bombette
|
 |
« Répondre #4290 le: 02 Mars 2010 à 16:30:01 » |
|
bah cerazat* est microdosée et ne contient pas d'oestrogènes... je la prenais avant la grossesse et maintenant pdt l'allaitement. Et il parait que dans les implants c'est la même molécule...
on m'a prescrit la même et il fallait que je la prenne dès la sortie de la mater (J+10) et donc je l'ai achetée mais je ne l'ai pas prise... du coup lorsque j'aurai mes règles je ne sais pas si je pourrai prendre cette pilule?? vu que je n'allaite plus (en plus elle n'est pas remboursée et coûte env. 30 euros!!) Il existe une autre microdose qui est remboursée microval mais il y a que 4heure de marge d'oublie
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #4291 le: 02 Mars 2010 à 16:35:36 » |
|
Desolé Impa j'ai du sauté une page. Super la sortie Kaji  j'ai envoyé les faire part électronique et la je dois faire les photo studio chez le photographe et je vais les envoyer avec un mot de remerciment. J'ai du retard mais il vaux mieux tard que jamais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #4292 le: 02 Mars 2010 à 16:44:19 » |
|
Sev oui tu peux prendre Cerazet* mais si tu n'as pas l'intention de la continuer ça n'est pas très intéressant car on m'a toujours dit que le premier mois une nouvelle pilule ne protège pas à 100% (idée fausse ?) Bombette, j'aime bien le terme de "faire part électronique", tout de suite ça fait hyper hi-tech 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #4293 le: 02 Mars 2010 à 16:58:25 » |
|
bah cerazat* est microdosée et ne contient pas d'oestrogènes... je la prenais avant la grossesse et maintenant pdt l'allaitement. Et il parait que dans les implants c'est la même molécule...
on m'a prescrit la même et il fallait que je la prenne dès la sortie de la mater (J+10) et donc je l'ai achetée mais je ne l'ai pas prise... du coup lorsque j'aurai mes règles je ne sais pas si je pourrai prendre cette pilule?? vu que je n'allaite plus (en plus elle n'est pas remboursée et coûte env. 30 euros!!) Il existe une autre microdose qui est remboursée microval mais il y a que 4heure de marge d'oublie la microval c'est 3h!! pourquoi la pillule ne serait elle pas efficace les 1ers mois ?  c'est la premiere fois que j'entends ça  je veux pas de mauvaise surprise 4 c'est déja assez dur comme ça  pour mes 2 1Eres grossesses j'avais microval et j'ai repris l'ancienne aprés allaitement 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #4294 le: 02 Mars 2010 à 16:59:54 » |
|
Sev oui tu peux prendre Cerazet* mais si tu n'as pas l'intention de la continuer ça n'est pas très intéressant car on m'a toujours dit que le premier mois une nouvelle pilule ne protège pas à 100% (idée fausse ?)
c'est aussi ce que m'a dit la sf, elle m'a dit que si je ne commençait pas à j+10, il faudrait que je la prenne au prochain cycle + autre contraceptif! l'idée d'un petit troisième ne ferait pas peur, cela dit!!  (je sais je suis folle, mais je me dis, tant qu'à être dans les couches, autant y être pour de bon, et après, hop! on ferme le tiroir, je récupère définitivement mon corps et on passe à autre chose!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #4295 le: 02 Mars 2010 à 17:04:36 » |
|
pour les salopettes je vais faire des photos par contre si c'est du 12 mois je vais regarder ce que j'ai en 12 mois il risque de profiter d'avantage du 18 mois non? le 12 mois ça va tomber en plein été bon je fais des photos et ensuite on voit ça  Oui pour les salopettes je m'étais trompée c'est bien du 12 mois, il y en a une courte et une plus longue. Je n'ai AUCUNE idée de quelle sera la saison quand ils mettront cette taille... Ca a l'air de tellement dépendre des bébés... Peu importe ce que tu échanges comme taille, l'essentiel c'est que je ne reste pas avec ces doubles salopettes sur les bras !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #4296 le: 02 Mars 2010 à 17:06:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #4297 le: 02 Mars 2010 à 17:15:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #4298 le: 02 Mars 2010 à 17:18:17 » |
|
Merci Papryka, mon gyneco doit être con ou laksiste ou il veut une nouvelle cliente pour suivie grossesse. Karine, en faite j'ai honte de le faire par mail donc j'essai de doner les termes, mais les premiers jours je ne me senté pas de faire autre chose et ça j'ai passé une heure à chercher le modèle rose, l'ordi avait que du bleu . La marque de pomme a t elle qqu chose contre les filles?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #4299 le: 02 Mars 2010 à 17:20:00 » |
|
Tu veux dire ... pour croiser les gènes...  Oui .... mais, où y'a d'la gène ... y'a pas d'plaisir!!  très frapadingues .... J'avais vu une photo dans le fil grossesse... si c'est lui... je pourrais envisager un prèt/échange temporaire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #4300 le: 02 Mars 2010 à 17:23:19 » |
|
on m'a prescrit la même et il fallait que je la prenne dès la sortie de la mater (J+10) et donc je l'ai achetée mais je ne l'ai pas prise... du coup lorsque j'aurai mes règles je ne sais pas si je pourrai prendre cette pilule?? vu que je n'allaite plus (en plus elle n'est pas remboursée et coûte env. 30 euros!!) Il existe une autre microdose qui est remboursée microval mais il y a que 4heure de marge d'oublie la microval c'est 3h!! pourquoi la pillule ne serait elle pas efficace les 1ers mois ?  c'est la premiere fois que j'entends ça  je veux pas de mauvaise surprise 4 c'est déja assez dur comme ça  pour mes 2 1Eres grossesses j'avais microval et j'ai repris l'ancienne aprés allaitement  Bah mon ancienne gygy me disait que lors de la reprise d'une nouvelle pilule, les 10 jours il faut mettre un préservatif quand même, ça semble rejoindre ce que dit la SF de Sev... Karine, en faite j'ai honte de le faire par mail donc j'essai de doner les termes, mais les premiers jours je ne me senté pas de faire autre chose et ça j'ai passé une heure à chercher le modèle rose, l'ordi avait que du bleu . La marque de pomme a t elle qqu chose contre les filles?
T'as pas à avoir honte Bombette !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #4301 le: 02 Mars 2010 à 17:24:58 » |
|
Tu veux dire ... pour croiser les gènes...  Oui .... mais, où y'a d'la gène ... y'a pas d'plaisir!!  très frapadingues .... J'avais vu une photo dans le fil grossesse... si c'est lui... je pourrais envisager un prèt/échange temporaire  J'espere que t'aime les choses en grand il a de gds pied 49 fillettes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4302 le: 02 Mars 2010 à 18:19:27 » |
|
ici aussi mal de dents  toujours pas pris de rdv chez le boucher dentiste je vais sans doute me faire arracher une dent demain  Kaji, veinarde, profites-en, c'est génial!!  je ne peux pas en faire autant on est dans un trou paumé, et en plus le temps n'est pas top... super Impa, vous êtes allés traîner?? qui s'occupaient des petites? ta tf est encore accompagnée? ouais, a angers, dans le centre. C'est la travailleuse familiale qui gardait les petites, toute seule comme une grande  nattylou, la radio des hanches c'est systématique?? personne ne m'en a parlé on m'a dit qu'on faisait ca quand y'avait plusieurs bébés dans un uterus ou quand un bébé etait en siegeesteban t'embête quand il ne dort pas?? ici les deux pioncent. et moi je me remets dans les photos de remerciement; vous en faites?? pfff... je deviens fainéante, ça traîne, ça traîne... on devait les envoyer en même temps que les voeux!! oui, moi j'en ai fait et elles sont envoyées deja 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4303 le: 02 Mars 2010 à 18:22:36 » |
|
Sev oui tu peux prendre Cerazet* mais si tu n'as pas l'intention de la continuer ça n'est pas très intéressant car on m'a toujours dit que le premier mois une nouvelle pilule ne protège pas à 100% (idée fausse ?) Bombette, j'aime bien le terme de "faire part électronique", tout de suite ça fait hyper hi-tech  Ca oui, c'est une idée fausse, la pilule protege des le 1er comprimé
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #4304 le: 02 Mars 2010 à 18:23:09 » |
|
ici aussi mal de dents  toujours pas pris de rdv chez le boucher dentiste je vais sans doute me faire arracher une dent demain  Kaji, veinarde, profites-en, c'est génial!!  je ne peux pas en faire autant on est dans un trou paumé, et en plus le temps n'est pas top... super Impa, vous êtes allés traîner?? qui s'occupaient des petites? ta tf est encore accompagnée? ouais, a angers, dans le centre. C'est la travailleuse familiale qui gardait les petites, toute seule comme une grande  nattylou, la radio des hanches c'est systématique?? personne ne m'en a parlé on m'a dit qu'on faisait ca quand y'avait plusieurs bébés dans un uterus ou quand un bébé etait en siege qd c'est un gros bb égalementesteban t'embête quand il ne dort pas?? ici les deux pioncent. et moi je me remets dans les photos de remerciement; vous en faites?? pfff... je deviens fainéante, ça traîne, ça traîne... on devait les envoyer en même temps que les voeux!! oui, moi j'en ai fait et elles sont envoyées deja 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|