20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 22:51:52
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 622592 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 02 Mars 2010 à 10:29:00 »

oui, je connais ça aussi, ne plus savoir où donner de la tête pour pas en perdre une miette!! Souriant

hier soir je chantais "je n'ai pas de problème j'aime la vie le soleil et le chant des oiseaux, la terre que c'est beau ouhoho, la terre que c'est beau, pam pam...", bref et Adèle me regarde et commence à faire la big lipp.... prête à pleurer... trop marrant! alors j'arrête et elle se remet à sourire.
je recommence... et pareil, elle refait sa lipp!!

je chante trop mal!!

le matin elles ont droit à Alicia Keys sur Virgin et au yahourt bulagre de maman qui baragouine de "l'anglich", elles adorent!! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4261 le: 02 Mars 2010 à 10:31:45 »

bonjour
et ca papote et ca papote....
pour la contraception je prends la pilule et je me sens beaucoup mieu que sous sterilet hormonale, manque de saignement est destabilisant pour moi meme si il y a un coté super pratique et que une fois repri travaille je vais changer avis peut etre pour ca. par contre je n'ai toujours pas de retour de couche , ca doit etre l'allaittement qui fait ca.(j'esspère Roulement des yeux Roulement des yeux)
la gymnastique du coup je pense que c'est comme tout on le fait comme on le sens. mon grand je ne le mettais jamais sur le ventre et il n'a jamais eu de soussi et il tenait la tete correctement et tout et tout. pour les fille je fais comme Paprika vu q'elle sont plus petites et ca ne leurs plait pas dit tout doc je me dis qu'il faut muscler un peu mais bon si j'oublie une journée je ne culpabilise pas .Eva ne dit rien sur le ventre et fait l'avion (elle leve la tete les bras et les jambes et elle fait la bascule sur son ventre, trop rigolo), et aussi un truc qui me fais marrer c'est dans la sdb, il y a une prise et quand elle (Eva)la regarde elle souris beaucoup à cette prise, elle prend ca pour un visage ou quoi? ca la rend aussi heureuse que si c'est des etres humain. Chloé n'aime vraiment pas et elle a du mal a lever ca tete et elle fait que l'avion en soulevant ses jambes.
j'ai pas lu Impa hier il me semble. ca va?
bisous
 Chloé m'appele
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 02 Mars 2010 à 10:34:30 »

petite séance "muscu du cou" pour Adèle ce matin: elle est morte de rire et se frotte le visage sur la couverture, mais que dalle.... elle ne lève pas la tête!
trop drôle !
ici aussi on a remarqué qu'ils ont des objets préférés dans les mobiles et ce genre de truc. Sur le tapis d'éveil il y a des objets différents mais tous les deux sont fascinés par le poisson rouge. Pourtant il est un peu nul, il est petit et ne fait pas de bruit mais bon il a une couleur qui pète, ça leur plait !
Et sinon ils adorent tous les deux quand je chante "le petit âne gris", et comme je chante très faux (je suis un peu sourde donc j'ai des difficultés à reproduire correctement les sons) quand je monte dans les aigus (genre "ça se passe en provenceuh" où ça monte) ils rigolent !
c'est beau quand même ! ce matin tous les deux face à moi dans les transats j'ai eu trop de sourires d'un coup, je ne savais plus où donner de la tête, j'ai eu le coeur prêt à exploser c'était génial !
oui c'est trop super quand on a envie de les manger tout cru et on ne sait pas par qui commencé, c'est trop beau en avoir deux d'un coup
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 02 Mars 2010 à 10:38:57 »

il fait trop beau aujourd'hui c'est le printemps, super! (jusqu'au demain, il pleut à nouveau)
aller au boulot maintenat
 bisous à toutes  et à vos enfants
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 02 Mars 2010 à 10:44:27 »

alor por la rencontre j'ai pas fais expres, une tante à mon homme a tennait une et moi l'autre(j'ai horreur de parler comme ca de mes filles) et je me suis apercue  qu'elles se sourient mais souvent une sourie et l'autre observe et à l'envers.  :-*bisou
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 02 Mars 2010 à 10:49:57 »

tiens je me demandais si vous les faisiez se rencontrer ? et si oui, ça donne quoi ?
Ici le soir on les laisse tous les deux à côté sur la table à langer et on va se faire un resto en les laissant là car c'est pas dangereux et on les regarde. C'est un endroit où on a remarqué qu'ils se sentent bien, et ils regardent ce qui se passe. Eh bien apparemment la tronche de leur frangin(e) c'est beaucoup moins intéressant que la bouteille d'adoucissant et le paquet de lingettes.
J'ai aussi testé le miroir, ils me reconnaissent (ils sourient quand ils me voient dans le reflet) mais la petite bestiole qui gigote dans mes bras, ils n'ont pas compris que c'était eux.
Bombette ici aussi ils font l'avion c'est trop marrant. Quand on veut les faire roter en les mettant à plat ventre sur nos genoux ils se redressent carrément on se demande comment ils tiennent sur leur petit bidon !
moment privilégié juste après le bib du matin, elles sont toutes les deux sur le coussin d'allaitement sur mes genoux, à faire des areuh; et souvent l'une regarde sa soeur mais ce n'est pas réciproque; l'autre jour, julia regardait adèle, lui souriait et elle ne la calculait pas!!!
de tte façon c'est trop tôt!!

ici aussi soleil... mais juqu'à quand?? Huh?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 02 Mars 2010 à 10:51:12 »

c'est bien connu que le rouge est la couleur qui fascine le plus les bébés (normal, c'est la couleur de la bouche et du téton de leur maman  )
Nous ils fixent les petits chaussons rouges d'un marin suspendu au dessus du parc, ça les passionne  
J'ai aussi acheté un petit miroir qui s'accroche sur l'arche, ils se contemplent dedans pendant de longs moments c'est trop drôle !!

Pour la contraception je vais voir avec mon nouveau gygy ce soir. Contrairement à beaucoup ça m'arrangerait de ne pas avoir de règles (pendant 3 ans je les ai pas eus grâce à cerazet* et c'est le bonheur !)
Béné, pourquoi tu déconseille la pilule pdt l'allaitement ? Moi je la prend depuis l'accouchement et ça me convient très bien (il faut dire aussi que je prenais la même avant ma grossesse). J'ai juste la trouille de l'oublier !

Moi aussi le tibous adorent quand je chante, d'ailleurs ils gazouillent avec moi  
Par contre j'ai la voix cassée depuis ma fameuse promenade sous des trombes d'eau, alors en ce moment les aigus c'est une horreur !!
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 02 Mars 2010 à 10:52:17 »

ils filent des pilules micro dosées pour celles qui allaitent
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 02 Mars 2010 à 10:56:08 »

bah cerazat* est microdosée et ne contient pas d'oestrogènes... je la prenais avant la grossesse et maintenant pdt l'allaitement. Et il parait que dans les implants c'est la même molécule...
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4269 le: 02 Mars 2010 à 11:11:31 »

Ah ben karine ,c'est celle que j'ai prise et franchement, après l'avoir arrêtée, j'ai vraiment senti un confort plus net, tant corporel qu'émotionnel. Mais bon si elle te convient....
la pilule et l'allaitement: j'avais eu des problèmes de production juste après la reprise de la pilule, donc je l'ai mise en cause... Mais pareil... si tu as pas de problème... pourquoi s'en créer?

Moi je suis passée au stérilet parce que ça fait trop longtemps à mon gout que je suis "sous hormones" = la pilule.
voila.

Pareil que toi j'ai pas eu de règles pendant 3 ans, au début c'est bien puis ça a fini par me perturber: je savais pas si j'avais eu mon rdc, je savais pas si mon corps était toujours "opérationnel"... alors en fin de compte, je crois que je vais préférer pester contre mes règles... 

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 02 Mars 2010 à 11:27:55 »

bah cerazat* est microdosée et ne contient pas d'oestrogènes... je la prenais avant la grossesse et maintenant pdt l'allaitement. Et il parait que dans les implants c'est la même molécule...

on m'a prescrit la même et il fallait que je la prenne dès la sortie de la mater (J+10) et donc je l'ai achetée mais je ne l'ai pas  prise... du coup lorsque j'aurai mes règles je ne sais pas si je pourrai prendre cette pilule?? vu que je n'allaite plus (en plus elle n'est pas remboursée et coûte env. 30 euros!!)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4271 le: 02 Mars 2010 à 12:01:48 »

Bon, z'avez de la chance, j'ai un caca geyser à nettoyer, j'arrête là pour le moment...
avec un peu de bol quand je reviendrai vous serez levées...
DEBOUT LA DEDANS !! Bon d'accord, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, moi qui me suis toujours levée et connectée dans les dernières...  

AAAAAAAaaaah, merci 1+1 

j'aimerais bien te dire que je faisait la grasse mat mais malheureusement non 

pour les salopettes je vais faire des photos par contre si c'est du 12 mois je vais regarder ce que j'ai en 12 mois il risque de profiter d'avantage du 18 mois non? le 12 mois ça va tomber en plein été bon je fais des photos et ensuite on voit ça  Clin d'oeil

Pour la pilule je pense que ça dépend des femmes, je prend céraz**** et j'ai pas tes soucis béné    par contre ça me soule aussi de devoir y penser chaque soir je passerais au stérilet par la suite je pense mais pour le moment pas envie de poiroter chez le gygy qui est tjs a la bourre et de courir entre 2 TT du coup j'irais qd les boys seront plus gd!!

Sinon ils se regardent qd on les mets face a face ils se font des sourire et des arreu c'est mignon mais ça ne dure pas longtemps ils se désintéressent vite l'un de l'autre.
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 02 Mars 2010 à 12:08:34 »

Bonjour !
Je suis bloquée a la terrasse d'un café, trop dur, il faut super beau en plus... En fait je suis sortie pour un RDV avec mes loulous et la ils dorment tous les 2 profondement, alors après avoir fait 3 fois le tour du quartier je me suis installée. Vu le périple que ça va être pour les remonter a l'appart je les laisse se reposer. Bon moi j'ai un peu faim mais tant pis, et mon fils migotte dans son caca mais ça l'empêche pas de dormir et les voisins de table sont pas trop près... Sinon la honte, déjà tout a l'heure dans les ascenseurs jetais un peu gênée LOL. Heureusement j'ai Internet sur le téléphone ...!

Pour la contraception, j'ai pas eu de bons écho de l'implant, mais alors pas du tout ! Par contre il existe des patch a changer chaque semaine (séduisant) mais pas avec l'allaitement.

Mon fils regarde ma fille mais elle elle fait tout pour pas le voir, cest rigolo !

Ils lèvent bien la tête surtout dans la salle de bain, il y a des miroirs au niveau du plan a Langer etils adorent regarder tous ces bébés... Trop marrant
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4273 le: 02 Mars 2010 à 12:18:07 »

c'est clair que la contraception en allaitant c'est pas simple.
Perso jusqu'à maintenant je faisais observation des cycles +spermicides en période fertile. Ca a super bien marché pendant " ans, mais le principe de base c'est d'avoir une seule ovulation par cycle donc vu l'histoire de M et N c'est plus possible.
Vu que je ne veux plus d'hormones, que je suis contre le stérilet (en fait c'est abortif en empêchant la nidation et pas contraceptif), et que le latex ça m'emballe pas, ce sera spermicides + cape ou diaphragme, quand je saurai enfin quelle taille commander. En attendant c'est spermicides seuls, mais c'est tellement rare (finalement les bébés c'est des bons contraceptifs aussi ! ).
Sinon pour la pilule, elle est fréquemment associée à des baisses de lait, c'est vrai.
Cet aprèm, dentiste : 4 caries dont deux tellement que les dents doivent être arrachées !
6 ans d'allaitement/grossesses voire les deux ont ruiné mes réserves en calcium et c'est les dents qui trinquent
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4274 le: 02 Mars 2010 à 12:18:57 »

oui, je connais ça aussi, ne plus savoir où donner de la tête pour pas en perdre une miette!! Souriant

hier soir je chantais "je n'ai pas de problème j'aime la vie le soleil et le chant des oiseaux, la terre que c'est beau ouhoho, la terre que c'est beau, pam pam...", bref et Adèle me regarde et commence à faire la big lipp.... prête à pleurer... trop marrant! alors j'arrête et elle se remet à sourire.
je recommence... et pareil, elle refait sa lipp!!

je chante trop mal!!

le matin elles ont droit à Alicia Keys sur Virgin et au yahourt bulagre de maman qui baragouine de "l'anglich", elles adorent!! Souriant
Xavi aussi fait la moue quand zhom ou moi commencont à chanter mais pas avec ma mère : conclusion, ce petit n'a pas du tout l'oreille musicale  ben oui, ma mère chante encore plus mal que moi (et c'est pas peu dire !)

Sinon, controle technique des loulous : 58 cm et 6.300 kg tous les deux. Mais pas du tout la meme corpulence !
Tout va bien, radio des hanches le mois prochain.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: