Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2595 le: 06 Février 2010 à 19:08:54 » |
|
romy a reclamé a manger a peine 2H apres avoir mangé... Apres avoir essayé de la faire patienter en vain (enfin 15 minutes, pas plus, j'ai bien vu que ca ne servait a rien), je lui ai filé un bib de 180 ml qu'elle a englouti 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2596 le: 06 Février 2010 à 20:16:10 » |
|
donc dernier bib pour elle a 18H... qui qui va ENCORE se lever cette nuit ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #2597 le: 06 Février 2010 à 22:05:04 » |
|
donc dernier bib pour elle a 18H... qui qui va ENCORE se lever cette nuit ?  Ben, toi, moi, Karine....et pendant ce temps là, il y en a qui dorment, la chance (mais si les filles, vous avez le droit de frimer, moi ca me donne espoir) ! Très mimi tes loulous Kaji ! et avec ta photo, on est sur de pas les louper  Bienvenue Xa ! Valou, contente d'avoir de tes nouvelles, meme si c'est pas la joie chez toi. Ici aussi, ils tetent beaucoup et ne font pas leurs nuits, mais il faut etre patiente, ca va bien finir par arriver  Ici, a y'est, zhom est officiellement en congé parental ! Et même si je n'ai pas autant de stress que certaines par rapport au mode de garde, pas DU TOUT envie de reprendre le boulot !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
So_87
|
 |
« Répondre #2598 le: 06 Février 2010 à 23:43:44 » |
|
Comme je te comprends Nattylou car moi je n'aurai pas envie de reprendre alors ça tombe bien c'est moi qui prends un congé parental  a tombe bien! Kaji ils sont trop trop beaux tes loulous et bientôt tu pourras jouer à la coiffeuse comme moi car ils en ont beaucoup des cheveux aussi! 3 moi aujourd'hui pour mes miss, mon Dieu que ça passe vite! Et donc première visite chez le coiffeur hier pour "rafraichissement" de coupe, ma coiffeuse à halluciné  , c'est joli au moins les cheveux sont égalisés dans le cou, plus de queues de rats 
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #2599 le: 07 Février 2010 à 08:50:06 » |
|
Bonjour a toute So joyeux moianniverssaire a tes puces  (moi j'aimais bien leur queue de rat  ) 3 mois aujourd'hui pour mes tits coeur mon dieu que ca passe vite!!!!!  Hier soir soirée chez mon frangin et mon choux marin, bien simpa rentré a 1h du mat lol, et océanne y est rester en vacances jusqu'a mercredi. Kaji trop mimi tes loulous Nattylou pourquoi ton zhom n'a pas pris son conger parentale une fois que ton conger mater est fini??? Bon dimanche a toute 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #2600 le: 07 Février 2010 à 10:40:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #2601 le: 07 Février 2010 à 10:57:00 » |
|
Félicitation pour ton skieur de l'extrème...  Deuxième étoile c'est déjà un bon niveau! Moi ça fait des années que je met plus les pieds sur des skis de piste... je pense que c'est fini pour moi... physiquement je tiens plus la route!  Dis donc, ça a l'air bon un roti de pors orloff... t'habite où déjà?? Bon, ben moi j'ai pas ça à la maison, mais il fait super beau et mon Zhom est parti à vélo avec ma grande jusqu'à la mer! Après ils font quelques pâtés, prennent un apéro jus de fruité et rentrent manger.. ce que j'aurais préparé.. (je sais pas quoi encore ...  !) Pour l'écharpe, sur les conseils de Marinette, j'ai pris une storchenwieg** de 4,10m d'ocas. sur eb**, du coup je l'ai eu à moitié prix. Bon, j'ai pas choisi la couleur... mais elle est pas moche si on aime le jaune (une chance pour moi!) Je me suis lancée toute seule  mais je pense chercher un atelier de portage.. histoire de voir à quoi ça ressemble quand c'est bien fait! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #2602 le: 07 Février 2010 à 11:06:10 » |
|
Félicitation pour ton skieur de l'extrème...  Deuxième étoile c'est déjà un bon niveau! Moi ça fait des années que je met plus les pieds sur des skis de piste... je pense que c'est fini pour moi... physiquement je tiens plus la route!  Dis donc, ça a l'air bon un roti de pors orloff... t'habite où déjà?? Bon, ben moi j'ai pas ça à la maison, mais il fait super beau et mon Zhom est parti à vélo avec ma grande jusqu'à la mer! Après ils font quelques pâtés, prennent un apéro jus de fruité et rentrent manger.. ce que j'aurais préparé.. (je sais pas quoi encore ...  !) sympa la balade du dimanche matin ici il pleut c trop mochePour l'écharpe, sur les conseils de Marinette, j'ai pris une storchenwieg** de 4,10m d'ocas. sur eb**, du coup je l'ai eu à moitié prix. Bon, j'ai pas choisi la couleur... mais elle est pas moche si on aime le jaune (une chance pour moi!) Je me suis lancée toute seule  mais je pense chercher un atelier de portage.. histoire de voir à quoi ça ressemble quand c'est bien fait! c'est une bonne marque t'as bien fait c la vicky je l'ai vu passer sur ebay moi g une didym*s achaté d'occaz c vrai que les prix neuf faut vraiment un portage intensif com marinette pour les noeuds qd voit certaine vidéo ou elles font ça les doigts dans le nez ça donne vraiment envie d'aller en atelier 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #2603 le: 07 Février 2010 à 11:14:25 » |
|
Ah si je sais ce que je vais faire à manger... pit être des chicons...  Ben oui, il fait beau ici... l'avantage du sud...  Si tu as des liens de vidéo de portage sur le dos... je suis preneuse! comme ça j'essayerais avec les louloutes... En plus elles pourraient apprendre à voler, planer, tomber... un bon entrainement pour tous les sports de l'extrême qu'elles manqueront pas de faire à 'adolescence et même qu'on s'arrachera les cheveux (qu'on aura plus parce qu'ils seront tombés!)  Marinette m'avait aussi parlé des dydim** et des Lan*, j'ai pris la première venue pas trop chère. C'est bien qu'elle aie pu me renseigner parce qu'il y en a beaucoup et quand tu connais pas tu sais pas sur quoi tu tombes. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #2604 le: 07 Février 2010 à 12:18:31 » |
|
Ah si je sais ce que je vais faire à manger... pit être des chicons...  Ben oui, il fait beau ici... l'avantage du sud...  Si tu as des liens de vidéo de portage sur le dos... je suis preneuse! comme ça j'essayerais avec les louloutes... En plus elles pourraient apprendre à voler, planer, tomber... un bon entrainement pour tous les sports de l'extrême qu'elles manqueront pas de faire à 'adolescence et même qu'on s'arrachera les cheveux (qu'on aura plus parce qu'ils seront tombés!)  Marinette m'avait aussi parlé des dydim** et des Lan*, j'ai pris la première venue pas trop chère. C'est bien qu'elle aie pu me renseigner parce qu'il y en a beaucoup et quand tu connais pas tu sais pas sur quoi tu tombes.  oh oui des chicon a la flamande  pour les vidéos j'ai ça http://jeportemonbebe.com/medias/double-hamac/video.html et ça http://www.portersonenfant.fr/videos.html mais tu pourrais suivre on n'arrête pas d'en mettre des liens ce que j'ai toujours pas compris c'est comment on procède avec 2 écharpes parce que les pans se croisent devant ou derrière ça veut dire qu'il faut envelopper celui qui est déja positionné avec la 1ere écharpe  si quelqu'un a une réponse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2605 le: 07 Février 2010 à 12:39:00 » |
|
donc dernier bib pour elle a 18H... qui qui va ENCORE se lever cette nuit ?  Ben, toi, moi, Karine....et pendant ce temps là, il y en a qui dorment, la chance (mais si les filles, vous avez le droit de frimer, moi ca me donne espoir) ! Très mimi tes loulous Kaji ! et avec ta photo, on est sur de pas les louper  Bienvenue Xa ! Valou, contente d'avoir de tes nouvelles, meme si c'est pas la joie chez toi. Ici aussi, ils tetent beaucoup et ne font pas leurs nuits, mais il faut etre patiente, ca va bien finir par arriver  Ici, a y'est, zhom est officiellement en congé parental ! Et même si je n'ai pas autant de stress que certaines par rapport au mode de garde, pas DU TOUT envie de reprendre le boulot ! apres un reveil tetine à 2H45, elles ont dormi jusque 5H45 !!! Je ne me suis pas levée pour la tetine, c'est zhom qui l'a fait. Punaise, ca fait du bien ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2606 le: 07 Février 2010 à 17:07:47 » |
|
oui j'y ai réfléchi moi aussi et je vois pas bien comment on peut faire... Marinette pourra sûrement nous éclairer ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #2607 le: 07 Février 2010 à 17:19:22 » |
|
oui j'y ai réfléchi moi aussi et je vois pas bien comment on peut faire... Marinette pourra sûrement nous éclairer !  ben ça me rassure 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #2608 le: 07 Février 2010 à 17:30:28 » |
|
mes p'tits chéris ont "2 mois d'age corrigé" aujourd'hui pour immortaliser l'instant voici une petite photo  JULES a gauche et TOM a droite 
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2609 le: 07 Février 2010 à 19:10:30 » |
|
ils te ressemblent!!  et ils se ressemblent beaucoup! Impa, pas d'écharpe ici non plus.... parce que pas l'utilité....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
|