08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 10:00:56
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 637513 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3045 le: 12 Février 2010 à 13:14:19 »

Bonjour à toutes,

Je suis sur le point de faire une folie financière....
En cherchant bien, je crois avoir trouvé une poussette qui serait bien (bon d'accord je craque total...):
http://www.babyjungle.nl/Valco-Trimode-Twin-stroller-p-16236.html
en rouge bien sur!
La justification à la co* que j'ai trouvé c'est: "j'ai jamais rien acheté de cher pour mes enfants. (sauf la maison, la voiture...) .. alors pour une fois...." et en même temps, ais je besoin de me justifier???
Dites moi ce que vous en pensez.

Sinon, je vais vous quitter quelques jours: première expédition des puces: on va chez mes parents puis on rentre 3 jours et on repart chez mes BP  De retour définitif vers le 24 fevrier. (Zhom est enfin en congé pater!! ) Je vais essayer de lire mais poster sera probablement dur.

Xa: tes puces, j'aurais aussi dit MZ... affaire à suivre. Moi aussi j'ai été voir ton blog  c'est pas reluisant pour nos services de  santé

Merci pour les chaussettes les filles, mais j'ai décidé de suivre le conseil que je donne aux autres (elle se reconnaitra!!): je met des collants maintenant!  Clin d'oeil

Klarrye, si tu passe par là:  Bisou à lili-rose et tes bouts de choux aussi.

trop chere 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3046 le: 12 Février 2010 à 13:18:31 »

coucou

xa sympa tes photos et je dit mz moi aussi  

speedy on se sent un peu seul avec nos dz non?  
au moins nous ils sont en plastique pas en miroir c'est moins fragile  

béné qu'est ce que tu ferais pas pour gagner le combat de poussette   mais t'inquiète je t'écraserais qd même  
sinon profite bien de ces qqs jours de vacances sortie!!

pas de collant ici babyleg sous les pantalons c plus pratique   mais pas pour l'instant puisqu'ils ne sortent pas bcp!! en plus les collants ça compriment la couche lavable qui agit comme une éponge donc non quand j'aurais si j'avais eu une fille je n'aurait mis que des babylegs!!! j'ai pas de pb avec les chaussettes j'en ai qui montent haut et qui ne s'enlevent pas !! en plus ils ont des robeez qui les maintiennent bien  Tire la langue!!

de mon coté statut co dodo a 22h pour les 2 réveil a 6h pour Léonard et 8 pour Lucien  Clin d'oeil
ils viennent de passer a 5 TT  Clin d'oeil
Par contre dur dur la semaine avec 4 a la maison!! les 2 gds retournent tout ils crient, ils se bagarrent, ils courent  ils tombent ils pleurent ils manquent de tomber sur leurs petits frère!   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Léonard a pris un livre sur la tete hier  
et maman dans tout ça elle fait ce qu'elle peut en essayant de pas craquer  Roulement des yeux Roulement des yeux

courage alors !!! 

et vivement la rentrée !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3047 le: 12 Février 2010 à 13:21:25 »

En parlant câlin avec bébé au lit, ben moi aussi je fais de temps en temps, mais par contre là aussi je vais pointer chez mamans indignes, c'est pas pour câliner, c'est pour pouvoir dormir un peu plus   mais je "kiffe grave" ces moments
mais ca a une double fonction 
tu crois que c'est vraiment que pour le calin qu'on les prend a 5H dans notre pieu ?  Ouais ouais, il m'arrive meme d'aller en reveiller une à 5H pour la prendre dans notre lit  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 12 Février 2010 à 13:40:25 »

Pour la possette c' est son poids 17kg et demi?si c'est ça c'est beaucoup  Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3049 le: 12 Février 2010 à 14:20:41 »

paprika, ça se trouve où ces babylegs ? je n'en ai jamais vu...

dans les boutiques de couches lavable ou sur le net http://www.lilinappy.com/jambieres
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 12 Février 2010 à 15:10:23 »

impa c'est ce parc la que tu as non?

http://www.leboncoin.fr/vi/94100577.htm?ca=17_s

il est a 30? pres de chez moi tu me conseilles ou pas?
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 12 Février 2010 à 15:24:32 »

je crois que c'est ce parc la que je vais avoir par mes collegues en cadeau de naissance  Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3052 le: 12 Février 2010 à 15:47:40 »

impa c'est ce parc la que tu as non?

http://www.leboncoin.fr/vi/94100577.htm?ca=17_s

il est a 30? pres de chez moi tu me conseilles ou pas?

en tout cas le mien c'est celui ci et je l'adore...et les miss aussi!
Combien mesure t'il?
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 12 Février 2010 à 15:47:53 »

Je reviens de balade, il fait trop beau et c'est trop agréable ! Par contre pour mettre les bébés dans la poussette c'est toujours la crise, je comprends pas. Ils hurlent à la mort le temps que je les installe, puis dès qu'on est sortis et que ça roule, ils pioncent....
Quelques questions d'ailleurs à propos des balades :
- combien de temps ça peut durer par des temps comme aujourd'hui s'ils sont bien couverts ?
- est-ce que vous mettez systématiquement la capote (pas de commentaire je parle bien de poussette  )
- est ce que vous laissez les tiots dans la poussette quand vous rentrez ? Moi oui car s'ils dorment ça me fait mal au coeur de les réveiller, mais le souci c'est que si je tente de les découvrir un peu ils se réveillent, alors je les laisse avec leur couverture et leur bonnet   Je les mets dans la véranda où il ne fait pas très chaud...

Paprika, super idée les babylegs ! Tu mets ça même à l'intérieur ou juste pour sortir ? Tu as des modèles à me conseiller (dès qui serrent pas trop mais qui redescendent pas non plus en bas des chevilles par exemple ) ?
Pour le combat de poussette, bien sûr que la solidarité ch'ti voudrait que je tienne de ton côté, mais j'ai la même poussette que toi alors je préfère par provoquer Béné et me faire écrabouiller à mon tour  

Le parc ressemble à celui que j'ai sauf que je l'ai acheté neuf sur e-bay pour une soixantaine d'euros si je me souviens bien. Il a un avantage c'est que le plancher se met à la hauteur qu'on veut et puis on peut ouvrir un côté de l'hexagone pour plus tard, histoire de ne pas faire "prison"
Journalisée
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3054 le: 12 Février 2010 à 15:52:43 »

Paprika le mien mesure 126 cm d'angle à angle opposé heu je sais pas si c'est bien clair  Roulement des yeux Huh?
Et de côté plat à côté plat opposé 110 cm

Béné super la poussette, elle ressemble bcp à la duowalker alors moi je l'adore je dis oui fais-toi plaisir!!!!

Karine c'est cool que tu ai profité d'une belle balade!

Solène bonjour à toi!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 12 Février 2010 à 15:56:06 »

So on doit avoir le même parc car il fait les mêmes dimensions

Y'a-t-il des réductions spéciales jumeaux sur brindi*les ? et sur lilina*py ?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 12 Février 2010 à 15:57:21 »

so il mesure 120 sur 105 fiche produit ici http://www.bambinoworld.fr/fr/parc-hexagonal-avec-tour-de-parc-jaune-motif-canard.html

le fond n'est pas trop dur?

karine celui ci aussi a 3 barreaux amovible et il est réglable en hauteur!!  Clin d'oeil

pour les jambières g la marque babyleg difficile de comparer avec les autres marques!!
je les mets facilement qd on reste a la maison c pratique pour le change mais je ne m'en suis pas encore servi avec lucien et léonard ils sont encore petit !!
ils en ont chez petit dessous si tu veux les voir avant d'acheter  Clin d'oeil

Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 12 Février 2010 à 15:58:58 »

So on doit avoir le même parc car il fait les mêmes dimensions

Y'a-t-il des réductions spéciales jumeaux sur brindi*les ? et sur lilina*py ?

lilina*py oui faut envoyer un justificatif envoie une demande par contact
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 12 Février 2010 à 16:02:58 »

Les jambières ça n'irait pas pour des bébés ?
Je vais peut-être acheter des collants alors, car j'en ai marre qu'ils aient les mollets à l'air avec les pantalons !

Le fond de mon parc, qui ressemble beaucoup à celui que tu montres, est très dur puisque c'est du bois : le truc en tissu est légèrement rembourré mais pas suffisamment d'après moi. J'ai donc rajouté des couvertures dessous !
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 12 Février 2010 à 16:07:30 »

Les jambières ça n'irait pas pour des bébés ?
Je vais peut-être acheter des collants alors, car j'en ai marre qu'ils aient les mollets à l'air avec les pantalons !

Le fond de mon parc, qui ressemble beaucoup à celui que tu montres, est très dur puisque c'est du bois : le truc en tissu est légèrement rembourré mais pas suffisamment d'après moi. J'ai donc rajouté des couvertures dessous !

c celui la

les jambieres ça doit aller au petit je pense c moi qui ne les utilisent pas encore regarde

tu veux que je fasse un essaie?
Journalisée

Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: