putain j'ai tout effacé ! pffffffffffffff la cruche !
donc je disais ...
Salut à toutes ! je passe vous faire un ptit coucou avant le dernier bib. les loulous ne dorment pas beaucoup en journée donc je n'ai pas beaucoup de temps pour venir poster.
Ici tout va bien...
J'en profites, je viens de donner le bain de Maxence, lolo donne le bain à Léo puis dernier bib et hop au lit les ptits loups !
Pour le redressement de tête, il est tout de même important de les mettre sur le ventre pour qu'ils apprennent à redresser leur tête... ;)Les miens n'aimaient pas non plus mais je fais comme paprika, je les mets quelques minutes sur le ventre durant le change avec un jouet ou doudou en fasse d'eux... ils ne pleurent plus comme çà... Ils n'aiment pas forcément cette position au début mais il est important de le faire même si ce n'est pas longtemps...
Quand les pédiatres parlent de "gymnastique", c'est juste à çà qu'ils font allusion ... on peut faire aussi ce que l'on appelle le "tiré-assis", çà muscle aussi les muscles du cou et çà donne une autre position !
j'ai trop envie de faire une entorse au régime ce soir en mangeant une big pizza 4 fromages, bien dégoulinante de fromage sur les cotés ! mais non non ! je ne craquerais pas tout simplement parce que je n'en ai pas !!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr ! j'ai bien envie de craquer en ce moment mais il faut vraiment que je tienne bon ...
sev, soutiens moi !! aides moi !!!! fais quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sev : bon rétablissement à ton homme !
Paprika : tu as retrouvé ton homme çà y est ? en tout cas j'ai bien pensé à toi ce week end !

à toutes