11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 20:47:51
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 640218 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2550 le: 05 Février 2010 à 21:06:04 »

Pour les vaccins c'est possible Sev. J'avais donné du dolipran*.

Bombette: Oui, Paprika prends plaisir à me ... et moi aussi.   , Elle prend soin de mon petit moral!  Clin d'oeil

Nattylou, tu as saigné longtemps après la pose de ton stérilet?

Impa.... je suis toujours admirative. J'aime beaucoup ton collier aussi. 

Bonne nuit à toutes.
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2551 le: 05 Février 2010 à 21:11:22 »

Pour les vaccins c'est possible Sev. J'avais donné du dolipran*.

Bombette: Oui, Paprika prends plaisir à me ... et moi aussi.   , Elle prend soin de mon petit moral!  Clin d'oeil

Nattylou, tu as saigné longtemps après la pose de ton stérilet?

Impa.... je suis toujours admirative. J'aime beaucoup ton collier aussi. 

Bonne nuit à toutes.
 Bisou
merci  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2552 le: 05 Février 2010 à 21:32:45 »

Impa, tres jolie. Et tes filles sont tjs aussi adorables.

Bené, tatoo, pas cool pour vos loulous. Je crois que c'est ca le plus dur dans le métier de parents : ne pas pouvoir les proteger des maladies et du monde exterieur 

Béné, pour mon stérilet ca a été toute une histoire ! En fait, je l'ai posé le vendredi, j'ai pas mal saigné. Le samedi, bizarre, ca me piquait le vagin et en fait je pouvais sentir avec mes doigts le fil qui ressortait presque  Resultat, je suis retournée chez le médecin lundi, elle a recoupé le fil et depuis, plus de saignement.
Par contre, mon mari a pas trop confiance quant au fait que le stérilet soit bien posé ! D'ailleurs, il a sorti LA phrase du jour hier, il a dit "si ON tombe enceinte, je fais un procès au médecin" 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2553 le: 05 Février 2010 à 21:33:45 »

Bené, tatoo, pas cool pour vos loulous. Je crois que c'est ca le plus dur dans le métier de parents : ne pas pouvoir les proteger des maladies et du monde exterieur 

Béné, pour mon stérilet ca a été toute une histoire ! En fait, je l'ai posé le vendredi, j'ai pas mal saigné. Le samedi, bizarre, ca me piquait le vagin et en fait je pouvais sentir avec mes doigts le fil qui ressortait presque  Resultat, je suis retournée chez le médecin lundi, elle a recoupé le fil et depuis, plus de saignement.
Par contre, mon mari a pas trop confiance quant au fait que le stérilet soit bien posé ! D'ailleurs, il a sorti LA phrase du jour hier, il a dit "si ON tombe enceinte, je fais un procès au médecin" 
bah quoi, vous ne voulez pas de fille ?  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 05 Février 2010 à 21:54:02 »

Un petit coucou rapide !

On a beaucoup de pages à rattraper ... enfin je dis "on" mais en général je fais un résumé à Nico, lol.

Le déménagement s'est bien passé, mais on est crevés ! Et miracle, depuis qu'on est ds la maison, Noah nous fait du (en bib) 20h-5h c'est cool !!! Par contre Gabin 20h-3h mais il est mieux réglé. Et en ce moment ils finissent pas leur bibs  on comprend pas ... peut-être le lait ? Coliques ? Déménagement ? suspense ...

Bon, demain, je prends le temps de vous lire,
j'espère que vous vous portez toutes et tous bien ! Bisou
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2555 le: 05 Février 2010 à 22:13:34 »

Si, si mais on en a déja une, on attend juste la livraison 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2556 le: 05 Février 2010 à 22:22:15 »

Si, si mais on en a déja une, on attend juste la livraison 
Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2557 le: 06 Février 2010 à 01:01:13 »

prem'sss mdr

Inviter parti donc dernier cafer au lit et demain grasse mat c'est samychoux qui se leve lol

gros bibi a toute
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 06 Février 2010 à 08:30:01 »

bonjour les filles !!!cela fis des semaines que j'ai envie de venir vous parler mais evidement je n'y arrive pas .
Je ne peux pas relire toutes les pages depuis ma dernière visite. . . Voilà pour moi en ce moment, c'est pas facile, j'a beaucoup de mal avec les nuits , je ne sais pas comment dorment les votres mais les miens on continu pour nathan les bib toutes les 2h30/3h et timéo par moment me fais de bonnes nuit de 20h à 5h . Mais bon, ce n'est pas systématique . J'ai l'impression de dormir 3/4d'h de me lever, 3/4d'h de me lever . . . J'en suis arrivée à un point où je fais les bib en larmes tellement je fatigue .

En plus, on a tous chopée la gastro cette semaine, et les petits sont en diarrhée depuis 1 semaine .Je n'arrive pas à m'en sortir . Je nage dans le caca liquide !!!!

Le pédiatre a prescris un lait anti diarrhéeique et du tiorfan mais rien ni fais .

Je craque !!!j'ai l'impression de ne faire que des couches et des biberons !!c'est dur !!!pourtant je suis en congés maternité , ca devrait être facile, je bosse pas , je m'occupe des bébés mais là je vous jure je pète un plomb !!!depuis hier soir je fais que pleurer de fatigue .

Voilà c'était un petit bout de ma vie en ce moment .
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 06 Février 2010 à 08:44:44 »

valou, courage !
la personne qui a dit a inventé le mot "congé de maternité" devait être un homme... car ça n'a rien de vacances !! non, ça ne "devrait pas être facile", deux bébés c'est du boulot et c'est normal ! On craque toutes !
Ici c'est tétée toutes les 2h mais je n'ai pas de bib à préparer, donc c'est plus simple... je comprends donc que ce rythme t'épuise, surtout la nuit !
Je vais te redire ce que tout le monde me dit quand je craque (souvent en ce moment) : C'est bientôt les 3 mois, après tout est plus facile !!
Et si tu peux, essaie de confier les bébés à qq'un pour te reposer un peu... tu le mérites !!
 Bisou
Journalisée
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 06 Février 2010 à 09:02:45 »

Merci karine pour le soutien . Le pire c'est que je les laisse de temps en temps mais c'est vrai que le repos que je prend pdt leur absence est vite éssouflé dès que je les récupère ca recommence de plus belle . J'ai un peu honte par rapport à mon mari qui se lève super t^t le matin pour aller bosser , et quand il rentre le soir il m'aide direct en arrivant mais c'est vrai que je suis fatiguée . Même si moi je bosse pas et que par moment j'ai des temps de pose je craque . . .
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 06 Février 2010 à 09:18:21 »

Se lever tôt et aller bosser, c'est dur mais ça n'a rien à voir avec s'occuper seule de deux petits bébés, surtout quand ils sont difficiles (et, pour toi, malades en plus !!) !
Ton mari, quand il rentre, il n'a pas entendu des heures de pleurs toute la journée, il n'a pas "nagé dans le caca", bref, même si ces journées ne sont pas de tout repos au moins il s'est changé les idées ! Ca aide pour être serein, car mine de rien, nos petits bout'choux, c'est à l'usure qu'ils nous font craquer !
Moi aussi j'ai parfois honte mais avec le recul je crois qu'il ne faut pas : on fait absolument tout ce qu'on peut !!
Essaie de trouver des activités qui te permettent vraiment de te ressourcer pendant tes pauses ! Fais des choses qui te font vraiment plaisir !!
 Bisou
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2562 le: 06 Février 2010 à 10:17:55 »

Valou, je sais que la tu ne peux pas pour l'instant, mais des qu'il n'ont plus de lait antidiaérique, pourquoi tu n'essaie pas un lait eppaissi histoire que ca les tienne plus longtemp? Ou augmenter les doses si il ne sont pas deja a 180ml.
En tout cas gros bisous et plein de courage
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2563 le: 06 Février 2010 à 10:50:01 »

bonjour les filles !!!cela fis des semaines que j'ai envie de venir vous parler mais evidement je n'y arrive pas .
Je ne peux pas relire toutes les pages depuis ma dernière visite. . . Voilà pour moi en ce moment, c'est pas facile, j'a beaucoup de mal avec les nuits , je ne sais pas comment dorment les votres mais les miens on continu pour nathan les bib toutes les 2h30/3h et timéo par moment me fais de bonnes nuit de 20h à 5h . Mais bon, ce n'est pas systématique . J'ai l'impression de dormir 3/4d'h de me lever, 3/4d'h de me lever . . . J'en suis arrivée à un point où je fais les bib en larmes tellement je fatigue .

En plus, on a tous chopée la gastro cette semaine, et les petits sont en diarrhée depuis 1 semaine .Je n'arrive pas à m'en sortir . Je nage dans le caca liquide !!!!

Le pédiatre a prescris un lait anti diarrhéeique et du tiorfan mais rien ni fais .

Je craque !!!j'ai l'impression de ne faire que des couches et des biberons !!c'est dur !!!pourtant je suis en congés maternité , ca devrait être facile, je bosse pas , je m'occupe des bébés mais là je vous jure je pète un plomb !!!depuis hier soir je fais que pleurer de fatigue .

Voilà c'était un petit bout de ma vie en ce moment .

je t'envoie tout plein de courage, a defaut de ne pouvoir faire +. moi aussi ca m'arrive de donner un bib de nuit en pleurant...
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2564 le: 06 Février 2010 à 11:13:37 »

coucou

pas de commentaire sur ma nuit 
valou je comprend que tu craques je rejoint les autres on n'est pas des machine !! je suis d'accord avec karine ce terme de "congé" mat c'est nimportnawake 

courage avec tes petits malades c'est pas facile mais faut tenir pour eux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: