08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 12:05:51
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 637590 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3030 le: 12 Février 2010 à 11:06:54 »

mdr moi qui voulais manger des pates à la bolo à midi grace à impa je vais peut etre éviter mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3031 le: 12 Février 2010 à 11:10:10 »

Hum... heu... bon' app' les filles
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 12 Février 2010 à 11:12:46 »

mdr moi qui voulais manger des pates à la bolo à midi grace à impa je vais peut etre éviter mdr

et moi je dois manger du ketchup ds la rectte de ce midi! comme j'aime pas ça je n'en ai pas, heureusement!!!

1+1 merci pour ton code d'accès les photos st justes magnifiques!
j ai du mal à voir le rapprochement entre ta photo, ton avatar et ce que tu disais de toi pendant la grossesse!!! Clin d'oeil
tes bibous st superbes! certaines de tes photos ont été faites par un photographe?? toi, grant et gardner par ex??
et la poussette... très design! en effet faut etre zinzin pour croire qu'il y a deux nenettes ou deux mecs! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3033 le: 12 Février 2010 à 11:38:36 »

Bonjour à toutes,

Je suis sur le point de faire une folie financière....
En cherchant bien, je crois avoir trouvé une poussette qui serait bien (bon d'accord je craque total...):
http://www.babyjungle.nl/Valco-Trimode-Twin-stroller-p-16236.html
en rouge bien sur!
La justification à la co* que j'ai trouvé c'est: "j'ai jamais rien acheté de cher pour mes enfants. (sauf la maison, la voiture...) .. alors pour une fois...." et en même temps, ais je besoin de me justifier???
Dites moi ce que vous en pensez.

Sinon, je vais vous quitter quelques jours: première expédition des puces: on va chez mes parents puis on rentre 3 jours et on repart chez mes BP  De retour définitif vers le 24 fevrier. (Zhom est enfin en congé pater!! ) Je vais essayer de lire mais poster sera probablement dur.

Xa: tes puces, j'aurais aussi dit MZ... affaire à suivre. Moi aussi j'ai été voir ton blog  c'est pas reluisant pour nos services de  santé

Merci pour les chaussettes les filles, mais j'ai décidé de suivre le conseil que je donne aux autres (elle se reconnaitra!!): je met des collants maintenant!  Clin d'oeil

Klarrye, si tu passe par là:  Bisou à lili-rose et tes bouts de choux aussi.

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 12 Février 2010 à 11:53:35 »

Coucou
les filles av leur ketchup euh moi c'est la fin du pot  ok je sort 
nuit courte comme d'hab 21h-22h 1h-2h 4h-5h et ce matin 8h
ce matin tjs la neige j'ai deneiger les escaliers pour pas qu'on se casse la binette Sourire
et la j'ai mes narines qui se dylate a l'odeur de ma choucroute qui mijote hummmmmmm Tire la langue
alors samichoux a passer son permis malgrer la neige??
bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3035 le: 12 Février 2010 à 12:06:11 »

mdr tatoo c'etais pas la conduite aujourd'hui mais le code, tu sais avec un tit boitier, une télé, dans une salle chauffée
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 12 Février 2010 à 12:29:48 »

Salut,

pour les vaccins : la fièvre due au vaccin c'est jusqu'à 48h après, si ça dure c'est une autre raison et faut consulter, et si la fièvre dépasse pas 39°c il faut pas donner de doliprane (sauf si elle est mal supportée bien sûre !), la fièvre participe à la fabrication des défenses, si on la casse, le vaccin peut être moins efficace.

Béné, pas mal cette poussette, multitransformable... Elles méritent bien ça tes puces, pas besoin de te justifier. Bonne idée les collants  Clin d'oeil, j'ai pas encore parlé à zhom des collants pour petit garçon, je suis pas sûr qu'il aime  . Et mes chéris ils craignent pas les chatouilles, ils me regardent bizarrement quand je leur gratouille le bas des reins pendant des plombes en attendant une réaction de leur part. Grand moment de solitude ! lol

Speedy, moi aussi je me suis mise à picasa il y a peu pour éviter ce qu'il t'est arrivé avec les photos d'Océane justement... Pas mal, en plus tu peux retoucher les photos.

Suite de l'épisode vaccin : une bonne nuit de 20h30 à 8h avec un réveil chacun... et une grosse sieste ce matin... Je sais qu'il faut pas que je m'habitue, c'est les vaccins, mais au moins moi je peux reprendre un peu des forces...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3037 le: 12 Février 2010 à 12:35:11 »

Kaji,
je vais faire un appel à témoin....
Pour celles qui ont des petits gars: Est ce que vous leur mettez des collants qui ont l'avantage de ne pas tomber par rapport aux chaussettes??
(Je dis ça parce que j'ai une copine qui le fait et sous les pantalon, ça ne choque pas et je trouve ça pratique...)
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 12 Février 2010 à 12:42:15 »

Kaji,
je vais faire un appel à témoin....
Pour celles qui ont des petits gars: Est ce que vous leur mettez des collants qui ont l'avantage de ne pas tomber par rapport aux chaussettes??
(Je dis ça parce que j'ai une copine qui le fait et sous les pantalon, ça ne choque pas et je trouve ça pratique...)
 Bisou

C'est pas moi que ça choque, je vois aussi le coté pratique, mais je connais mon zhom... Je voulais essayer hier, mais j'ai que des collants couleur de fille, ça aurait fait un peu trop provoc'...
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3039 le: 12 Février 2010 à 12:44:02 »

coucou

xa sympa tes photos et je dit mz moi aussi  

speedy on se sent un peu seul avec nos dz non?  
au moins nous ils sont en plastique pas en miroir c'est moins fragile  

béné qu'est ce que tu ferais pas pour gagner le combat de poussette   mais t'inquiète je t'écraserais qd même  
sinon profite bien de ces qqs jours de vacances sortie!!

pas de collant ici babyleg sous les pantalons c plus pratique   mais pas pour l'instant puisqu'ils ne sortent pas bcp!! en plus les collants ça compriment la couche lavable qui agit comme une éponge donc non quand j'aurais si j'avais eu une fille je n'aurait mis que des babylegs!!! j'ai pas de pb avec les chaussettes j'en ai qui montent haut et qui ne s'enlevent pas !! en plus ils ont des robeez qui les maintiennent bien  Tire la langue!!

de mon coté statut co dodo a 22h pour les 2 réveil a 6h pour Léonard et 8 pour Lucien  Clin d'oeil
ils viennent de passer a 5 TT  Clin d'oeil
Par contre dur dur la semaine avec 4 a la maison!! les 2 gds retournent tout ils crient, ils se bagarrent, ils courent  ils tombent ils pleurent ils manquent de tomber sur leurs petits frère!   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Léonard a pris un livre sur la tete hier  
et maman dans tout ça elle fait ce qu'elle peut en essayant de pas craquer  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3040 le: 12 Février 2010 à 12:48:10 »

Lysandre en couche lavable tibabi et avec des babylegs
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 12 Février 2010 à 13:01:49 »

paprika, ça se trouve où ces babylegs ? je n'en ai jamais vu...
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 12 Février 2010 à 13:02:27 »

Bonjour !!

VOUS ÊTES GRAVES   mais jme marre à vous lire

Je suis ENFIN moins fatiguée, et Nico m'a soulagée (tut tut tut ne pensez à rien), a tout fait pendant sa journée de repos, et ça m'a fait énormément de bien, l'est chou hein  Bisou

Ici, comme chez Nattylou : Noah a fait ses nuits 20h-5h pendant presque une semaine. Mais là c'est plutôt 20h-2h-6h.
Par contre, Gabin fait 20h-6h ! Ils vont y arriver ... !!!  
D'ailleurs, Nattylou, oui oui oui, cet été on se voit ! (Rue de la Soif Sev ... lol, connaisseuse ! Moi j'veux pas, déjà que dans les mags, on est regardé mais rue de la soif, c'est même pas la peine, ils vont croire à une nouvelle attraction avec tous ces jumeaux  )

En parlant "attraction" l'autre jour on a enfin acheté une capote anti-microbede pluie, 20 euros ... j'suis contente ! (ben oui, une fois, une dame a carrément mis le nez dans la poussette, on lui a dit que c'était hyper désagréable de subir ça, et en début de semaine, un alcoolo à la banque a fait la même chose, là par contre, j'ai osé rien dire, je sais que ça serait parti en vrille).

Béné :  j'adore la photo avec tes 3 puces et la chaussette  Souriant
Tatoo :  Contente pour toi et tes ptits mecs !
So : ça fait du bien de ne pas lire "nuits atroces" de ta part, c'est cool !!
Xa : moi aussi j'ai lu ton blog (pas tout encore), quelle horreur et quelle honte de voir que ça, ça existe !
Speedy : rien à te dire ! Continue de me faire rire  Sourire Souriant
1+1 : moi aussi je veux bien voir les bouilles de tes ptits bouts  Clin d'oeil
Sev : Bravo pour tes -4 !!! J'ai "ça" à perdre, mais j'attends de pouvoir faire UN PEU de sport (moi pas très sportive)
Impa : Tu vas pas annuler ta séance ? Moi c'est ce que j'aurais fait, déjà que ça me fait vraiment, vraiment chier d'y aller (mardi pro) mais en plus, avec les règles, c'est même pas la peine, lol
Paprika : courage !

En parlant câlin avec bébé au lit, ben moi aussi je fais de temps en temps, mais par contre là aussi je vais pointer chez mamans indignes, c'est pas pour câliner, c'est pour pouvoir dormir un peu plus   mais je "kiffe grave" ces moments

Bon, ben j'aurais jamais autant écris je crois !

Au fait, comment vas tu Votez ?? Et ton ptit mec ?? Et ta dulcinée ??
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3043 le: 12 Février 2010 à 13:11:45 »

Impa, moi je vois des DZ partout!!! Souriant
avec ma soeur (on n'est pas jumelles) on ne se ressemblait pas du tout à la naissance, ni pendant l'enfance; et maintenant, on se ressemble beaucoup beaucoup (sauf en taille et en caractère...). comme quoi...

qu'est-ce qui ne va pas t'arriver sev ? D'avoir tes regles ?
ouaip! moi c'est plutôt tous les 70 jours voyez-vous.... alors quand on me propose la pilule juste à la sortie de la mater, ça m'a fait sourire....
j'ai RV pour ma rééduc du périné cet aprem. Mais j'ai mes règles  Huh?
bah.... bon appétit bien sûr!

Xa, tes puces sont MZ?? comme quoi....
peut etre pour la pilule, mais il suffit d'une fois ! Une ovulation qui arrive par arsard, et un rpport sexeul par hasard a ce moment là  Roulement des yeux
ben moi j'ai plutot des cycles irreguliers et a rallonge aussi, souvent dans les 35 ou 40 jours. D'ou mon etonnement devant ce cycle de 22...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3044 le: 12 Février 2010 à 13:12:21 »

j'ai annulé la rééduc !  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: