Trop mignon.... ils sont sur le canapé?
Après rêve pas, chez moi ça marche pas à tous les coups, mais j'ai tenté ça en me disant que peut êtres elles se réveillaient à cause d'angoisses de manque de contacts. Hé oui, on a fait des jumeaux autant profiter aussi des avantages!
Profites en pour prendre ta douche!

Douche prise !!

Oui ils sont sur le canap... On a un canapé d'angle ikéké qui se met en mode lit facilement, il est comme ça presque sans arrêt c'est notre quartier général !! ça l'était déjà pendant la grossesse...
Je sais bien que ça marchera pas à tous les coups mais bon, c'est déjà ça de pris !!
Sev, pour les rototos qui sortent pas j'ai quelques techniques :
1) je les laisse allongés 5 minutes (parfois j'en profite pour les changer) et je les relève puis je tapote dans le dos énergiquement
2) je les remets un peu au sein
3) je fais des allers retours dans l'escalier avec le bébé dans les bras, généralement la deuxième fois que je descends, à la toute dernière marche, j'ai un joli rot !!
4) je laisse tomber (pas le bébé, le rototo

)... je vais pas non plus les secouer pendant une heure ! Je mets le bébé récalcitrant dans l'écharpe et ça finit par sortir.
Je précise quand même que chez nous y'a des fois où c'est pas la peine d'attendre un rot, y'en n'a pas !! Ca dépend de s'ils ont tété comme des gloutons

Speedy, la cristalline ça convient aux nourrissons ? C'est ce qu'on boit chez nous dc j'ai regardé l'étiquette pour plus tard et j'ai rien vu d'écrit !
Je lui en veux pas c'est elle qui m'a refilé la technique

Et pis ça se trouve, l'élève va dépasser le maître !!

Impa, pour corriger les messages qd faut vraiment tu peux le copier, corriger, reposter et supprimer le premier. c'est relou mais bon...