappé de te repondre, desolée ! surtout que ton avis etait plus interessant que celui de Jen J'deconne ! sympa de revenir en arriere comme ca les filles, j'vais aller rechercher les miens !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #4912 le: 10 Mars 2010 à 18:56:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #4913 le: 10 Mars 2010 à 19:34:17 » |
|
4, 5 kgs a 22 SA dès le début tu nous narguais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
|
« Répondre #4914 le: 10 Mars 2010 à 19:37:56 » |
|
ah et autre chose. je voudrais acheter des transats de bain pour donner 2 bains en meme temps comme speedy. je vois qu'il en existe en tissu, vous en pensez quoi ?
pour le moment je prefere le tissu plus agreable mais tu lave la housse de temps à autre, plastique sont bien aussi et il seche tres vite et pas de maceration de microbes la dedant bisous
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4915 le: 10 Mars 2010 à 19:39:01 » |
|
mdr impa je connais pas ceux en tissu et tricheuse ton tout premier post dans le coin des triplé je veux mdr
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
bombette
|
|
« Répondre #4916 le: 10 Mars 2010 à 19:59:56 » |
|
quelqu'un a un bon plan pour des couches ? J'ai epuisé mon stock de huggies a -50% de la cdm...
au niveau des prix c'est cela les moins cher à part la promotion comme on t'as deja dit, si non pour le depannage la marque carref est bien mais plus cher que cdm huggies*. et le truc de la promo que chez moi il y en a plus deja et je suis allé hier il resté la taille 4 et 5
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
|
« Répondre #4917 le: 10 Mars 2010 à 20:07:21 » |
|
je viens d'apprendre ce que c'est un ergot et c'est pas pour l'habillage de pluis? pour le sac à langer ce de graco* s'attacheré sur le guidon mais le mien a cinq ans donc je ne sais pas si en font toujours un petit retour de nostalgie?trop mimi les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #4918 le: 10 Mars 2010 à 20:17:01 » |
|
je viens d'apprendre ce que c'est un ergot et c'est pas pour l'habillage de pluis? pour le sac à langer ce de graco* s'attacheré sur le guidon mais le mien a cinq ans donc je ne sais pas si en font toujours un petit retour de nostalgie?trop mimi les filles
le truc c'est qu'il a un seul ergot a dte rien a gauche sur mon sac aussi il y a des attaches mais du coupje peux le mettre qu'a dte!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #4919 le: 10 Mars 2010 à 20:42:32 » |
|
moi la capote je n'ai rien pour l'attacher, c'est pour ça qu'elle s'envole... je parle de poussette hein ?!Ici premier biberon pour Gaël et Noan !! J'ai tiré vite fait mon lait pour faire un test et ils ont tout avalé (130ml chacun) dans les bras de leur papa tout fier Par contre 130ml ça leur suffit pas donc ça s'est finit en tétée ! mais je suis rassurée qu'ils acceptent le bib...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|