Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2535 le: 05 Février 2010 à 19:46:18 » |
|
Sev le même poids pour les deux tu fais bien les choses Karine courage courage Impa j'ai pas impression que ça soit la même photo.elles ne sont pas toutes mz? Courage pour vos soucis de grands et bon soirée Spedy Papryka t'as une dent contre les gens du sud? Tu sais c'est comme des fonctionnaire il y en a des gens bien aussi. Mais je sais que tu le sais bisous
c'est romy en haut et gabrielle en bas elles sont MZ ces 2 là, mais pas Charlie 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2536 le: 05 Février 2010 à 19:47:21 » |
|
voila le resultat de ma seance coiffeur :  suis belle non ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #2537 le: 05 Février 2010 à 19:51:06 » |
|
Whahou Impa... magnifique! et maquillée en plus! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #2538 le: 05 Février 2010 à 19:54:27 » |
|
Pour les assistante mat tu regarde si c'est propre, si elle a une chambre a part pour leurs sieste, si y a un chien si ça a importance pour toi, si ya un jardin, combien elle garde d'enfant et quel âge, vois pour l accès, comment se passe le repas, qui le fournie, à combien est son idemnite d'entretien, vois si elle dépasse pas le plafon de la paje pour que tu ne paye pas de charges, ses horaires, si tu fournie les lit parapluie pour dormir ou elle a tout 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #2539 le: 05 Février 2010 à 19:55:08 » |
|
Impa tu es resplendissante
Bonne soirée le people arrive
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #2540 le: 05 Février 2010 à 19:56:54 » |
|
voila le resultat de ma seance coiffeur :  a oui t'es belle suis belle non ? 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2541 le: 05 Février 2010 à 20:03:50 » |
|
Whahou Impa... magnifique! et maquillée en plus!  ouais, t'as vu, j'm'etais maquillée pour l'occaz  merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2542 le: 05 Février 2010 à 20:04:25 » |
|
merci les filles ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #2543 le: 05 Février 2010 à 20:12:36 » |
|
Pour les assistante mat tu regarde si c'est propre, si elle a une chambre a part pour leurs sieste, si y a un chien si ça a importance pour toi, si ya un jardin, combien elle garde d'enfant et quel âge, vois pour l accès, comment se passe le repas, qui le fournie, à combien est son idemnite d'entretien, vois si elle dépasse pas le plafon de la paje pour que tu ne paye pas de charges, ses horaires, si tu fournie les lit parapluie pour dormir ou elle a tout  si elles les prend si ils sont malades ? si elle fait des activités avec les enfants!! mais a part ce qui est cité je vois rien d'autre!! bonbette j'ai rien contre les gens du sud j'embétais juste un peu béné 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #2544 le: 05 Février 2010 à 20:13:13 » |
|
impa t'es trop belle 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Kaji
|
 |
« Répondre #2545 le: 05 Février 2010 à 20:34:31 » |
|
voila le resultat de ma seance coiffeur :  suis belle non ?  Canon !ça donne envie de changer de tête, moi aussi éternelle queue de chevale que je traîne depuis septembre...
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2546 le: 05 Février 2010 à 20:53:27 » |
|
alors sev, vous faites quoi cet aprem en famille ?
c'était la visite des 2mois! julia: 4kg600 56cm et A dèle 4kg600 et 55cm!  quand je lui ai dit ce que les filles prenaient (150ml+sein à chq tétée, et 5 repas) la doc a fait  "on va voir"... et elle a été rassurée que les filles ne fassent pas 6kg!! dc leur "régime alimentaire" leur convient!  les filles ont eu leurs premiers vaccins.... on a fait faire aussi celui de la méningite. pour moi visite postnatale: bein j'ai pu d'muscle!!  le périnée hs!!  dc la rééducation va être la bienvenue! elle m'a dit aussi course à pied et abdos, c'est NIET mais ça je le savais. Impa, si un après midi tu veux qu'on se voit sur Angers, ce serait avec joie, si tu arrives à faire garder tes puces et moi les miennes. on pourrait se faire un resto et même -quitte à être bien indigne- on pourrait banir de nos sujets de conversation les mots " pipi caca rôtotos" et "prout" et même le mot " bébé"!!!  ben justement, ce matin, je te proposais ca pour cet aprem, et apres j'ai vu que ton homme etait en congé. Donc j'ai effacé mon message. Mais oui, ca me dirait. Ce qui est dommage, c'est que la stagiaire n'est plus là maintenant, donc la tisf sera toujours toute seule... Il faudrait que du coup ca tombe en dehors d'un repas, car trop dur pour elle de gerer les 3, enfin j'ai pitié d'elle  ok pour bannir le mot bébé  merde pour ton périné ! moi la kiné n'a fait aucun commentaire, donc je ne sais pas dans quel etat il est. Par contre, je dois faire des exercices quotidiens et ouhlala, que c'est dur ! c'est marrant car j'y ai pensé aussi!  c'est qu'après que je me suis rappelée qu'on avait le rdv du doc!!!  tu me dis, quand tu veux, pour moi c'est assez facile de faire garder les petites par ma BM elle en sera ravie (faut juste que je la previenne avant et qu'elle n'a pas elle aussi un rdv)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2547 le: 05 Février 2010 à 20:58:23 » |
|
la classe impa!!  jolie couleur de mèches! ce soir zhom rentre plus tôt du hand, pour me laisser aller chez ma copine du vendredi soir, youhou!!!! à moi le plaid mémé et visionnage sex and the city comme au bon vieux temps!!!!  en plus je lui laisse deux monstres qui hurlent depuis deux heures je pense que c'est les vaccins qui font effet 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2548 le: 05 Février 2010 à 21:02:50 » |
|
alors sev, vous faites quoi cet aprem en famille ?
c'était la visite des 2mois! julia: 4kg600 56cm et A dèle 4kg600 et 55cm!  quand je lui ai dit ce que les filles prenaient (150ml+sein à chq tétée, et 5 repas) la doc a fait  "on va voir"... et elle a été rassurée que les filles ne fassent pas 6kg!! dc leur "régime alimentaire" leur convient!  les filles ont eu leurs premiers vaccins.... on a fait faire aussi celui de la méningite. pour moi visite postnatale: bein j'ai pu d'muscle!!  le périnée hs!!  dc la rééducation va être la bienvenue! elle m'a dit aussi course à pied et abdos, c'est NIET mais ça je le savais. Impa, si un après midi tu veux qu'on se voit sur Angers, ce serait avec joie, si tu arrives à faire garder tes puces et moi les miennes. on pourrait se faire un resto et même -quitte à être bien indigne- on pourrait banir de nos sujets de conversation les mots " pipi caca rôtotos" et "prout" et même le mot " bébé"!!!  ben justement, ce matin, je te proposais ca pour cet aprem, et apres j'ai vu que ton homme etait en congé. Donc j'ai effacé mon message. Mais oui, ca me dirait. Ce qui est dommage, c'est que la stagiaire n'est plus là maintenant, donc la tisf sera toujours toute seule... Il faudrait que du coup ca tombe en dehors d'un repas, car trop dur pour elle de gerer les 3, enfin j'ai pitié d'elle  ok pour bannir le mot bébé  merde pour ton périné ! moi la kiné n'a fait aucun commentaire, donc je ne sais pas dans quel etat il est. Par contre, je dois faire des exercices quotidiens et ouhlala, que c'est dur ! c'est marrant car j'y ai pensé aussi!  c'est qu'après que je me suis rappelée qu'on avait le rdv du doc!!!  tu me dis, quand tu veux, pour moi c'est assez facile de faire garder les petites par ma BM elle en sera ravie (faut juste que je la previenne avant et qu'elle n'a pas elle aussi un rdv) ok ! enfin le souci, c'est qu'on devra faire autre chose qu'un resto, car ma tisf ne vient pas pendant les heures du midi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2549 le: 05 Février 2010 à 21:03:54 » |
|
la classe impa!!  jolie couleur de mèches! ce soir zhom rentre plus tôt du hand, pour me laisser aller chez ma copine du vendredi soir, youhou!!!! à moi le plaid mémé et visionnage sex and the city comme au bon vieux temps!!!!  en plus je lui laisse deux monstres qui hurlent depuis deux heures je pense que c'est les vaccins qui font effet  ah mince, moi ca les avait plutot calmées les vaccins ! mon homme quant a lui est au foot. Là je viens de donner le dernier bib a gabrielle, et j'attends qu'une autre se reveille...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|