Je reviens de balade, il fait trop beau et c'est trop agréable ! Par contre pour mettre les bébés dans la poussette c'est toujours la crise, je comprends pas. Ils hurlent à la mort le temps que je les installe, puis dès qu'on est sortis et que ça roule, ils pioncent....
Quelques questions d'ailleurs à propos des balades :
- combien de temps ça peut durer par des temps comme aujourd'hui s'ils sont bien couverts ?
- est-ce que vous mettez systématiquement la capote (pas de commentaire je parle bien de poussette

)
- est ce que vous laissez les tiots dans la poussette quand vous rentrez ? Moi oui car s'ils dorment ça me fait mal au coeur de les réveiller, mais le souci c'est que si je tente de les découvrir un peu ils se réveillent, alors je les laisse avec leur couverture et leur bonnet

Je les mets dans la véranda où il ne fait pas très chaud...
Paprika, super idée les babylegs ! Tu mets ça même à l'intérieur ou juste pour sortir ? Tu as des modèles à me conseiller (dès qui serrent pas trop mais qui redescendent pas non plus en bas des chevilles par exemple

) ?
Pour le combat de poussette, bien sûr que la solidarité ch'ti voudrait que je tienne de ton côté, mais j'ai la même poussette que toi alors je préfère par provoquer Béné et me faire écrabouiller à mon tour

Le parc ressemble à celui que j'ai sauf que je l'ai acheté neuf sur e-bay pour une soixantaine d'euros si je me souviens bien. Il a un avantage c'est que le plancher se met à la hauteur qu'on veut et puis on peut ouvrir un côté de l'hexagone pour plus tard, histoire de ne pas faire "prison"