Bonsoir,
Du monde à la maison toute la semaine et ce week end chez mes parents, je n'ai pas eu le temps de poster, mais j'ai réussi à vous lire régulièrement (heureusement parce que vous avez bien papoté

).
Quelques réactions en vrac :
Encore de belles photos, de beaux bébés qui grandissent bien.
Klarrye, j'ai été touchée par tes mésaventures... J'espère que tu arrives à passer à autre chose.
Béné amuse toi bien chez tes beaux parents....... Vivement que tu reviennes ! En tous cas cool pour le trajet en voiture.
Virginie, nous aussi ils sont décallés sur les acquisitions. Emma a commencé à gazouiller la 1ere, Raphaël parle depuis hier, Emma éclate de rire, Raphaël pas encore. Raphaël a commencé a mettre bien ses mains en bouche le 1er, mais ni l'un ni l'autre n'attrape d'objet, ils s'agrippent aux t-shirt, tiennent un objet que je leur met dans les mains mais n'attrape pas encore.
Karine, pour la sieste ici c'est volets ouverts, mais du coup ils dorment jamais très longtemps. il faut que j'achète des rideaux pour leur chambre pour faire un peu de pénombre. Cool que tes p'tits bouts dorment dans leur lit ! Ton dos va mieux ?
J'oublie plein de trucs, mais j'avais trop de retard...
Chez nous c'est la fatigue qui domine, le week end a bien fatigué les bébés (et les parents aussi), ils sont tout décalé, se sont endormis vers 19h hier et ce soir aussi, pas eu le temps de donner le bain, tant pis.... Et les nuits... Je ne voit pas d'amélioration. Quand je vous voit progressivement aller sur des nuits complètes je vous envie... J'arrive pas à dormir plus de 4h de suite et mon petit Raphaël à grand mal à se rendormir une fois réveillé. Il ne s'endort jamais seul dans son lit, il faut le bercer ou le prendre dans notre lit. La fatigue se cumule, pfffff
Des bisous à tout le monde