Salut les filles !

Ouhhh, les loulous comme ils sont bôôô !! j'adore leurs implantations de cheveux avec la petite pointe qui revient sur le front!

ça fait petit chat !!
Ici nuit "classique", de minuit à 7h00... petit dodo prolongé jusqu'à 10h00 pour moi quand vla ty pas que le facteur me tire de mon rêve où je mangeais des moules frites ! ( Mdr... comment vais-je faire pour vivre cette journée normalement maintenant

) J'ai reçu un dernier petits cadeaux pour la naissance de mes meufettes : 2 ravissantes petites robes... identiques... Hum ! Si j'apprécie beaucoup le geste, j'aime moins me retrouver avec plein de robes identiques... ça craint !
Sinon, mes meufettes sont rentré en grève de la faim, elles se rationnent à 90 ml... alors que maman leur offre généreusement 150 ml de bon lait artificiel à 20 Euros le kg !!! J'en ai marre de balancer des biberons dans l'évier... Je tente de les passer à 5 repas, pour ça il n'y a aucun problème, elles tiennent, mais pour ce qui est des quantités, elles ne gèrent vraiment pas ! ça m'énerve.....
Comme dirait une chère puéricultrice de l'hôpital ou nous étions : " une journée passée sans grossir est une journée perdue pour un bébé "....
Faut que je trouve des moules frites....