nini59
|
|
« Répondre #1995 le: 30 Juillet 2009 à 13:37:52 » |
|
speedy t'es la reine des recap toi !!! lol ! bah dis donc c'est trop joli !!! pour les lasagnes je m'inviterai bien volontiers ! lol
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #1996 le: 30 Juillet 2009 à 13:38:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #1997 le: 30 Juillet 2009 à 13:41:12 » |
|
Très jolie récap, en un mot BRAVO
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1998 le: 30 Juillet 2009 à 14:03:45 » |
|
quelle récap super
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #1999 le: 30 Juillet 2009 à 14:22:15 » |
|
Coucou! Merci speedymaman pour le récap super chouette!!!! Bienvenue à toi Mandy! Moi j'ai eu une consultation avec mon gygy hier et tout va bien et comme il n'arrivait pas à entendre correctement le petit coeur d'une de mes princesses, il m'a fait une écho ultra rapide histoire de voir comment elles étaient positionnées et tout va très très bien, elles ont bcp grossi je trouve j'étais épatée! Il ne les a pas mesurées ni rien c'était vraiment juste pour voir leurs positions mais j'ai eu droit à 5 minutes d'émerveillement et de bonheur trop cool! Pour la hauteur utérine, moi allongée il m'a annoncé 27 cm et j'en suis à 9kg depuis le début et ce à l'aube de mes 5 mois pleins (vu que ma DPA est le 5/12). Voili voilou! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #2000 le: 30 Juillet 2009 à 15:34:11 » |
|
Bonjour à toutes ! (j'édite pour rajouter et tous ! ) Je vous rejoins seulement maintenant sur ce fil, mais je suis sur le forum depuis quasiment le début dans la section "le coin des triplés et plus". Vous m'acceptez quand même ? Alors pour me présenter un peu mieux, c'est ma 1ère grossesse, c'est une grossesse bichoriale triamniotique et je sais que j'attends 3 filles. Ma DPA est le 11 décembre. Mais on me parle d'une césarienne à 36 SA, ce qui fait vers le 4 novembre, si les petites n'ont pas débarqué d'ici là. J'angoisse aussi pas mal sur le STT, mais bon, je suis bien suivie avec une écho tous les 15 jours, il n'y a rien à faire de plus... Hier, j'ai eu l'écho des 22 SA et tout va bien. Mon col est bien aussi : 48 mm. Je vous voyais parler de votre tour de ventre. Là j'en suis à 91 cm. J'ai pris entre 4 et 5 kg selon les balances Bon, je sais pas trop quoi raconter de plus pour le moment... PS : je n'ai pas lu le post depuis le début Mais je retourne quelques pages en arrière pour prendre un peu la température de ce fil
|
|
« Dernière édition: 30 Juillet 2009 à 15:50:00 par Impacienza »
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #2001 le: 30 Juillet 2009 à 15:36:07 » |
|
Je concorde avec toi, car car quoi qu'il en soit ils seront vrais et pas en plastique (ça m'étonne que personne ai réagi).
j'attends 2 vraies filles et une plastique pour ma part
|
|
« Dernière édition: 30 Juillet 2009 à 15:39:48 par Impacienza »
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #2002 le: 30 Juillet 2009 à 15:38:32 » |
|
paprika j'ai vu ton message, mais je ne peux pas t'aider, çà ne me dit rien ! pour les tailles, j'ai pas vraiment fais gaffe à combien ... ma mère fait les brocantes et prends tout ce qu'elle trouve de presque neuf à des prix défiant toute concurrence et moi j'en ai fais une y'a deux semaines, j'ai acheté plein de truc aussi ! va falloir que je vois tout çà ! mais pour l'instant j'ai essentiellement des bodies et des pyjamas ! les ensembles c'est super cher mine de rien !!!
Faut que je regarde de près tout ce que je dois acheter parce que je suis trop à la bourre ! à part des habits j'ai pas acheter grand chose ! et vous vous en êtes où dans les achats ?
et bien j'ai acheté pas mal de vetements et babioles, mais niveau gros materiel, je n'ai rien acheté encore. je pense qu'on est dans les temps non ? D'ailleurs hier, alors que j'achetais des petites chaussures pour les filles, la caissiere m'a demandé si je n'etais pas superstitieuse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #2003 le: 30 Juillet 2009 à 15:47:32 » |
|
çà y est je viens de remplir le bulletin d'adhésion à l'association, il reste plus qu'à envoyer !!!!!
le mien est partie lundi au même endroit lol!! on se retrouvera aux journées organisées sans doute Merci speedymaman pour le récap super chouette!!!! bienvenue Impacienza 3 filles je t'envie trop avec mes 4 gars le lanbda par contre moi aussi ils avait marquai ca donc bibi puis la il me dit mono bi ???non serieux je m enremet plus de ces histoire
vas voir mon post il m'a permis de mieux comprendre!! en fait on le voit surtout a 12SA mais pas forcement ensuite c pour ça que l'écho est importante!! pour la hauteur utérine j'en sais rien du tout j'ai rdv avec le gygy demain on verra bien lol!! pour le tour de ventre ça veut pas dire grand chose on est pas parti de la même mesure au dépard!! est ce que vous avez pris vos mesures avant la grossesse? aujourd'hui c le grand déménagement on réaménage toutesles chambres c pas rien!! il y a que mon 2eme qui bouge pas!! ça fait quand même 3 chambres a déménager et à réorganiser avec peinture pour certaine!! c pas cool de se sentir inutile c zhom qui ce tape quasiment tout
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #2004 le: 30 Juillet 2009 à 15:52:16 » |
|
paprika j'ai vu ton message, mais je ne peux pas t'aider, çà ne me dit rien ! pour les tailles, j'ai pas vraiment fais gaffe à combien ... ma mère fait les brocantes et prends tout ce qu'elle trouve de presque neuf à des prix défiant toute concurrence et moi j'en ai fais une y'a deux semaines, j'ai acheté plein de truc aussi ! va falloir que je vois tout çà ! mais pour l'instant j'ai essentiellement des bodies et des pyjamas ! les ensembles c'est super cher mine de rien !!!
Faut que je regarde de près tout ce que je dois acheter parce que je suis trop à la bourre ! à part des habits j'ai pas acheter grand chose ! et vous vous en êtes où dans les achats ?
et bien j'ai acheté pas mal de vetements et babioles, mais niveau gros materiel, je n'ai rien acheté encore. je pense qu'on est dans les temps non ? D'ailleurs hier, alors que j'achetais des petites chaussures pour les filles, la caissiere m'a demandé si je n'etais pas superstitieuse... j'ai déja pas mal de chose puisque c ma 3eme grossesse et que c que des gars mais j'ai quand même encore des choses a prévoir!! disons que je voulais attendre la seconde écho parce que oui je suis un peu superstitieuse quand même mais la on part bientôt en vacances et en septembre tout va s'accélérer!! je pense que j'aurais envoyé ch*** la caissière non mais de quoi elle se mêle!!! tu es tout as fait dans les temps mais je pense qu'il faut commencer un peu tout de même si on veut pas tout débourser d'un coup!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #2005 le: 30 Juillet 2009 à 15:53:01 » |
|
pour le tour de ventre ça veut pas dire grand chose on est pas parti de la même mesure au dépard!! est ce que vous avez pris vos mesures avant la grossesse?
moi non, je n'avais pas mesuré, mais j'étais vraiment très mince avec zéro graisse au ventre (non non, je ne crâne pas )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #2006 le: 30 Juillet 2009 à 16:01:37 » |
|
petite question j'ai pas l'intention d'habiller les jumeaux pareil mais pour la déco de la chambre et notamment les tours de lit vous avez choisi quoi? les 2 memes ou 2 différents? Zhom veut tout que soient différent mais je trouve ça un peu excessif!! si ça tenait qu'a lui il ferait 2 chambres séparés!!
j'ai acheté des tours de lits différents, mais dans les memes couleurs (orange)
|
|
« Dernière édition: 30 Juillet 2009 à 16:21:19 par Impacienza »
|
Journalisée
|
|
|
|
Aesta
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #2007 le: 30 Juillet 2009 à 17:38:06 » |
|
Hello! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. C'est vrai que je ne poste plus beaucoup (avec un singleton, je me retrouve un peu éloignée des préoccupations de type achat de matériel pour jumeaux, les poids\tour de taille\échos, ne sont plus vraiment les mêmes), mais je passe toujours de temps en temps pour voir où vous en êtes De mon côté, le loulou va bien (je commence à peine à perdre l'habitude de ne plus dire "les" ^^'). Pour le tri-test, j'ai 1\11000 et des brouettes, donc ça devrait aller. J'ai pris à peine deux kilos . J'ai commencé à le sentir bouger il y a environ une semaine, et son papa l'a senti hier avec sa main Par contre, pour le sexe, on va devoir attendre l'écho des 22 sa soit début septembre. Voilou!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mandy
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #2008 le: 30 Juillet 2009 à 17:56:10 » |
|
Pour la déco, moi mes juju seront dans la même chambre mais par contre j'ai acheté 2 tours de lit de même couleur (bleu) mais différents (en fait un tout simple et un d'éveil) et j'alternerais entre les BB!
Sinon pour le tour de bidou, je reviens de Necker et j'ai vu une maman à qui on allait déclencher l'accouchement demain, ben on avait juste l'impression qu'elle avait un peu trop mangé le midi ! C'est à vous dégouter de la vie ça, grrr, elle n'avait pas du prendre un gramme.....meme si il ne faut pas comparer la morphologie avec juju et avec un seul, moi je ne peux pas m'en empêcher...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #2009 le: 30 Juillet 2009 à 18:18:47 » |
|
Impacienza bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! des triplettes c'est génial ca dois faire encore plus bizare quand elles bougent toute les 3 Aesta merci de nous donner des nouvelles, je te comprend mais pour nous tu est quand meme une décembrette Mandy crois moi tu va vite les perdre tes kilos lol, le temp de trouver l'organisation quand ils seront née te fera vite maigrir lol Perso je suis fière de mon ventre........ j'ai une amie qui est enceinte comme moi ca se vois pas donc elle fais la gueule car tout le monde est aux ptits soins pour moi et elle est vite oublier (c'est le genre de personne qui veux tout le temp la vedette), ben toc tu l'aura pas pour une foi nananère.... Klarrye on ne t'a pas lu aujourd'hui tu va bien? Pour la chambre les deux seront dans la meme , et au debut dans le meme lit, les couleur seront vert pastel et orange, j'ai deja un tour de lit vert y a plus qu'a trouver un orange lol
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|