31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 16:58:39
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 630717 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3690 le: 20 Février 2010 à 13:16:34 »

paprika je me suis planté c'est celui la que m'a pharmacie a Clin d'oeil

Bonne promenade
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3691 le: 20 Février 2010 à 13:51:23 »

paprika je me suis planté c'est celui la que m'a pharmacie a Clin d'oeil

Bonne promenade

ah ben c'est super tu me diras ce que tu en penses  Clin d'oeil moi c'est pas pour tout de suite  Tire la langue en tout cas c'est une bonne marque j'ai deja acheter leur autres produits et j'en été contente  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 20 Février 2010 à 13:52:26 »

oh et merci pour la promenade je donne la TT a lucien et on décolle  Bisou Bisou
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 20 Février 2010 à 14:00:58 »

oui nous aussi profiton du soleil
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3694 le: 20 Février 2010 à 16:33:30 »

Juste un ptit coucou de chez mes BP...

Le voyage s'est bien passé, javais peur que ce soit un peut long... main non les filles ont toutes été sympa, c'est juste chaud de gérer les arrêts pipi de la grande puis les arrêts TT des petites, bref tu ralonges le voyage de 1h30 au moins!

Bombette, pas de regrets, on est passés vers chez toi sur le coup de 21h30 ...

Zut j'étais passée à coté désolé!

suis un peu ça de vient lassant  

Un peu lâche non de s'attaquer aux cops une fois qu'elles sont parties...  Clin d'oeil

Merci pour le photos de la Shantala, je vais aviser.

Speedy trè chouette la photo de tes petits loups dans le bain, moi j'ai jamais osé les lâcher du coup pas de transat.

Karine: pour le moment elles font les siestes dans le salon donc pas de femeture des volets. Super si l'emaillotage fonctionne, ça les rassurent, ça avait bien marché avec ma fille ainée aussi.

Impa, y'a ps à dire, c'est trop cher le LA. Je suis bien contente que mes nic*** fonctionnent, quelle économie... en fin de compte, je vais peut être me l'acheter cette poussette...

Bon, je pense pas reposter d'ici mon retour à la maison, bisous à toutes.  Bisou

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 20 Février 2010 à 17:02:05 »

coucou nous sommes de retour de notre escapade juste a temps lucien avait faim !! c'est pourtant le dernier a avoir mangé  Roulement des yeux

On a testé la powertwin dans le sable c'est nickel je ne regrette pas mon achat!!
sinon les belges sont aussi curieux que les français qd ils voient une poussette double  et ils savent compter jusque 4 : een twee drie vier 
J'en ai profité pour faire qqs emplettes y a des mags sympa a la panne  Souriant Souriant

Béné profites bien de ton séjour chez tes BP embrasse ta belle mère pour moi

j'ai pensé a toi on a croisé des jujus mz en belgique avec ta poussette elle a l'air sympa  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 20 Février 2010 à 19:07:47 »

Un tit coucou vite fait on viens de rentré et des amis arrivent pour l'aprero

géniale pour ta promenade paprika

Béné heureuse que le voyage se soit a peu pres bien passer

Au faite So t'a dis que tu venais au barathon mais que tu buvais pas c'est bien ca??? .............Les filles c'est bon ont a notre chauffeur mdr
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 20 Février 2010 à 19:37:58 »

coucou à toutes !!

Merci pour mes loulous !!!

Bombette : oui ! moi aussi je joue à la poupée ! j'essaie de les habillés tous les jours sauf quand je n'ai vraiment pas le temps !  Clin d'oeil

Karine : ici c'est sieste dans leur chambre mais dans la pénombre parce que la lumière est trop importante et j'ai remarqué qu'ils s'endormaient beaucoup plus rapidement comme çà et dormaient un peu plus longtemps.
Par contre la nuit, c'est noir total !

Béné : contente que le voyage se soit bien passé ! bon séjour !!

Nous avons eu droit à une super nuit 21h-7h ! çà fait plaisir !
Ils régurgitent beaucoup en ce moment et pleurent après le bib... peut etre du reflux non ?
Hier encore un moment d'émotion, premier éclat de rire de Maxence, et aujourd'hui de Léo !!! wahou !!! j'adore çà !
Petite question : vous avez un de vos bibous qui prend un peu d'avance au niveau de leur évolution, des gazouillis ... ?
Ils prennent déjà des objets ?

Ce soir ici c'est soirée nems et autres douceurs chinoises !!! bah oui ! je m'autorise un repas par semaine où je mange vraiment ce dont j'ai envie, que ce soit en quantité, en graisse ! à ce repas là je m'en fout !!!! après je fais gaffe toute la semaine !!! résultats bientot - 4kgs !!! yes !!!!

bon aller je vais mettre mes loulous en pyj !

bisous bisous à toutes

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 20 Février 2010 à 23:20:38 »

Ninie géniale les eclats de rire, moi c'est des grandes séance de blabla

Thyméo ma fais la causette avant Taïro et Taïro attrape deja les objets alors que titi tete seulement sa main Clin d'oeil en gros ils evoluent différament mais souvent de temp à 1semaine d'ecart Clin d'oeil
Pour les pleurs et les régurgitation dem ici depuis deux jour et mon medecin m'a dis que tant que c'etais pas des gros jet ou des grosse quantitée pas de quoi paniqué Sourire
Donc comme je pense les changer de lait si ca se trouve ca ira mieux avec l'autre car c'etais le cas avec océanne
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 21 Février 2010 à 08:59:08 »

coucou !
prem's Huh?? non ? pas possible !!!!
Merci speedy de m'avoir répondu ma belle !!!

bisous à toutes et bon dimanche !
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 21 Février 2010 à 09:00:06 »

rho j'y crois pas je me fais griller sur le fil!!! Triste Triste
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 21 Février 2010 à 09:10:01 »

Virginie: pareil que speedy, leur évolution est différente, Julia lève bien sa tête quand elle est sur le ventre alors qu'Adèle, elle laisse sa face s'écraser, pauv' petite!  par contre Adèle baragouine beaucoup bref, chacune évolue à son rythme... ici elles ne prennent pas encore les objets (sauf si je mets l'objet sur leur main ouverte elles ont le réflexe de fermer leur main, mais c'est de la triche!!) Souriant

la semaine dernière j'ai manqué de lait artificiel, je suis allée dans une pharmacie qui n'avait pas le lait qu'on prend d'habitude; et la semaine dernière les filles ont eu à nouveau des coliques, hasard?? ici on prend du Physiolac* il est très bien et pas cher (14.20); la boite finie, on a repris notre LA, et les coliques se sont passées...

Bombette: déjà du sport? tu as fait ta rééduc du périnée?? là je me tâtais pour aller trottiner un peu, .... hier je suis retournée au yoga! Souriant c'est du yoga post partum donc très bien adapté, et je pense que ça vaut bien les cours chez la sf!! et en plus un moment rien qu'à soi... j'ai failli m'endormir sur la fin!!

Le soleil arrive, aujourd'hui c'est respas chez mes parents avec mes frère et soeur, et ce soir chez mes BP, alors bonne journée ensoleillée à tout le monde! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 21 Février 2010 à 09:34:59 »

sev : hihihi !!!!  . Bons repas à toi !!!
oui je pense que le fait de changer de lait peut bouleverser leurs petits corps ... Le médecin m'en avait parlé ...

bombette : oui c'est vrai, comme dis sev, il faut que tu fasses la rééducation du périnée avant de faire du sport ! c'est important ! L'obstétricien m'avait dit de le faire absolument avant de faire quoi que ce soit parce que sinon la rééduc du périnée c'est plus compliqué !
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 21 Février 2010 à 09:44:01 »

sev : hihihi !!!!  . Bons repas à toi !!!
oui je pense que le fait de changer de lait peut bouleverser leurs petits corps ... Le médecin m'en avait parlé ...bah voui mais on n'a pas eu trop le choix car il était 18h un samedi!!! on est un peu zozos aussi... Roulement des yeux

bombette : oui c'est vrai, comme dis sev, il faut que tu fasses la rééducation du périnée avant de faire du sport ! c'est important ! L'obstétricien m'avait dit de le faire absolument avant de faire quoi que ce soit parce que sinon la rééduc du périnée c'est plus compliqué !surtout que si on on cherche à se remuscler le périnée "en force", on travaille les grands muscles (comme le stop pipi par ex, c'est pas très bon) au détriment des muscles plus profonds qu'il faut renforcer. Et si nos "grands muscles st bien travaillés, le souci c'est qu'on a du mal à ressentir les plus profonds! enfin Bombette si ça roule pour toi, stp cours pour moi, j'adore ça!!! (mais peux pô!)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 21 Février 2010 à 11:18:25 »

coucou

ici ils évoluent a peu prés pareil ils leve bien la tete allongé, ils gazouillent et rigolent bcp, ils tetent de plus en plus leur pouce admirent leur petit poing!!
par contre ils ne se retournent pas encore et tiennent pas de hochet  Clin d'oeil

bon dimanche a toutes!!
Journalisée

Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: