02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:21:26
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 632005 fois)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 19 Février 2010 à 14:38:51 »

Est ce que l'une d'entre vous utilise ce genre de baignoire?

http://www.bebe-au-naturel.com/bio,module,produit,114-54.boutique.html#

Qu'en pensez vous?
j'ai acheté j'ai utilisé une semaine et je suis passé à ma petite benoir ikeke classique
je ne sais pas m'en servir. je ne l'a trouvé pas pratique du fait que le bébé est debout avec des jambes pliées et t'as tout le poids à tenir d'une main vu que le bébé ne flotte pas que dans une bennoir ovale tu l'allonge donc plus legé. je me dis que je vais essayé quand elles tiendront assise. on faie je crois qu'il doit y avoir une manière de s'y prendre mais il n'y a pas de mode d'emploie livrée
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 19 Février 2010 à 14:40:46 »

Qu'en pensez vous?
j'ai acheté j'ai utilisé une semaine et je suis passé à ma petite benoir ikeke classique
je ne sais pas m'en servir. je ne l'a trouvé pas pratique du fait que le bébé est debout avec des jambes pliées et t'as tout le poids à tenir d'une main vu que le bébé ne flotte pas que dans une bennoir ovale tu l'allonge donc plus legé. je me dis que je vais essayé quand elles tiendront assise. on faie je crois qu'il doit y avoir une manière de s'y prendre mais il n'y a pas de mode d'emploie livrée
t'es pas encore parties toi?
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3572 le: 19 Février 2010 à 14:49:01 »

Qu'en pensez vous?

Moi aussi j'ai une baignoire classique (intégrée à un meuble) mais elle commence déjà à être petite, alors je cherche des alternatives d'autant que j'ai pas de baignoire (pour adulte) à la maison mais juste une douche.
Je me souviens que pour ma première on avait eu un passage difficile entre ses 5 mois et ses 10 mois pour la laver: baignoire trop petite, douche trop dangereuse. Heureusement c'était l'été, je l'ai souvent lavée dans une petite piscine sur la terrasse! et quelques fois dans le lavabo de la cuisine, mais c'est pas pratique et en plus c'est quand même super délicat avec le robinet...
tu me dira quand tu retenteras?

Ben non, tu vois bien !!  te t'avais dit que la journée s'annoncerait longue...ici tout le monde sièste et moi je fini les bagages....
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 19 Février 2010 à 14:56:54 »

Qu'en pensez vous?

Moi aussi j'ai une baignoire classique (intégrée à un meuble) mais elle commence déjà à être petite, alors je cherche des alternatives d'autant que j'ai pas de baignoire (pour adulte) à la maison mais juste une douche.
Je me souviens que pour ma première on avait eu un passage difficile entre ses 5 mois et ses 10 mois pour la laver: baignoire trop petite, douche trop dangereuse. Heureusement c'était l'été, je l'ai souvent lavée dans une petite piscine sur la terrasse! et quelques fois dans le lavabo de la cuisine, mais c'est pas pratique et en plus c'est quand même super délicat avec le robinet...

Ben non, tu vois bien !!  te t'avais dit que la journée s'annoncerait longue...ici tout le monde sièste et moi je fini les bagages....
moi non plus j'ai pas de benoir et pour Hugo j'ai acheter une benoir ovale 70*40 et il utilise encore maintenant assis et la pour les filles j'ai la meme
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 19 Février 2010 à 15:11:23 »

la voici la baignoir
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90098120 Bisou
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 19 Février 2010 à 15:13:05 »

avantage tu peux mettre un transat de bain dedans (pas tous mais selon dimension tu trouves)
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 19 Février 2010 à 15:22:43 »

Dites... ma femme de ménage est là et j'ai compté le nombre de pshitt de produit qu'elle met pour nettoyer ma cuisine (non non je suis pas une persécutrice  et oui, j'avais que ça à faire à ce moment là  ), j'ai compté 22 coups rien que pour mon évier et 13 pour mon plan de travail 
Vous feriez quoi à ma place, vous lui diriez que c'est un peu beaucoup ??!

Plus diplomate, je pense que je vais diluer tous mes flacons...
Journalisée
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 19 Février 2010 à 15:24:11 »

Pareil pour ici, pas de baignoire adulte, alors on cherche une solution et on a peut-être trouvé (pour le moment, on a une baignoire d'enfant classique, que l'on pose sur un meuble) mais pour quand ils tiendront assis, on pense prendre un genre de petite piscine gonflable qu'on pourra mettre dans la douche. Je suis en train de regarder les mesures ça fait : L 74, P 68 H 26cm (sur la fna*eveil), avec bouchon de vidange. Par contre l'inconvénient c'est que c'est encombrant. Il existe un genre de bac rectangle pliable également. A voir !
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3578 le: 19 Février 2010 à 15:32:01 »

Bon, les bagages sont finis Souriant
Grande première aujourd'hui, j'ai remis un pantalon d'avant grossesse... ça serre un peut... ça déborde un peut... mais c'est pas insupportable ! Bon j'ai pas choisi le plus serré!  Souriant
encore 4 à 5 kg à perdre... 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 19 Février 2010 à 15:32:29 »

Dites... ma femme de ménage est là et j'ai compté le nombre de pshitt de produit qu'elle met pour nettoyer ma cuisine (non non je suis pas une persécutrice   et oui, j'avais que ça à faire à ce moment là  ), j'ai compté 22 coups rien que pour mon évier et 13 pour mon plan de travail  
Vous feriez quoi à ma place, vous lui diriez que c'est un peu beaucoup ??!

Plus diplomate, je pense que je vais diluer tous mes flacons...
allonge toi sur le canapé et ferme les yeux zen cool souffles trop mdr
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 19 Février 2010 à 15:33:19 »

Bon, les bagages sont finis Souriant
Grande première aujourd'hui, j'ai remis un pantalon d'avant grossesse... ça serre un peut... ça déborde un peut... mais c'est pas insupportable ! Bon j'ai pas choisi le plus serré!  Souriant
encore 4 à 5 kg à perdre... 

aller il pleut plus on voit meme un bout de ciel azur
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 19 Février 2010 à 15:36:06 »

Au fait, il fait beau en BRETAGNE  Cool
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 19 Février 2010 à 15:45:26 »

Clin d'oeil je n'en doutais pas !! (pas si loin de la frontière, moi.. Tire la langue)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 19 Février 2010 à 15:45:50 »

Au fait, il fait beau en BRETAGNE  Cool

j'ai parlé trop vite
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 19 Février 2010 à 15:50:23 »

Je reviens de ma petite sieste... 1heure de dodo, du jamais vu depuis longtemps!!!  Tire la langue Tire la langue

karine, dilue tes produits, c'est une bonne idée!!

dans les petites baignoires, il existe plusieurs tailles, et finalement elles ne st pas chères; attends voir lors d'une braderie puer!

béné, cool pour tes essayages, moi ras le bol je ne perds pas depuis deux semaines alors que je fais super gaffe, du coup cet après midi... bah le pire est arrivé! j'ai envie de gerber maintenant!!

pour le barathon: je vais vous proposer des dates; ok?? comme ça.... VOUS AUREZ LE CHOIX DANS LA DATE!!! ahahah contrepêterie contrepêterie (je pête un câble moi pfff le grand n'importe quoi)

ah, j'entends ma Juju !!! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: