11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:54:56
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 640102 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2595 le: 06 Février 2010 à 19:08:54 »

romy a reclamé a manger a peine 2H apres avoir mangé... Apres avoir essayé de la faire patienter en vain (enfin 15 minutes, pas plus, j'ai bien vu que ca ne servait a rien), je lui ai filé un bib de 180 ml qu'elle a englouti  Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2596 le: 06 Février 2010 à 20:16:10 »

donc dernier bib pour elle a 18H... qui qui va ENCORE se lever cette nuit ?  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2597 le: 06 Février 2010 à 22:05:04 »

donc dernier bib pour elle a 18H... qui qui va ENCORE se lever cette nuit ?  Roulement des yeux
Ben, toi, moi, Karine....et pendant ce temps là, il y en a qui dorment, la chance (mais si les filles, vous avez le droit de frimer, moi ca me donne espoir) !

Très mimi tes loulous Kaji ! et avec ta photo, on est sur de pas les louper 

Bienvenue Xa !

Valou, contente d'avoir de tes nouvelles, meme si c'est pas la joie chez toi. Ici aussi, ils tetent beaucoup et ne font pas leurs nuits, mais il faut etre patiente, ca va bien finir par arriver  Bisou Bisou Bisou

Ici, a y'est, zhom est officiellement en congé parental ! Et même si je n'ai pas autant de stress que certaines par rapport au mode de garde, pas DU TOUT envie de reprendre le boulot !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #2598 le: 06 Février 2010 à 23:43:44 »

Comme je te comprends Nattylou car moi je n'aurai pas envie de reprendre alors ça tombe bien c'est moi qui prends un congé parental a tombe bien!

Kaji ils sont trop trop beaux tes loulous et bientôt tu pourras jouer à la coiffeuse comme moi car ils en ont beaucoup des cheveux aussi!

3 moi aujourd'hui pour mes miss, mon Dieu que ça passe vite! Et donc première visite chez le coiffeur hier pour "rafraichissement" de coupe, ma coiffeuse à halluciné  , c'est joli au moins les cheveux sont égalisés dans le cou, plus de queues de rats Souriant

Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2599 le: 07 Février 2010 à 08:50:06 »

Bonjour a toute

So joyeux moianniverssaire a tes puces  Bisou Bisou Bisou (moi j'aimais bien leur queue de rat )

3 mois aujourd'hui pour mes tits coeur mon dieu que ca passe vite!!!!!

Hier soir soirée chez mon frangin et mon choux marin, bien simpa rentré a 1h du mat lol, et océanne y est rester en vacances jusqu'a mercredi.

Kaji trop mimi tes loulous

Nattylou pourquoi ton zhom n'a pas pris son conger parentale une fois que ton conger mater est fini???

Bon dimanche a toute  Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2600 le: 07 Février 2010 à 10:40:59 »

coucou,

ici nous avons récupéré notre skieur de l'extrême il a eu ça 2eme étoile il ski vraiment bien j'aurais du mal a le suivre la prochaine fois  bon avec 4 c pas demain la veille 
du coup hier diner avec mes parents (rôti de porc orloff frites  ) et visionage de la vidéo de la semaine!!!

karine super ta nuit ça fait plaisir pour toi  Bisou Bisou Bisou pour nous la commission de la creche a lieu début mars on avisera ensuite cp a plein tps ou pas 

Béné t'as pris quoi com écharpe? j'adore le kangourou c le noeud que je préfère !! mais dans le dos je le fais qu'avec mon deuzan je pense me rendre dans un atelier d'ici un mois avec les petits j'ose pas encore seule!! j'utilise bcp plus mon ring sling pour le moment mais dans qelques mois ils seront trop lourd et ça deviendra moins confortable!! Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2601 le: 07 Février 2010 à 10:57:00 »

Félicitation pour ton skieur de l'extrème... Souriant Deuxième étoile c'est déjà un bon niveau!
Moi ça fait des années que je met plus les pieds sur des skis de piste... je pense que c'est fini pour moi... physiquement je tiens plus la route! Tire la langue

Dis donc, ça a l'air bon un roti de pors orloff... t'habite où déjà?? Bon, ben moi j'ai pas ça à la maison, mais il fait super beau et mon Zhom est parti à vélo avec ma grande jusqu'à la mer! Après ils font quelques pâtés, prennent un apéro jus de fruité et rentrent manger.. ce que j'aurais préparé.. (je sais pas quoi encore ... !)

Pour l'écharpe, sur les conseils de Marinette, j'ai pris une storchenwieg** de 4,10m d'ocas. sur eb**, du coup je l'ai eu à moitié prix. Bon, j'ai pas choisi la couleur... mais elle est pas moche si on aime le jaune (une chance pour moi!) Je me suis lancée toute seule  Cool mais je pense chercher un atelier de portage.. histoire de voir à quoi ça ressemble quand c'est bien fait! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 07 Février 2010 à 11:06:10 »

Félicitation pour ton skieur de l'extrème... Souriant Deuxième étoile c'est déjà un bon niveau!
Moi ça fait des années que je met plus les pieds sur des skis de piste... je pense que c'est fini pour moi... physiquement je tiens plus la route! Tire la langue

Dis donc, ça a l'air bon un roti de pors orloff... t'habite où déjà?? Bon, ben moi j'ai pas ça à la maison, mais il fait super beau et mon Zhom est parti à vélo avec ma grande jusqu'à la mer! Après ils font quelques pâtés, prennent un apéro jus de fruité et rentrent manger.. ce que j'aurais préparé.. (je sais pas quoi encore ... !)

sympa la balade du dimanche matin ici il pleut c trop moche

Pour l'écharpe, sur les conseils de Marinette, j'ai pris une storchenwieg** de 4,10m d'ocas. sur eb**, du coup je l'ai eu à moitié prix. Bon, j'ai pas choisi la couleur... mais elle est pas moche si on aime le jaune (une chance pour moi!) Je me suis lancée toute seule  Cool mais je pense chercher un atelier de portage.. histoire de voir à quoi ça ressemble quand c'est bien fait! 

c'est une bonne marque t'as bien fait c la vicky je l'ai vu passer sur ebay  moi g une didym*s achaté d'occaz c vrai que les prix neuf  faut vraiment un portage intensif com marinette  Clin d'oeil pour les noeuds qd voit certaine vidéo ou elles font ça les doigts dans le nez ça donne vraiment envie d'aller en atelier  Tire la langue
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2603 le: 07 Février 2010 à 11:14:25 »

Ah si je sais ce que je vais faire à manger... pit être des chicons...   Clin d'oeil

Ben oui, il fait beau ici... l'avantage du sud... Cool

Si tu as des liens de vidéo de portage sur le dos... je suis preneuse! comme ça j'essayerais avec les louloutes... En plus elles pourraient apprendre à voler, planer, tomber... un bon entrainement pour tous les sports de l'extrême qu'elles manqueront pas de faire à 'adolescence et même qu'on s'arrachera les cheveux (qu'on aura plus parce qu'ils seront tombés!)   

Marinette m'avait aussi parlé des dydim** et des Lan*, j'ai pris la première venue pas trop chère. C'est bien qu'elle aie pu me renseigner parce qu'il y en a beaucoup et quand tu connais pas tu sais pas sur quoi tu tombes.

Bisou

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 07 Février 2010 à 12:18:31 »

Ah si je sais ce que je vais faire à manger... pit être des chicons...   Clin d'oeil

Ben oui, il fait beau ici... l'avantage du sud... Cool

Si tu as des liens de vidéo de portage sur le dos... je suis preneuse! comme ça j'essayerais avec les louloutes... En plus elles pourraient apprendre à voler, planer, tomber... un bon entrainement pour tous les sports de l'extrême qu'elles manqueront pas de faire à 'adolescence et même qu'on s'arrachera les cheveux (qu'on aura plus parce qu'ils seront tombés!)   

Marinette m'avait aussi parlé des dydim** et des Lan*, j'ai pris la première venue pas trop chère. C'est bien qu'elle aie pu me renseigner parce qu'il y en a beaucoup et quand tu connais pas tu sais pas sur quoi tu tombes.

Bisou

oh oui des chicon a la flamande 

pour les vidéos j'ai ça http://jeportemonbebe.com/medias/double-hamac/video.html et  ça http://www.portersonenfant.fr/videos.html mais tu pourrais suivre on n'arrête pas d'en mettre des liens 
ce que j'ai toujours pas compris c'est comment on procède avec 2 écharpes parce que les pans se croisent devant ou derrière ça veut dire qu'il faut envelopper celui qui est déja positionné avec la 1ere écharpe  Huh? Huh? si quelqu'un a une réponse 
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2605 le: 07 Février 2010 à 12:39:00 »

Ben, toi, moi, Karine....et pendant ce temps là, il y en a qui dorment, la chance (mais si les filles, vous avez le droit de frimer, moi ca me donne espoir) !

Très mimi tes loulous Kaji ! et avec ta photo, on est sur de pas les louper 

Bienvenue Xa !

Valou, contente d'avoir de tes nouvelles, meme si c'est pas la joie chez toi. Ici aussi, ils tetent beaucoup et ne font pas leurs nuits, mais il faut etre patiente, ca va bien finir par arriver  Bisou Bisou Bisou

Ici, a y'est, zhom est officiellement en congé parental ! Et même si je n'ai pas autant de stress que certaines par rapport au mode de garde, pas DU TOUT envie de reprendre le boulot !

apres un reveil tetine à 2H45, elles ont dormi jusque 5H45 !!! Je ne me suis pas levée pour la tetine, c'est zhom qui l'a fait. Punaise, ca fait du bien ! 
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 07 Février 2010 à 17:07:47 »

ce que j'ai toujours pas compris c'est comment on procède avec 2 écharpes parce que les pans se croisent devant ou derrière ça veut dire qu'il faut envelopper celui qui est déja positionné avec la 1ere écharpe  Huh? Huh? si quelqu'un a une réponse 
oui j'y ai réfléchi moi aussi et je vois pas bien comment on peut faire...
Marinette pourra sûrement nous éclairer !  Bisou
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 07 Février 2010 à 17:19:22 »

oui j'y ai réfléchi moi aussi et je vois pas bien comment on peut faire...
Marinette pourra sûrement nous éclairer !  Bisou

ben ça me rassure 
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 07 Février 2010 à 17:30:28 »

mes p'tits chéris ont "2 mois d'age corrigé" aujourd'hui

pour immortaliser l'instant voici une petite photo   Clin d'oeil
JULES a gauche et TOM a droite

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 07 Février 2010 à 19:10:30 »

ils te ressemblent!! Clin d'oeil et ils se ressemblent beaucoup!

Impa, pas d'écharpe ici non plus.... parce que pas l'utilité....
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: