08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:55:15
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 637793 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2970 le: 11 Février 2010 à 14:34:46 »

en longueur ça passait pas dans l'ascenseur... de deux maux il faut choisir le moindre et pour le moment j'ai pas eu de problème pour circuler (sauf quand un gros camion s'est foutu sur le trottoir juste à côté d'un pilonne...)
elle ne fait "que" 72cm de large donc elle passe même dans des portes standards
ah oui ok !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 11 Février 2010 à 14:40:12 »

merci pour mes loulous, mais sincèrement je ne pense pas que ce soit des MZ ! sur pas mal de photos et en réalité il y a pas mal de différence mais c'est sur que j'aimerai comme vous toutes en avoir le c?ur net.

Impa : non je ne les habille jamais pareil ! c'était la première fois... mais c'est vrai que la plupart des gens nous ont envoyé les mêmes habits pour la naissance des ptits lous !! J'aime pas trop les habiller pareils et çà ne restera qu'occasionnel !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Speedy : effectivement tu peux acheter une poupée gonflable à samychoux, çà pourra peut etre le calmer quelques jours !  Clin d'oeil

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2972 le: 11 Février 2010 à 15:54:32 »

merci pour mes loulous, mais sincèrement je ne pense pas que ce soit des MZ ! sur pas mal de photos et en réalité il y a pas mal de différence mais c'est sur que j'aimerai comme vous toutes en avoir le c?ur net.

Impa : non je ne les habille jamais pareil ! c'était la première fois... mais c'est vrai que la plupart des gens nous ont envoyé les mêmes habits pour la naissance des ptits lous !! J'aime pas trop les habiller pareils et çà ne restera qu'occasionnel !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Speedy : effectivement tu peux acheter une poupée gonflable à samychoux, çà pourra peut etre le calmer quelques jours !  Clin d'oeil

moi je dis si vous avez un doute se sont des MZ  il n'y a qu'a regarder les miens et ceux de speedy il est clair que se sont des dz pas de doute possible 
aprés forcement qu'en étant tjs avec eux vous leur trouver des différences mais pour les autres ce n'est pas le cas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Maintenant je comprend que tant que vous n'ayez pas la preuve formelle vous vous posiez tjs la question c'est normal ça 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2973 le: 11 Février 2010 à 16:37:19 »

bonjour à toutes,

Virginie: très mignons tes petits gars. Moi aussi j'aurais dit MZ.... mais si tu le dis....  Clin d'oeil

1+1: MP pour le mot de passe stp?  Ou alors les filles, qui l'avez vous pouvez me le passer?

et moi vous diriez MZ?? parce que je les trouvent différentes 

Et si.... on perd la même chaussette (sans faire exeprès...) on est MZ ??  ??

Et à trois ans d'écart .... ça marche encore (le coup de la chaussette!)

Sinon Paprika, hier je me suis entrainée au tournois de poussette!!! Tiens toi prète!  Clin d'oeil

Bisou

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 11 Février 2010 à 16:41:47 »

bonjour
tres beaus tes enfant Virginie, je dis mz aussi
Speedy, t'as une sacré forme et t'as coupé tes cheveux ou pas?
bisous Tatoo pour tes bibous et toi
1+1je pourais avoir mdp en mp stp
super pour tes nuits Impa et felicitation à tous ces sages bébés
elle est super belle la pousette :elle est moins large que la mc lare* et longeur une fois plié?c'est juste une petite question si tu a des reponses sans les chercher stp si non je vais chercher.
bisous à toutes autres

on a fait nos vaccin aujourd'hui
Chloé 55cm et4kg150
Eva 56cm et 4kg850 ma grosse bouboule
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 11 Février 2010 à 16:45:30 »

tres belles tes filles Bene. Elles ont la meme forme des yeux.

Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 11 Février 2010 à 17:03:00 »

merci 1+1 pour la dédicace  Clin d'oeil mais je te souhaite quand même de meilleures nuit pour très vite !
Pour nous la nuit a été bof mais un peu meilleure que la dernière. Gaël a commencé son traitement pour les reflux hier soir (je suis allée chez le médecin suite à vos conseils). J'ai l'impression que ça va déjà mieux mais j'attends de voir sur plusieurs jours ce que ça donne. J'attends de voir aussi si je donne pareil à Noan qui pour l'instant ne semble pas en souffrir mais a quand même des régurgitations assez fréquentes et éloignées des tétées.

Virginie t'as plus qu'à nous mettre les photos des oreilles de tes loulous  
Moi je partais du principe que si je les reconnaissais ils étaient DZ, mais effectivement maintenant j'ai un doute... on verra avec les temps !
C'est vrai qu'ils se ressemblent vraiment beaucoup beaucoup... mais ils sont très beaux en tout cas !
Tu les habille souvent pareil ?

Béné si tu prends la poussette de gauche tu gagnes le tournoi  
Très jolie petite famille en tout cas (mais tu le dis si tu n'as pas assez de chaussettes pour tout le monde, je t'en envoie  )

Courage Tatoo, plein de bisous à tes loulous !

Pesée après le bain, Noan a dépassé son frère et fait 5,3 kg. Gaël fait 5,15kg : le reflux n'a pas du l'aider ces derniers temps...
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2977 le: 11 Février 2010 à 17:10:56 »

Béné trop mimi tes puces exellent le coup des chaussettes 
c marrant c la meme poussette que moi colorie identique!!
et elle me dis qqs chose cette galerie c a auchan non? c la qu'on a acheté notre caméscope cet été 

karine t'es pas sensée tenir avec moi pour le combat de poussette? tu tiens avec le nord ou le sud 
j'espère que le traitement va faire effet et qu'on a vu juste!! ça existe les VAE en médecine 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2978 le: 11 Février 2010 à 17:45:56 »

La poussette de gauche c'est la mienne (enfin celle que me loue l'assos)
La poussette de droite..... Clin d'oeil
Le lieu, c'est polygone le centre commercial du centre ville.
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2979 le: 11 Février 2010 à 18:33:46 »

bonjour à toutes,

Virginie: très mignons tes petits gars. Moi aussi j'aurais dit MZ.... mais si tu le dis....  Clin d'oeil

1+1: MP pour le mot de passe stp?  Ou alors les filles, qui l'avez vous pouvez me le passer?

et moi vous diriez MZ?? parce que je les trouvent différentes 

Et si.... on perd la même chaussette (sans faire exeprès...) on est MZ ??  ??

Et à trois ans d'écart .... ça marche encore (le coup de la chaussette!)

Sinon Paprika, hier je me suis entrainée au tournois de poussette!!! Tiens toi prète!  Clin d'oeil

Bisou

trop chouettes photos !!!

oui, on dirait des mz !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 11 Février 2010 à 18:34:51 »

De retour de chez le pédiatre, tout va bien, vaccin non douloureux , bonne prise de poids, bon développement. J'ai vraiment 2 enfants complètement différents : 1kg, 5cm d'écart, un blond une brune, yeux bleues, yeux noisettes, sans parler de leur comportement ! ça c'est des Dz mesdames ! Pas besoin de regarder le sexe.
En se moment Zohm est en train de leur apprendre a dire papa et maman, je vous jure  Huh?

karine t'es pas sensée tenir avec moi pour le combat de poussette? tu tiens avec le nord ou le sud 
j'espère que le traitement va faire effet et qu'on a vu juste!! ça existe les VAE en médecine  les mamans sont souvent très fortes en diagnostics lol !
Karine, il t'as donné quoi comme traitement le doc ?
Si je peux me permettre, ne donne pas de traitement à Noan si il ne souffre pas... C'est assez normal un bébé qui régurgite surtout au sein, du moment qu'il prend bien du poids et qu'il n'a pas mal, laisse le te vomir dessus 
La poussette de gauche c'est la mienne (enfin celle que me loue l'assos)
La poussette de droite..... Clin d'oeil C'est la mienne ! Et Karine, Paprika, méfiez vous si vous voulez combattre béné, moi je préfère me mettre dans son camps : je l'ai vu rouler sur un chien ! laissez pas traîner vos gosses...Le lieu, c'est polygone le centre commercial du centre ville.
 Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2981 le: 11 Février 2010 à 19:17:54 »

mdr béné tu me fais trop rire, et tes louloutes rien a dire trop mimi moi je dirai des triplettes Clin d'oeil Clin d'oeil

merci beaucoup nadine pour l'info de la poussette c'est tres simpa

bon je vous laisse je lisai le temp que sam surveille la mamarlle qui est au bain Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2982 le: 11 Février 2010 à 19:53:16 »

Cool pour vos visites chez le médecin et que tout aille bien, Kaji et Bombette.

Karine, j'espère que le traitement va lui faire du bien à ton loulou

Béné, honnetement, si je savais pas, j'aurais eu un doute pour tes pepettes, qui sont par ailleurs magnifiques.

1+1, superbes les photos, je t'imaginais pas du tout (mais alors pas du tout) comme ca ! Ton avatar est trompeur ! Tu es magnifique, et tes enfants aussi.

Kaji, plains toi pas de ton zhom, moi le mien il les entraine seulement à dire Papa, pas maman !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2983 le: 11 Février 2010 à 20:46:48 »

Bon j'ai eu plus de temp pour lire lol

Donc je ne me suis pas fais couper les cheveux ni rien du tout, trop de neige ont remet ca a lundi ca me laisse encore plus de temp pour reflechir

Génial pour les resultat de visite, les garcons y vont samedi matin

karine j'espere que les reflux iront mieux tit pere, plein de bibi pour lui

Et nattylou ici samychoux les entraine a dire que papa   gros vilain pas beau
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 11 Février 2010 à 21:11:00 »

mdr So on echange si tu veux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et géniale pour tes nuit qui s'améliorent

Paprika j'ai deja essayer les prout pour le faire fuir ca marche pas mdr

Quelqu'un a une culotte en metal avec un cadenas???

non mais je te propose une culotte tue-l'amour brûlée à la mater si tu veux  effet dissuasif garanti! (avec option odeur)

bravo impa pour la 200ème, j'adore la Speedy qui lève les bras avant de franchir la ligne!!! Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: