c'est pas la faute à pas de chance, c'est que je suis vraiment une gourde d'avoir voulu marcher vite sur une plaque de verglas

C'est pas Noah c'est Noan et de toute façon c'est pas Noan c'est Gaël (tu suis toujours ?!!

). Oui il se tortille moins ! Par contre quelle galère ce médicament à donner 15 minutes avant la tétée, comme si je pouvais lui demander de me faire un signe... Par ailleurs, je comprends pas, depuis le début du traitement, "son" sein est tout le temps engorgé, même quand j'échange de côté... Vous pensez que ça a un rapport

?
oups désolée

pourtant je suis j'te jure

je pense pas qu'il y est un rapport entre l'engorgement et la prise de médoc Lucien en prend depuis 3 mois!! par contre moi aussi g les seins engorgés en ce moment

ils tetent plus vite mais j'ai l'impression qu'ils prennent moins

le lait devient peut etre plus nourrissant je ne vois que ça!! faut limiter les boissons je pense!! en tout cas a 4 mois il n'y a plus de monté de lait on passe en "lactation a la demande" en principe on devrait avoir moins d'engorgement et donc moins de fuite

mdr tatoo j'ai pas encore fais je vais pas tarder a m'y mettre
paprika d'ailleur comment vont tes ptits malade?
Et merci les filles pour mes cheveux
mes boys ont commencés les antibios hier soir, pour le moment je vois pas d'amélioration faut un peu de temps!! par contre la fièvre est tombée c déja ça ;o)
merci de demander!!
tatoo ils ont l'air bon tes beignets

j'aimerais avoir le temps de faire tout ça je me suis payé un super robot magimix avec les bons du CE pour nos noel et la naissance des boys mais g pas encore eu le temps de bcp jouer avec

j'ai pris l'accessoire spécial purée et compote aussi vivement leur 6 mois
impa elle est mimi ta puce!! ils font de jolis chose pour les p'tite fille j'adore