30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:50:10
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 630171 fois)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3705 le: 21 Février 2010 à 11:25:55 »

Coucou!
Bon dimanche tout le monde et plein de bisous!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 21 Février 2010 à 11:57:03 »

ptit coucou rapide en attendant les gateaux qui cuit au four eh oui je vous reparle de mes oeuvres culinaires Tire la langue
speedy tkt j'ai lu que tu fesait un roti antillais alors bon ce roti??
moi pour la sieste c'est dans leur chambre volet ouvert et le soir c'est av une tite veilleuse
ici grand soleil aussi mais du monde qui vient a la maison d'ou les gateaux que j'ai preparer pas eu le temps d'aller a la boulangerie et economie Clin d'oeil
les ptits loups derniere TT a 23H lever a 4H30 et reveil ce matin a 8H30 Clin d'oeil
les autre copinautes gros gros bisous a plus tard Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3707 le: 21 Février 2010 à 13:19:10 »

Bonjour a toute

He oui pointage tard samychox m'a laissée dormir jusqu'a 11h15 Cool Cool

Bon moisanniversaire à max et léo Clin d'oeil

Bon dimanche a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 21 Février 2010 à 13:20:54 »

Pffff chui indigne mdr

Tatoo le roti il etais extra

Demain reprise de l'ecole pour Océanne, et mardi elle a le carnaval, elle a voulu le deguisement de mariée .
Je vais enfin reprendre mon rythme ca va me faire un bien fou, et à la tite aussi
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 21 Février 2010 à 13:31:37 »

Merci d'y avoir pensé mon ti crotin ! t'es un amour !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 21 Février 2010 à 13:55:06 »

de rien ninie Clin d'oeil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 21 Février 2010 à 18:43:50 »

he ben mdr ca se voix a peine qu'ont est dimanche
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3712 le: 21 Février 2010 à 19:03:25 »

Coucou

bon week end a toute!!

Joyeux anni à Nessa  Bisou Bisou
pour le lait personne n'a vu le picot en pharmacie?
la boite est a 14? et quelques je prendrais surement celui la sauf contre indication du pédiatre je pense notament aux reflux de Mr Lucien  Clin d'oeil

ici il fait super beau petite promenade sur la digue de mer prévu cet aprem Bisou Bisou Bisou
si si, je l'ai vu en pharmacie
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3713 le: 21 Février 2010 à 19:07:30 »

coucou à toutes !!

Merci pour mes loulous !!!

Bombette : oui ! moi aussi je joue à la poupée ! j'essaie de les habillés tous les jours sauf quand je n'ai vraiment pas le temps !  Clin d'oeil

Karine : ici c'est sieste dans leur chambre mais dans la pénombre parce que la lumière est trop importante et j'ai remarqué qu'ils s'endormaient beaucoup plus rapidement comme çà et dormaient un peu plus longtemps.
Par contre la nuit, c'est noir total !

Béné : contente que le voyage se soit bien passé ! bon séjour !!

Nous avons eu droit à une super nuit 21h-7h ! çà fait plaisir !
Ils régurgitent beaucoup en ce moment et pleurent après le bib... peut etre du reflux non ?
Hier encore un moment d'émotion, premier éclat de rire de Maxence, et aujourd'hui de Léo !!! wahou !!! j'adore çà !
Petite question : vous avez un de vos bibous qui prend un peu d'avance au niveau de leur évolution, des gazouillis ... ?
Ils prennent déjà des objets ?

Ce soir ici c'est soirée nems et autres douceurs chinoises !!! bah oui ! je m'autorise un repas par semaine où je mange vraiment ce dont j'ai envie, que ce soit en quantité, en graisse ! à ce repas là je m'en fout !!!! après je fais gaffe toute la semaine !!! résultats bientot - 4kgs !!! yes !!!!

bon aller je vais mettre mes loulous en pyj !

bisous bisous à toutes

charlie est en avance sur ses soeurs oui, elle a souri 3 semaines avant, et pareil, elle gazouille a fond, alors que ses soeurs ont bien du mal a sortir des sons, alors que c'est pas faute d'essayer  Souriant
moi non, elles ne prennent pas d'objets. Enfin, j'arrive a mettre la patte de sophie la girafe dans la main de Charlie et elle tient ca quelques secondes, voire une minute. Les 2 autres non, elles lachent tout de suite. Par contre, elles saisissent leurs bavoirs et leurs doudous. Enfin elle s'y agrippent plutot, donc c'est assez different.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 21 Février 2010 à 20:25:59 »

Bonsoir,

Du monde à la maison toute la semaine et ce week end chez mes parents, je n'ai pas eu le temps de poster, mais j'ai réussi à vous lire régulièrement (heureusement parce que vous avez bien papoté  Sourire ).

Quelques réactions en vrac :
Encore de belles photos, de beaux bébés qui grandissent bien.
Klarrye, j'ai été touchée par tes mésaventures... J'espère que tu arrives à passer à autre chose.
Béné amuse toi bien chez tes beaux parents....... Vivement que tu reviennes ! En tous cas cool pour le trajet en voiture.
Virginie, nous aussi ils sont décallés sur les acquisitions. Emma a commencé à gazouiller la 1ere, Raphaël parle depuis hier, Emma éclate de rire, Raphaël pas encore. Raphaël a commencé a mettre bien ses mains en bouche le 1er, mais ni l'un ni l'autre n'attrape d'objet, ils s'agrippent aux t-shirt, tiennent un objet que je leur met dans les mains mais n'attrape pas encore.
Karine, pour la sieste ici c'est volets ouverts, mais du coup ils dorment jamais très longtemps. il faut que j'achète des rideaux pour leur chambre pour faire un peu de  pénombre. Cool que tes p'tits bouts dorment dans leur lit ! Ton dos va mieux ?

J'oublie plein de trucs, mais j'avais trop de retard...

Chez nous c'est la fatigue qui domine, le week end a bien fatigué les bébés (et les parents aussi), ils sont tout décalé, se sont endormis vers 19h hier et ce soir aussi, pas eu le temps de donner le bain, tant pis.... Et les nuits... Je ne voit pas d'amélioration. Quand je vous voit progressivement aller sur des nuits complètes je vous envie... J'arrive pas à dormir plus de 4h de suite et mon petit Raphaël à grand mal à se rendormir une fois réveillé. Il ne s'endort jamais seul dans son lit, il faut le bercer ou le prendre dans notre lit. La fatigue se cumule, pfffff

Des bisous à tout le monde Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 22 Février 2010 à 07:54:30 »

Prem'sss

Océanne retourne a l'ecole je vais enfin pouvoir avoir une maison a peu pres propremdr

Comment a été votre week end??

Bonne journée a toute et a plus tard
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 22 Février 2010 à 08:56:33 »

coucou !
super week end pour nous, on a eu de la visite et il a fait grand soleil !
On continue de faire migrer peu à peu les bébés dans leurs lits, cette nuit ils y ont passé les 5 premières heures 
Pour les siestes le matin ça va mais en fin d'aprèm' c'est la galère...
Merci pour vos conseils sur la lumière dans les chambres !
Bon lundi à toutes !
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3717 le: 22 Février 2010 à 09:03:07 »

Bonsoir,

Du monde à la maison toute la semaine et ce week end chez mes parents, je n'ai pas eu le temps de poster, mais j'ai réussi à vous lire régulièrement (heureusement parce que vous avez bien papoté  Sourire ).

Quelques réactions en vrac :
Encore de belles photos, de beaux bébés qui grandissent bien.
Klarrye, j'ai été touchée par tes mésaventures... J'espère que tu arrives à passer à autre chose.
Béné amuse toi bien chez tes beaux parents....... Vivement que tu reviennes ! En tous cas cool pour le trajet en voiture.
Virginie, nous aussi ils sont décallés sur les acquisitions. Emma a commencé à gazouiller la 1ere, Raphaël parle depuis hier, Emma éclate de rire, Raphaël pas encore. Raphaël a commencé a mettre bien ses mains en bouche le 1er, mais ni l'un ni l'autre n'attrape d'objet, ils s'agrippent aux t-shirt, tiennent un objet que je leur met dans les mains mais n'attrape pas encore.
Karine, pour la sieste ici c'est volets ouverts, mais du coup ils dorment jamais très longtemps. il faut que j'achète des rideaux pour leur chambre pour faire un peu de  pénombre. Cool que tes p'tits bouts dorment dans leur lit ! Ton dos va mieux ?

J'oublie plein de trucs, mais j'avais trop de retard...

Chez nous c'est la fatigue qui domine, le week end a bien fatigué les bébés (et les parents aussi), ils sont tout décalé, se sont endormis vers 19h hier et ce soir aussi, pas eu le temps de donner le bain, tant pis.... Et les nuits... Je ne voit pas d'amélioration. Quand je vous voit progressivement aller sur des nuits complètes je vous envie... J'arrive pas à dormir plus de 4h de suite et mon petit Raphaël à grand mal à se rendormir une fois réveillé. Il ne s'endort jamais seul dans son lit, il faut le bercer ou le prendre dans notre lit. La fatigue se cumule, pfffff

Des bisous à tout le monde Bisou
chez moi, c'est pas souvent complet non plus. cette nuit a été un enfer. Les petites sont constipéees  depuis qu'elles ont arrêté de prendre leur fer et Romy a poussé comme une malade vers 1H00 du matin, elle hurlait, j'ai du la sortir de la chambre pour l'aider a faire caca, pauvre petite. Et puis Charlie n'a pas arreté de se reveiller à partir de 2H... à 4H30, on l'a prise avec nous, puis Gabrielle a hurlé (à cause de sa constipation aussi sans doute), et elle a fini dans notre lit aussi...  J'ai du me lever 10 fois dans la nuit Roulement des yeux

En tous cas, courage à toi. Tu verras que ça ira mieux du jour au lendemain (enfin ça a été le cas pour les filles)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3718 le: 22 Février 2010 à 09:04:10 »

coucou !
super week end pour nous, on a eu de la visite et il a fait grand soleil !
On continue de faire migrer peu à peu les bébés dans leurs lits, cette nuit ils y ont passé les 5 premières heures 
Pour les siestes le matin ça va mais en fin d'aprèm' c'est la galère...
Merci pour vos conseils sur la lumière dans les chambres !
Bon lundi à toutes !

ici aussi les siestes de fin d'aprem sont les plus dures, elles sont pas bien dans leurs baskets à cette heure là. Souvent, si une n'arrive pas à s'endormir, je lui donne un bain et je la recouche illico. C'est radical.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 22 Février 2010 à 09:50:25 »

Impa comment c'est passer ton week end avec ta grand mere??? grand moment d'emotions???
Journalisée

Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: