Salut les filles !
mes meufettes prennent soin de moi, dodo de 1h00 à 8h00, c'est pas bôôô ? Elles ont regardé Magnolia sur Arte avec moi et la position du calin-dodo n'a rien fait, elles ont suivis le film jusqu'à la fin... Retour à la normal côté casse-croute, on reste à 120ml... Sinon, on croule sous la neige en Alsace, moi qui voulait m'échapper demain, profitant de la présence de mon mari pour lui "refourguer" les meufettes... Car j'ai besoin d'aiiiiiir ! et puis faut que je m'achète la poussette... Jané 4 roues ou looping, nous allons voir...
1+1, tu vas pouvoir vraiment frimer

avec une belle pousette comme tu as !
Béné, supères les photos ! Euh... si t'as besoin de chaussettes, moi aussi je peux t'en envoyer si tu veux....
Kaji, et les loulous, ça été la piqure ?
Speedy, tu te souviens de la culotte à filet qu'on nous donnait à l'hosto ? Bon, ba coordonné avec le soutif d'allaitement, sous oublier les coques pour recueillir le lait, je t'assure, l'effet calmant est garantie... A moins que...
Bon courage pour le code, mon zhom aussi s'y attèle à ce machin chose... Il l'a repassé lundi et l'a loupé pour la quatrième fois... ça craint...
Xa, j'ai regardé ton site, y a des truc de losto hallucinant

Vouiii, je suis tombée dans l'hosto de brousse en France... une horreur ! J'ai morflé !! Mais le service de pédiatrie fut (presque) irréprochable... ) Merci d'être passé sur le blog