09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 10:40:30
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 638489 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2835 le: 09 Février 2010 à 16:28:15 »

et oui, j'ai pour ainsi dire la PATATE DOUCE!!!  

Et au fait, ils sont cher ces tests??

Ho des patate douce comme,nt ca fais longtemp dans un mafé au poulet Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Il parait que le test vaut (pas en france) a peu pres 150 ou 200 euros je sais plu
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 09 Février 2010 à 16:30:21 »

à ce prix là je préfère continuer à poster mes photos d'oreille sur le fofo  Clin d'oeil
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 09 Février 2010 à 16:33:38 »

mdr karine au faite sam hier disais que c'etais pas du tout les meme (oreilles), avant meme que je lui demande sont avis enfin je dis ca si ca peut t'aider lol
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2838 le: 09 Février 2010 à 16:36:58 »

une envie soucenciante chez les decempiplettes? bientot st valintin il faut se defouler( si emploie de temps le permet)
alor c'est quoi des cadeaux pour vos cheri hommes?
moi c'est un truc à la derniere minute et un e-mail d'amour. et on va jamais au resataurant parce que on c'est rencontré le 22 donc on le fete plutot, cette anée ca fait 7ans deja j'ai impression que c'etait hier Sourire

un string a paillette j'espère que ça va lui plaire 

oh faut que je fasse gaffe mon sixan lit au dessus de mon épaule  va faire tes devoirs non mais dit donc 

à ce prix là je préfère continuer à poster mes photos d'oreille sur le fofo  Clin d'oeil

oh non fais le test s'te plait 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 09 Février 2010 à 16:42:47 »

mdr t'es folle paprika elle poste les oreilles des tits et avec les sous des test elle nous paye le resto  c'est pas mieux comme ca??
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2840 le: 09 Février 2010 à 16:44:19 »

mdr t'es folle paprika elle poste les oreilles des tits et avec les sous des test elle nous paye le resto  c'est pas mieux comme ca??

vo sous cet angle 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2841 le: 09 Février 2010 à 16:53:47 »

Bisou
Je vais voir une poussette... et je vous dit quoi!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2842 le: 09 Février 2010 à 17:07:10 »

Bon, pour cette histoire de MZ/DZ, j'ai arrêté de triturer les oreilles de mes loulous, même si je n'ai pas le fin mot de l'histoire... Mais en tout cas merci pour vos contributions au débat !

En fait ce qui me perturbe c'est que j'ai toujours été persuadée qu'ils étaient DZ, alors du coup j'ai l'impression de ne pas être prête pour des vrais jumeaux... Je sais pas si je suis claire  Huh?... En fait dans le fond, DZ ou MZ, je m'en fiche, je les adore de toute manière et quoi qu'il arrive ce sont deux enfants différents,, mais j'ai tendance à penser que c'est un peu plus compliqué d'élever des "vrais" jumeaux que des "faux". Qu'en pensez-vous, notamment celles qui sont sûres d'avoir des MZ ? C'est juste le reportage qui était passé à la télé il y a quelques mois, et où on voyait des jumeaux "clones", qui m'a monté à la tête ? Est-ce qu'il faut se poser les mêmes questions avec des DZ et des MZ ? Impa, toi qui a les deux (décidément tu es notre référence à toutes   Clin d'oeil), est-ce que tu as l'impression que la relation entre tes 3 filles est différente ? Trop tôt pour le dire ? Comment vois-tu les choses ?

Désolée je casse un peu le ton "tordu" qu'avait pris ce fil ce matin  
c'est trop tot pour le dire car elles ne s'interessent pas les unes aux autres. ce qui est sur, c'est que les ressemblances sont troublantes pour leurs comportements, attitudes, manieres de se bouger.

sinon, je me refuse a croire que mes filles pourraient devenir comme dans ce reportage, je pense que l'education y est pour beacoup. et je compte sur charlie pour casser ce genre de phenomene.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2843 le: 09 Février 2010 à 17:15:30 »

En parlant de groupes sanguins, je suis en train de lire le fil sur "vrai ou faux jumeaux" que Sev et Arno nous a gentiment donné (ah non, c'est toi Paprika, bon c'est gentil quand même!  ). Hé bien je viens d'apprendre qque chose de vraiment intéressant, voici ce que dis petite Lili: "Un groupage sanguin à 3 jours de vie, tu as autant de chance d'analyser le sang de la maman que celui du bébé, les 2 étant partagés durant qq mois. Il faut environ 3 mois (durée de vie d'une hématie) pour que les cellules sanguines maternelles soient éliminées."

il parait que c'est une legende
Journalisée

Marraine à la retraite !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 09 Février 2010 à 17:20:45 »

oh Speedy c'est pas choquant ce que tu lui apprends, mais je ne suis pas une reference et ca peut marcher

attention Papryka à ton grand il risque de le repeter à un repas de famille
citation de Impa:
sinon, je me refuse a croire que mes filles pourraient devenir comme dans ce reportage, je pense que l'education y est pour beacoup. et je compte sur charlie pour casser ce genre de phenomene.  Souriant Souriant Souriant toujours Charlie qui fait rire

les mienne je les trouve deja differentes au niveau du charactere que je ne vois pas comment je pourrais ne pas les differencier dans leur education et de toute facon j'ai trois enfant pas deux et je le sens bien comme cela Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2845 le: 09 Février 2010 à 17:23:04 »

Ah zut, je dois faire une correction sur le post précédent, Ce que dit petite Lili est faux... c'est souligné par Sabine Herbener juste après... j'avais pas tout lu!  Tire la langue
Le sang du bébé lui est propre. il n'y a que dans le cordon que l'on peut trouver des 2 sangs (maman + bébé)
En plus je le savais... honte à moi  , j'aurais du réfléchir avant de poster. 
bon le mieux c'est que vous alliez lire le fil vous aussi!  Souriant
ben avec des dz on évite la lecture de 20 pages!!  
si tu pouvais arrêter de lire entre les lignes ça nous éviterait de subir tes conneries
Gaffe à tes pieds Paprika y'a des acharnées de l'écrasage de pieds avec la poussette sur ce fil, Béné pourrait en prendre de la graine...  Clin d'oeil

meme pas peur moi aussi g une poussette  

Elle est plus grosse la mienne! 
alors si on doit jouer a la plus grosse poussette, vous avez toutes perdu !!!  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 09 Février 2010 à 17:35:51 »

c' est sur Impa tu nous bat à la poussette Souriant Souriant
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2847 le: 09 Février 2010 à 18:16:16 »

Bombette, Caliméro c'est déja pris, c'est moi.Quoique...je me plains un peu moins en ce moment, je m'appelerais plutot "monologue woman", ca en jette non Huh?

Eh ben dis donc, "bite en or" ca vous a inspiré 

Karine, j'ai toujours voulu des jumeaux, je ne sais pas pourquoi, peut etre parce que j'ai été entouré de jumeaux petite Huh?
Par contre, MZ ou DZ, ca m'est égal. Enfin, maintenant que j'ai des DZ, ca me va très bien. Quant à la "fusion" des MZ dans le reportage, c'était pour le coté "vendeur".

Esteban pleure, je reviens plus tard
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2848 le: 09 Février 2010 à 18:32:14 »

fausse alerte !

Bon, béné et Paprika, qui a gagné Huh?

Kaji, les gens sont vraiment sans gène.
Ici, j'ai pas trop à subir les RALC mais c'est vrai que les gens demandent parfois "par césarienne ?" et quand je réponds "non, non les 2" ils répondent "ah, bon, je savais pas que ca existait  ", là je leur réponds, "ben non, ca existait pas mais j'ai voulu innover  " ou sinon, "1 gars et 1 fille, ca aurait été mieux" je leur réponds "oui, mais ils étaient en panne de fille à la mater, j'ai pas eu le choix" (je rajouterais bien qu'Impa a tout pris, mais là, ils comprendraient pas  )

Karine, quoiqu'il arrive, l'éducation doit etre difficile que ce soit MZ ou DZ :
- MZ : ce doit etre plus dur d'individualiser chaque bébé
- DZ de meme sexe : comme vous disiez, jumeaux mais pas pareils, vive les RALC
- DZ de sexe différents : perso, ca me faisait un peu peur, notamment la relation de "couple" fille/garcon.
Mais aussi :
- un 1er enfant, c'est difficile, on sait pas comment faire
- un 2ème : mais comment je vais faire avec l'ainé ?
- etc, etc...
Quoi qu'il en soit, élever des enfants, c'est difficile mais tellement merveilleux...

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 09 Février 2010 à 20:18:18 »

coucou à toutes !
bon apparement je n'ai pas manqué sur le fofo ! personne se dit que je poste pas !! 

mes loulous "sortent" (c'est pas encore formidable) d'une bronchite et d'une pharyngite carabinée. Les antibio se terminent aujourd'hui
les nuits sont toujours plus ou moins pareilles, dernier bib à 23h30 puis 7h30.

voilà pour les news !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: